Quel chrono a issoire?

Par andys777s
sondage clos
andys777s

Petit sondage pour savoir a quel rythme en moyenne roule les emotiens sur ce circuit...c le seul que je connais et est pratiqué 2 fois..

Résultat du sondage

Inférieur a 1'04

3%

Entre 1'04 et 1'08

26%

Entre 1'08 et 1'10

23%

Entre 1'10 et 1'12

13%

Entre 1'12 et 1'14

10%

Entre 1'14 et 1'16

6%

Supérieur a 1'16

6%

Je sais pas,je me suis vautré avant...

0%

je klaxonne

10%

30 votes − Clos

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.

Par andys777s
andys777s

1'13'5 meilleur chrono pour ma 2ème sorti piste...

Par fifi2x
fifi2x

andys777s a dit :

1'08 pour ma 1ere fois à issoire, mais je n'ai que moyennement apprécié le circuit.

Par andys777s
andys777s

fifi2x a dit :
andys777s a dit :

1'08 pour ma 1ere fois à issoire, mais je n'ai que moyennement apprécié le circuit.

Je veux bien ne pas aimé le circuit et faire des 1'08....

Par 1000Pat
1000Pat

1'07"6 ce Week End ....... donc tout frais !

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Bencup
Bencup

Pour moi 1'12'6 aux qualif. Je roule avec une 600 Hornet

A+,
Ben

GAAAZ

Par gsxr600dav
gsxr600dav

pour moi 1'9'4
@+gsxr600dav

Par sliders
sliders

pour moi 1'8'3, merde 100Pat m'a battu ce week end mais bon avec des pneus neufs alors que moi les pneus z'avaient déjà pas mal de roulage au moment de mon chrono.
M'en fou le prochain coup avec ma future 750gex K6 je le tors, enfin si elle roule droit.

c'est décidé vais tous les pourrir

Par yorrick
yorrick

record perso 1"05"59 aux qualifs de dimanche dernier avec un R6 2005 (j habite a coté, donc connais bien le circuit) je voulais juste preciser que contrairement a ce que j ai lu je n ai jamais fait de course et encore moins les 24 h du mans ! autrement le week était génial salut a tous les pilotes de cette endurance

Par joebarzx10r
joebarzx10r

salut !

j'ai fait 1,09 le 24 mai !

mais lundi j'y retourne pour faire mieux !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par andys777s
andys777s

et bien je vois qu'en majorité,les emotiens roulent plutot vite qd meme...ou sont les debutants???lol

Par 1000Pat
1000Pat

sliders a dit :
pour moi 1'8'3, merde 100Pat m'a battu ce week end mais bon avec des pneus neufs alors que moi les pneus z'avaient déjà pas mal de roulage au moment de mon chrono.
M'en fou le prochain coup avec ma future 750gex K6 je le tors, enfin si elle roule droit.

Maintenant t'as la brele qui va bien, t'as plus d'excuses ....... 1'05 mini

Par teter
teter

j ose meme le dire 1.30 avec ma 250rs aprilia

le fondu de la piste
http://membres.lycos.fr/teter07/

Par Dark749
Dark749

moi 1'18 la semaine derniere ....

ce qui est bien , mais pas top ....

nan en fait j'me traine lamentablement mais c'est duureuuuuh

www.dianarauch-photo.com

Par mistigrette
mistigrette

1'11 le 04/07 - la suite au prochain épisode, le 27/07!

Par gilome69
gilome69

1'07'45.........au qualif pour l'endurance.....mais l'afano avait deja annoncé moin...grrrrrrrrr

http://www.racpowerteam.com

Par Superpatate
Superpatate

bon moi la décence m interdit de répondre à ce sondage...

Par sliders
sliders

1000Pat a dit :
sliders a dit :

Maintenant t'as la brele qui va bien, t'as plus d'excuses ....... 1'05 mini

Je veux bien tenter le 1'05 mais je suis pas sur que la durée de vie du K6 soit très longue .
Un 1'07 me conviendrait déjà pas mal.

c'est décidé vais tous les pourrir

Par gsxr600dav
gsxr600dav

salut
bizarbizar les cronos que tu annonces gilom69 tu les as fait avec les corsa de route ou tu as coupé a un endroi ( moi j'ai vu sur ton alfano 1,12 et des brouettes )ou alors tu as tous simplement gagner 5 secondes .......
ihihihihihihihihh """""je plaisante"""" bien sur
@+

Par JIM26
JIM26

Je viens de rouler cette apm à Issoire avec le CEERTA (le circuit quoi!). Je voudrais d'ailleur préciser que 60euros les 4h de 14h à 18h, c'est vraiment pas cher, ce serait dommage de se priver et certains circuit comme Bresse pourrait prendre exemple.
Si tu fais comme moi, 20mn de roulage et 20mn de repos, tu fais 6X20mn dans l'apm pour 60euros...qui dit mieux?

