Bonjour a tous,le Team Forez Performance organise le 2 juillet 2006 une démo d'endurance de 4 heures reservée exclusivement aux pilotes licencié entrainement(pas de nca,ncb).
Seulement 20 teams de deux pilotes.Pas de final B ou temps qualifs mini!!!
✌
Les 50 premiers commentaires sur les 129 de cette publication.
Ben moi je ne prends pas note, je prends RDV, c'est clair que ca me branche grave.
Après faut voir le prix et les conditions mais si ca le fait, y'a bon la premiere compèt.
CFM Je veux bien que tu m'envoies les grandes lignes ou les fiches inscriptions/réservation Stp, merci d'avance...
Et puis même si le dernier c'est moi vous me parlerez encore les copains, hein?
Je crois qu'il va y avoir des grosses touches sur ce projet...j'en connais que ca va enerver.
Le truc est simple,c'est une bonne bourre entre mec de meme niveau,box F1 pour tous ,médecin réanimateur,chronometrage comme les pros et prix contenu(on est en train de boucler le chrometrage qui coute tres chere) mais on devrais contenir le truc autour de 200 roros!!!
Echap origine obligatoire ✌
Parlez en a Gerald (le maitre es moto du ceerta qui vous en parlera lundi si je ne suis pas la,taf oblige)
💨
cfm : Le truc est simple,c'est une bonne bourre entre mec de meme niveau,box F1 pour tous ,médecin réanimateur,chronometrage comme les pros et prix contenu(on est en train de boucler le chrometrage qui coute tres chere) mais on devrais contenir le truc autour de 200 roros!!! Echap origine obligatoire ✌ Parlez en a Gerald (le maitre es moto du ceerta qui vous en parlera lundi si je ne suis pas la,taf oblige) 💨 |
Deux Moto obligatoire,car la plupart d 'entre nous ne sont pas equipé(derrick,etc)pour faire des ravitaillement en toute sécuritée.
Pour les inscriptions,je pense que l'on ouvrira les listes courant décembre.C'est vrai qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde(pourquoi pas si des dates sont dispo fin de saison,faire une petite revanche)
20 team et pas un de plus pour préserver des conditions de roulage tip-top avec 20 motos en piste(l'idéal a Issoire).Et surtout la moitié d'un grand box F1 par team(le pied quoi) ✌
✌,
changement de programme 🤡, plus que 19 "teams" car nous serons le 20 eme 😃...... avec stef69.
Ouh là là, vivement decembre....... 💨 et puis juillet........ 🥳.
Si il y en a un qui cherhce un 2 eme pilote, on attends la confirmation d'un collegue pour qu'il participe, alors faites nous signe on vous aiguillera..... ✌
En attendant on va faire chauffer la board de surf......... 😘
cfm : Deux Moto obligatoire,car la plupart d 'entre nous ne sont pas equipé(derrick,etc)pour faire des ravitaillement en toute sécuritée. Pour les inscriptions,je pense que l'on ouvrira les listes courant décembre.C'est vrai qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde(pourquoi pas si des dates sont dispo fin de saison,faire une petite revanche) 20 team et pas un de plus pour préserver des conditions de roulage tip-top avec 20 motos en piste(l'idéal a Issoire).Et surtout la moitié d'un grand box F1 par team(le pied quoi) ✌ |
tres bonne idée!!!
Je propose a ceux qui sont interressés de m'envoyer un petit mail avec leur coordonnées(voir mon profil),ils serons les premiers a recevoir la petite feuille d'inscription qui va bien!!!! 😉Va falloir s'entrainer les gars,surtout que nous aurons un revetement tous neuf!!!(travaux prévus en avrilmai) 😛
Ca sent le gros gavage!!! 😃
Pour lundi,c'est mort,je fait pas le pont(j'y ai crus jusqu'au dernier moment...)
cfm : tres bonne idée!!! Je propose a ceux qui sont interressés de m'envoyer un petit mail avec leur coordonnées(voir mon profil),ils serons les premiers a recevoir la petite feuille d'inscription qui va bien!!!! 😉Va falloir s'entrainer les gars,surtout que nous aurons un revetement tous neuf!!!(travaux prévus en avrilmai) 😛 Ca sent le gros gavage!!! 😃 Pour lundi,c'est mort,je fait pas le pont(j'y ai crus jusqu'au dernier moment...) |
cfm : tres bonne idée!!! Je propose a ceux qui sont interressés de m'envoyer un petit mail avec leur coordonnées(voir mon profil),ils serons les premiers a recevoir la petite feuille d'inscription qui va bien!!!! 😉Va falloir s'entrainer les gars,surtout que nous aurons un revetement tous neuf!!!(travaux prévus en avrilmai) 😛 Ca sent le gros gavage!!! 😃 Pour lundi,c'est mort,je fait pas le pont(j'y ai crus jusqu'au dernier moment...) |
wouhaaaaaaaaaaaaa les gars , moi je suis chaud bouyant!!!! Le seul hic c'est les échappement origine... ça craind là... on en a pas! y a pas un moyen de trouver une solution??? répondez moi car on serait vraiment dégouté de^pas faire notre première course!!! ce serai le bonheur totale!
