Petit sondage pour savoir a quel rythme en moyenne roule les emotiens sur ce circuit...c le seul que je connais et est pratiqué 2 fois..
Résultat du sondage
Inférieur a 1'04
Entre 1'04 et 1'08
Entre 1'08 et 1'10
Entre 1'10 et 1'12
Entre 1'12 et 1'14
Entre 1'14 et 1'16
Supérieur a 1'16
Je sais pas,je me suis vautré avant...
je klaxonne
30 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
record perso 1"05"59 aux qualifs de dimanche dernier avec un R6 2005 (j habite a coté, donc connais bien le circuit) je voulais juste preciser que contrairement a ce que j ai lu je n ai jamais fait de course et encore moins les 24 h du mans ! autrement le week était génial salut a tous les pilotes de cette endurance
sliders a dit :
pour moi 1'8'3, merde 100Pat m'a battu ce week end mais bon avec des pneus neufs alors que moi les pneus z'avaient déjà pas mal de roulage au moment de mon chrono.
M'en fou le prochain coup avec ma future 750gex K6 je le tors, enfin si elle roule droit.
1000Pat a dit :
sliders a dit :
pour moi 1'8'3, merde 100Pat m'a battu ce week end mais bon avec des pneus neufs alors que moi les pneus z'avaient déjà pas mal de roulage au moment de mon chrono.
M'en fou le prochain coup avec ma future 750gex K6 je le tors, enfin si elle roule droit.
Maintenant t'as la brele qui va bien, t'as plus d'excuses ....... 1'05 mini![]()
Je viens de rouler cette apm à Issoire avec le CEERTA (le circuit quoi!). Je voudrais d'ailleur préciser que 60euros les 4h de 14h à 18h, c'est vraiment pas cher, ce serait dommage de se priver et certains circuit comme Bresse pourrait prendre exemple.
Si tu fais comme moi, 20mn de roulage et 20mn de repos, tu fais 6X20mn dans l'apm pour 60euros...qui dit mieux?
Bref l'année dernière en juillet aussi je faisait ma première sortie à Issoire et en fin de journée je tombais un 01'09''46.
Aujourd'hui, c'était ma 2ème journée (enfin apm) à Issoire et j'ai sorti un 01'07''98.
Je sais que je ne t'ai pas battu PAPATTES, mais si on y retourne ensemble, je pense que tu n'as pas interet a trainer si tu veux pas que je te ..... car je suis juste derriere tes fesses!!!
gsxr600dav a dit :
salut
bizarbizar les cronos que tu annonces gilom69 tu les as fait avec les corsa de route ou tu as coupé a un endroi ( moi j'ai vu sur ton alfano 1,12 et des brouettes )ou alors tu as tous simplement gagner 5 secondes .......
ihihihihihihihihh """""je plaisante"""" bien sur
@+
<quote<author>gilome69</author> <quote<author>gsxr600dav</author> salut
bizarbizar les cronos que tu annonces gilom69 tu les as fait avec les corsa de route ou tu as coupé a un endroi ( moi j'ai vu sur ton alfano 1,12 et des brouettes )ou alors tu as tous simplement gagner 5 secondes .......
@+</quote
a qui ai-je l'honneur msieur dav......on s'est vu à l'endurance.......c ça.......????
sinon uaip ça se peux que tu est vu un 1'12......y'a meme du avoir pire.......</quote
je te confirme tu te trainais la nouille grave mais je te laissais passer par descence... les 5 secondes c'est sans doute les miennes que j'ai laissé trainer, il en a profité pour me les piquer pendant un tour et voilà l'affaire est faite
t'en est ou de tes réparations et ton collègue par la même?
On se reverra pt'etre en sept ou oct a Issoire.
laloch a dit :
gilome69 a dit :
gsxr600dav a dit :
salut
@+
a qui ai-je l'honneur msieur dav......on s'est vu à l'endurance.......c ça.......????
sinon uaip ça se peux que tu est vu un 1'12......y'a meme du avoir pire.......
je te confirme tu te trainais la nouille grave mais je te laissais passer par descence...les 5 secondes c'est sans doute les miennes que j'ai laissé trainer, il en a profité pour me les piquer pendant un tour et voilà l'affaire est faite
t'en est ou de tes réparations et ton collègue par la même?
On se reverra pt'etre en sept ou oct a Issoire.
y a de la place pour la petite bourre en septembre?Parce que le 2 juillet,je pouvais pas,un truc important a faire mais je compte bien vous mettre une tite pillule dans mon jardin.......Je propose qu'on pose deja une date car si on est un peu nombreux va falloir reserver a l'avance.hein les gars vous en dites quoi??????
cfm a dit :
y a de la place pour la petite bourre en septembre?Parce que le 2 juillet,je pouvais pas,un truc important a fairemais je compte bien vous mettre une tite pillule dans mon jardin.......Je propose qu'on pose deja une date car si on est un peu nombreux va falloir reserver a l'avance.hein les gars vous en dites quoi??????
cfm a dit :
vendu pour un dredi alors???
Laloch, t'en pense quoi?
laloch a dit :
cfm a dit :
vendu pour un dredi alors???
Laloch, t'en pense quoi?
Vu comme vous roulez et comme vous etes pratiquement tous dans la même seconde je crois que je vais une fois de plus avec Ben compter vos tours...![]()
Par contre a la première erreure je vous pourris tous OKI?
Ca peut le faire sept/ oct, je suis partant pour sur. et j'en connais d'aure qui n'attendent que ça.
JE vais tenter en l'occurence de convaincre Billou et son acolyte Joe de viendre faire la teuf avec nous.
Dark749 a dit :
mistigrette a dit :
1'11 le 04/07 - la suite au prochain épisode, le 27/07!
suite pour moi aussi le 27-07 , et le 28 ....
sauf que y a personne pour me chronometrer alors c'est pas grave , j'essaierai de compter les secondes dans ma tete hihihi
Dark749 a dit :
mistigrette a dit :
sauf que y a personne pour me chronometrer alors c'est pas grave , j'essaierai de compter les secondes dans ma tete hihihi
Dark749 a dit :
mistigrette a dit :
cfm a dit :
y a de la place pour la petite bourre en septembre?Parce que le 2 juillet,je pouvais pas,un truc important a fairemais je compte bien vous mettre une tite pillule dans mon jardin.......Je propose qu'on pose deja une date car si on est un peu nombreux va falloir reserver a l'avance.hein les gars vous en dites quoi??????
Dark749 a dit :
mistigrette a dit :