Bref l'année dernière en juillet aussi je faisait ma première sortie à Issoire et en fin de journée je tombais un 01'09''46.

Aujourd'hui, c'était ma 2ème journée (enfin apm) à Issoire et j'ai sorti un 01'07''98.

Je sais que je ne t'ai pas battu PAPATTES, mais si on y retourne ensemble, je pense que tu n'as pas interet a trainer si tu veux pas que je te ..... car je suis juste derriere tes fesses!!!

Par dedzone
dedzone

1'08'50, 1'09'00 régulier avec un 1000 gsxr, j'ai bon espoir de descendre d'1 à 1,5 secondes avant la fin de l'année.

on n'est pas bien là? décontracté...

Par jub
jub

je suis en 1.07,3 avec ma mobillet (600 hornet) mais peut faire mieux

Par belis
belis

1'14 avec mon CBR 96 et des Bridgestone BT10

Par gilome69
gilome69

gsxr600dav a dit :
salut
bizarbizar les cronos que tu annonces gilom69 tu les as fait avec les corsa de route ou tu as coupé a un endroi ( moi j'ai vu sur ton alfano 1,12 et des brouettes )ou alors tu as tous simplement gagner 5 secondes .......
@+

a qui ai-je l'honneur msieur dav......on s'est vu à l'endurance.......c ça.......????
sinon uaip ça se peux que tu est vu un 1'12......y'a meme du avoir pire.......

Par joebar19
joebar19

ben là non plus jamais tourner

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par laloch
laloch

<quote<author>gilome69</author> <quote<author>gsxr600dav</author> salut
@+</quote

a qui ai-je l'honneur msieur dav......on s'est vu à l'endurance.......c ça.......????
sinon uaip ça se peux que tu est vu un 1'12......y'a meme du avoir pire.......</quote
je te confirme tu te trainais la nouille grave mais je te laissais passer par descence... les 5 secondes c'est sans doute les miennes que j'ai laissé trainer, il en a profité pour me les piquer pendant un tour et voilà l'affaire est faite
t'en est ou de tes réparations et ton collègue par la même?
On se reverra pt'etre en sept ou oct a Issoire.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par 1000Pat
1000Pat

Nous aussi on retourne à Issoire sur Septembre ou Octobre ....... faudrait qu'on se tienne au jus pour se voir (surtout si tu veux qu'on s'arsouille Mr laloch ).

Par Bencup
Bencup

Messieurs,

Si vous avez des dates sur spetembre et Octobre je suis preneur aussi!

A+,
Ben

GAAAZ

Par gilome69
gilome69

laloch a dit :
gilome69 a dit :
gsxr600dav a dit :
salut
@+

sinon uaip ça se peux que tu est vu un 1'12......y'a meme du avoir pire.......

je te confirme tu te trainais la nouille grave mais je te laissais passer par descence... les 5 secondes c'est sans doute les miennes que j'ai laissé trainer, il en a profité pour me les piquer pendant un tour et voilà l'affaire est faite
t'en est ou de tes réparations et ton collègue par la même?
On se reverra pt'etre en sept ou oct a Issoire.

surmener pour ma part par le taf actuellement, ........démontage de fourche prévu tres prochainement.......

pour rico, ça chiot est au garage .....verdict semaine prochaine....si tous va bien c un injecteur qui a cramé.......

pas de soucis pour une ptite arsouille en septembre .....faudrait que mr dav viende aussi......

Par 1000Pat
1000Pat

Il y en a un qui mythonne (du verbe mythonner, qui vient de mythomane ), car inferieur à 1'04 ....... du mal à y croire (en empruntant le tracé complet ).

Par gilome69
gilome69

1000Pat a dit :

Il y en a un qui mythonne (du verbe mythonner, qui vient de mythomane ), car inferieur à 1'04 ....... du mal à y croire (en empruntant le tracé complet ).

c qui le mytho ??? sinon 12 - 5 ça fait 7 non??

Par cfm
cfm

y a de la place pour la petite bourre en septembre?Parce que le 2 juillet,je pouvais pas,un truc important a faire mais je compte bien vous mettre une tite pillule dans mon jardin.......Je propose qu'on pose deja une date car si on est un peu nombreux va falloir reserver a l'avance.hein les gars vous en dites quoi??????

je penche donc je suis

Par hoth
hoth

1'08.5 ! premiere fois a issoire ... mais circuit un peu etriqué ..