réponds moi viiiiiiiiiite
je te remercie pour ta reponse et j espere avoir enfin pu creer mon adresse motre cas n est pas simple on a 2 ou 3annee de circuit on roule toujours ensemble pour minimiser les frais pour nos 40 ans on a vu grand on c est inscrit a open de ledenon cela ne nous a pas plus bref du coup nous avons pris une extention nat.compet.b ncb senior je te demande de prendre en consideration notre position car nous sommes 2pilotes et quelque soi ta ou votre position nous la respecterons je pense savoir pourquoi vous ne voulez pas de ncb ou nca je pense que notre ka peut etre etudier pour ma part je tourne en 1 . 12 : 1 .11 regulier voila jai ete un peu long excus moi mais surtout pense a nous merci
salut... en ce qui concerne les échapp' 'origine on s'est arrangé et avec le frangein on, voudrai bien s'inscrir! tu peux éventuellement m'envoyer un mail??? car j'arrive pas à chopper ton E-mail
Crevor500@aol.com
merci
En effet,tu te doute pourquoi nous refusons les licences compétitions,(un ncb qui roule 1'04 n'a rien a faire dans une endurance amateur)ce serais dangereux pour tout le monde.
Pour votre cas,je comprend votre position,mais si nous vous acceptons,d'autre que nous avons refusé ne comprendrais pas(et ils aurait raisons).
Donc malheuresement,je ne peut pas prendre votre pré-inscription,j'espere que tu ne m'en voudras pas trop. 😞
Si tu veut que l'on en parle plus longuement,tu peut me contacter sur mon mail teamforezperformance@hotmail.fr
salut ✌
Pour ceux qui n'ont pas de licence,doivent-ils prendre obligatoirement une licence entrainement ou peuvent-ils venir comme ça sans licence?et si tel est le cas,comment ferez-vous la différence entre un amateur qui rentre dans ce critère ci-dessus,et un pro qui cacherait volontairement sa licence lors de l'inscription? 😃
✌ cfm,
je sais pas si c'est normal ❓, mais je n'ai toujours rien reçu 😃 !!!!
Alors j'ai torturé le facteur 😃 pour savoir si c'etait lui qui faisait de la retention d'information 😎, mais rien !
Au cas ou, dis moi ce qu'il en est, afin que j'arrete de martyriser ce pauvre facteur 🤡........
A+ 💨
✌a tous,
Tout d'abord,pour les licences,c'est licence NET (entrainement)OBLIGATOIRE,pour etre sur que les participants soit couverts correctements,pas de licences a la journée. 🙂
Et pour 1000PAT,lache le facteur 😃,tu auras des infos courant décembre en prioritée,comme les autres pré-inscrits. ✌
oula,doucement sur le ptit pere avec sa mob jaune 😃
Pour les infos,vous etes nombreux a me contacter pour avoir des news.Aucun soucis,tout est bouclé,le site pour imprimer reglement,feuille d'inscription et tout le reste est pret aussi,y a plus qu'a!!!!!!
Pour tout les pré-inscrits,le liens sera sur votre boite mail dans quelque jours.... ✌ ✌ ✌
cfm : oula,doucement sur le ptit pere avec sa mob jaune 😃 Pour les infos,vous etes nombreux a me contacter pour avoir des news.Aucun soucis,tout est bouclé,le site pour imprimer reglement,feuille d'inscription et tout le reste est pret aussi,y a plus qu'a!!!!!! Pour tout les pré-inscrits,le liens sera sur votre boite mail dans quelque jours.... ✌ ✌ ✌ |
laloch : avec ou sans triche???? 😃 😃 💨 |
gilome69 :
salot......tu dis ça pour les mecs qui dépasse pas les 12000 t/min et qui coupe ds le grand droite après lachicanne, avec une moto rose ???? ceci dit maintenant elle monte bien jusqua 16000 !!!!! sinon laloch tu es de la partie en juillet ???? |
cfm : Pas de souci les gars,avant tout,il s'agit de se faire plaisir,peut importe les chronos(et puis c'est une endurance,cela porte bien son nom 😃) |
laloch :
Ben ouais j'en suis, il ne me reste plus qu'a renvoyer le dossier et c'est Good! Et toit aussi? Par contre mon chrono n'est que 1'11" a Issoire donc j'ai interet a me sortir les doigts un peu. j'ai également eu au tel un collègue d'issoire qui le fait et m'a dit qu'il le prendrait comme ça vient. Pareil pour nous pas de prise de tête. |
cfm : Pas de souci les gars,avant tout,il s'agit de se faire plaisir,peut importe les chronos(et puis c'est une endurance,cela porte bien son nom 😃) |