laloch : pierredu69 : coucou a tous le monde...y'aura quoi comme catégories?style moi je roule avec un 600 hornet...a pilote égale,peu de chance de rivalisé contre un 1000 de 180 cv,mais bon le bléme n est pas la.tout les type de pneus seront-ils acceptés?ou uniquement les slick?(je n'est jamais roulé en slick).c est 200 euros par pilotes?ou par personne?merci..a+ |
JE ne sais pas si tu as déjà tourné a Issoire mais je ne crois pas etre spécialement pénalisé a mon niveau par un 600 bien au contraire car si tu maitrises une machine de 180 CV tu ne prends pas une licence NET tu prends une competition. La majorité des teams a mon avis n'auront pas de slicks des intermediaires plutot, pas de couvertures chauffantes( c'est juste une DEMO. C'est 200€ par pilote, soit 400 par equipage. Pour la combi: les deux pièces sont acceptées. Voilà faut demander confirmation a CFM, mais en gros te prends pas le chou c'est une journée pour se faire plaise y'a pas de coupe agagner ni de photographes de la presse. C'est juste entre nous tous. |
oh ptain....ya po de coupe.......lol
C clair je confirme laloch.....j'ai eu CFM hier soir au tel, et c ça une bonne endurance, une bonne bande de potes, un bon apero, le top quoi .......par contre 1000 pat je te sent cho comme la braise........alors tes temps c quoi ???? hein ?????
sinon pierre pour les 180 ch.....jsuis d'accord avec laloch, on est pas à magny cours, ou dans la montée des stand de prenois, le type avec 180 ch qui met gaz de chez gaz à issoire, et qui prend les freins comme un malade à 150 m du double droite, et ben tu lui mettra la nik avec ton hornet de 98 ch........c pas le tout d'avoir des watt si t'es en permanence sur les freins.........( enfin je dis ça......)