Par gilome69
gilome69

cfm a dit :
y a de la place pour la petite bourre en septembre?Parce que le 2 juillet,je pouvais pas,un truc important a faire mais je compte bien vous mettre une tite pillule dans mon jardin.......Je propose qu'on pose deja une date car si on est un peu nombreux va falloir reserver a l'avance.hein les gars vous en dites quoi??????

j'aime qd tu parles comme ça mike......moi jsuis ok fo convenir d'une date effectivement.......moi suis open, mais plutot un dredi.........

Par cfm
cfm

vendu pour un dredi alors???
Laloch, t'en pense quoi?

je penche donc je suis

Par laloch
laloch

cfm a dit :
Laloch, t'en pense quoi?

Vu comme vous roulez et comme vous etes pratiquement tous dans la même seconde je crois que je vais une fois de plus avec Ben compter vos tours...
Par contre a la première erreure je vous pourris tous OKI?
Ca peut le faire sept/ oct, je suis partant pour sur. et j'en connais d'aure qui n'attendent que ça.
JE vais tenter en l'occurence de convaincre Billou et son acolyte Joe de viendre faire la teuf avec nous.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par cfm
cfm

Bonne idée

je penche donc je suis

Par Dark749
Dark749

mistigrette a dit :

suite pour moi aussi le 27-07 , et le 28 ....

sauf que y a personne pour me chronometrer alors c'est pas grave , j'essaierai de compter les secondes dans ma tete hihihi

www.dianarauch-photo.com

Par gilome69
gilome69

laloch a dit :
cfm a dit :
Laloch, t'en pense quoi?

Vu comme vous roulez et comme vous etes pratiquement tous dans la même seconde je crois que je vais une fois de plus avec Ben compter vos tours...
Par contre a la première erreure je vous pourris tous OKI?
Ca peut le faire sept/ oct, je suis partant pour sur. et j'en connais d'aure qui n'attendent que ça.
JE vais tenter en l'occurence de convaincre Billou et son acolyte Joe de viendre faire la teuf avec nous.

uaip cool ...se serait une bonne chose de voir msieur le pres... et ce fameux coyote.......
pour mo iça le fait......

Par mistigrette
mistigrette

Dark749 a dit :
mistigrette a dit :

sauf que y a personne pour me chronometrer alors c'est pas grave , j'essaierai de compter les secondes dans ma tete hihihi

Si mon alfano est monté, je te suivrais quelques tours si tu veux!

Par gilome69
gilome69

Dark749 a dit :
mistigrette a dit :

ohoh...hello ......jolie photo........melle ducat.....

Par gilome69
gilome69

Dark749 a dit :
mistigrette a dit :

et pour le chrono, jle tiendrai au bord si tu veux ...po de soucis

Par mistigrette
mistigrette

ben tu seras là le 27 gilome?

Par FRED666
FRED666

cfm a dit :

t'as raison mike, titilles les un petit peu,et si les 26% qui tournent entre 1'04 et 1'08 sont là le meme jour ça risque d'etre tres interressant!!!hi,hi,hi!!! j'espère etre de la partie (si le R1 veux bien rester sur ses roues jusque là!!!)

il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, non, faut pas la vendre!!!!

Par gilome69
gilome69

mistigrette a dit :
ben tu seras là le 27 gilome?

pour la ptite bourre oui !!!!!

Par Dark749
Dark749

coooooool

on sera tous là-bas alors !!!

www.dianarauch-photo.com

Par gilome69
gilome69

Dark749 a dit :
coooooool

on sera tous là-bas alors !!!

si toutefois titine n'a pas fugé.....

Par vincenteam
vincenteam

Dark749 a dit :
mistigrette a dit :

J'emmène mes chronos (manuels).
Il reste plus qu'à trouver la bonne âme qui tiendra la pendule au bord de la piste

Ou sinon, je te chronométrais entre 2 sessions

A jeudi

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Par mistigrette
mistigrette

Cool, on va se faire des minis emoto days si ça continue!
J'aurais mon camion blanc, ma caravane car je trace ensuite direct à ledenon pour une journée de roulage le lendemain.
Pour ceux qui veulent, j'ai des gommards a vendre en 120/190

Dernier commentaire

Par Dark749
Dark749

mon embrayage commence serieusement à merdouiller .... j'espere que ca ira et que j pourrai qd meme rouler ...
sinon c'est nul snif ...

www.dianarauch-photo.com

page 1 / 2

Commenter « Quel chrono a issoire?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?