endurance Issoire

Voir la publication « endurance Issoire ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 129 de cette publication.

Par laloch
laloch

Tu peux toujours t'inscrire il y a sans doute une liste d'attente et pour ce qui est des chrono si tu as vu les miens t'as pas a avoir honte...

Moi j'y vais pour me faire plaisir et histoire de vivre les senations que peut ressentir un pilote lors d'une compé, mais a mon niveau.
Après je bosse le reste du temps et j'ai bien envie de rammener la moto entière a la maison.
A+.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par cfm
cfm

1000Pat :
cfm :
Pas de souci les gars,avant tout,il s'agit de se faire plaisir,peut importe les chronos(et puis c'est une endurance,cela porte bien son nom 😃)

✌ Salut cfm,
je souhaiterai savoir s' il va y avoir un camion pour changer des pneus sur place, car au pire ce sera pour passer des "pluies" au mieux des slicks..... 😃.
Mais surtout pour savoir s'il faut prevoir ses demontes pneus et autres.......mais aussi pour avoir un choix de gomme suivant le temps ?!
A+ 💨

Normalement,il devrais y avoir quelque chose(camion avec machine a pneus)mais les contacts que nous avons n'ont pas encore aboutit!!!! 😕

je penche donc je suis

Par cfm
cfm

laloch :
Tu peux toujours t'inscrire il y a sans doute une liste d'attente et pour ce qui est des chrono si tu as vu les miens t'as pas a avoir honte...

Moi j'y vais pour me faire plaisir et histoire de vivre les senations que peut ressentir un pilote lors d'une compé, mais a mon niveau.
Après je bosse le reste du temps et j'ai bien envie de rammener la moto entière a la maison.
A+.

Bien vu Laloch,en effet il reste de la place sur liste d'attente 😉

je penche donc je suis

Par motoludovite
motoludovite

pour le contacte dons je t'ai parlé ca va vennir mais bon c les fetes alor avec la boisson on oublie des fois 🥳
mais moi je vien de toute facon avec ma decoleuse et mon compreseur et bien sur de quoi equillibrer mais je ferais pas nonplus 40 montage le soir 😃

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Par 1000Pat
1000Pat

motoludovite :
pour le contacte dons je t'ai parlé ca va vennir mais bon c les fetes alor avec la boisson on oublie des fois 🥳
mais moi je vien de toute facon avec ma decoleuse et mon compreseur et bien sur de quoi equillibrer mais je ferais pas nonplus 40 montage le soir 😃

✌ salut,
ben non, pas 40 montages le soir, sinon l'apero sera raté 😎, mais 20 le soir et 20 le matin et c'est bon 😃 (enfin si t'as pas trop mal aux cheveux 😃)......
Serieusement c'est clair que le camion serait le bienvenu, mais bon, on va attendre la confirmation.. 🙂...
Et puis pour les chronos, c'est une "endurance amateur", alors commencez pas à vous mettre la pression 😳........ mais bon annoncez quand meme.. 😃...
Allez à + 💨

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par laloch
laloch

1000Pat :
motoludovite :

✌ salut,
ben non, pas 40 montages le soir, sinon l'apero sera raté 😎, mais 20 le soir et 20 le matin et c'est bon 😃 (enfin si t'as pas trop mal aux cheveux 😃)......
Serieusement c'est clair que le camion serait le bienvenu, mais bon, on va attendre la confirmation.. 🙂...
Et puis pour les chronos, c'est une "endurance amateur", alors commencez pas à vous mettre la pression 😳........ mais bon annoncez quand meme.. 😃...
Allez à + 💨

Et toi 1000Pat c'est quoi tes chronos a Issoire?
Annonce que je me prépare. 😉 ✌

💨 j'y suis déjà sur le PC... 💨

@+ Laloch

Par pierredu69
pierredu69

coucou a tous le monde...y'aura quoi comme catégories?style moi je roule avec un 600 hornet...a pilote égale,peu de chance de rivalisé contre un 1000 de 180 cv,mais bon le bléme n est pas la.tout les type de pneus seront-ils acceptés?ou uniquement les slick?(je n'est jamais roulé en slick).c est 200 euros par pilotes?ou par personne?merci..a+

Par pierredu69
pierredu69

jai oublié!!!!combinaison 2 piéces...accepté ou pas?merci :-)

Par laloch
laloch

pierredu69 :
coucou a tous le monde...y'aura quoi comme catégories?style moi je roule avec un 600 hornet...a pilote égale,peu de chance de rivalisé contre un 1000 de 180 cv,mais bon le bléme n est pas la.tout les type de pneus seront-ils acceptés?ou uniquement les slick?(je n'est jamais roulé en slick).c est 200 euros par pilotes?ou par personne?merci..a+

JE ne sais pas si tu as déjà tourné a Issoire mais je ne crois pas etre spécialement pénalisé a mon niveau par un 600 bien au contraire car si tu maitrises une machine de 180 CV tu ne prends pas une licence NET tu prends une competition.
La majorité des teams a mon avis n'auront pas de slicks des intermediaires plutot, pas de couvertures chauffantes( c'est juste une DEMO.
C'est 200€ par pilote, soit 400 par equipage.
Pour la combi: les deux pièces sont acceptées.
Voilà faut demander confirmation a CFM, mais en gros te prends pas le chou c'est une journée pour se faire plaise y'a pas de coupe agagner ni de photographes de la presse. C'est juste entre nous tous.

@+ Laloch

Par gilome69
gilome69

laloch :
pierredu69 :

JE ne sais pas si tu as déjà tourné a Issoire mais je ne crois pas etre spécialement pénalisé a mon niveau par un 600 bien au contraire car si tu maitrises une machine de 180 CV tu ne prends pas une licence NET tu prends une competition.
La majorité des teams a mon avis n'auront pas de slicks des intermediaires plutot, pas de couvertures chauffantes( c'est juste une DEMO.
C'est 200€ par pilote, soit 400 par equipage.
Pour la combi: les deux pièces sont acceptées.
Voilà faut demander confirmation a CFM, mais en gros te prends pas le chou c'est une journée pour se faire plaise y'a pas de coupe agagner ni de photographes de la presse. C'est juste entre nous tous.

oh ptain....ya po de coupe.......lol

C clair je confirme laloch.....j'ai eu CFM hier soir au tel, et c ça une bonne endurance, une bonne bande de potes, un bon apero, le top quoi .......par contre 1000 pat je te sent cho comme la braise........alors tes temps c quoi ???? hein ?????

sinon pierre pour les 180 ch.....jsuis d'accord avec laloch, on est pas à magny cours, ou dans la montée des stand de prenois, le type avec 180 ch qui met gaz de chez gaz à issoire, et qui prend les freins comme un malade à 150 m du double droite, et ben tu lui mettra la nik avec ton hornet de 98 ch........c pas le tout d'avoir des watt si t'es en permanence sur les freins.........( enfin je dis ça......)

http://www.racpowerteam.com

Par nyko636
nyko636

bonjour, je viens de prendre connaissance de l'endurence d'issoire.c'est très très interressent cette histoire!comment s'inscrire et avec quelle moto? 💨 💨

Par motoludovite
motoludovite

je crois que cfm va devoir prendre plus de monde ou faire 2 endurance sinon il y en a plein qui vons faire la tronche 😃

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Par pierredu69
pierredu69

coucou..issoire non je ne connais pas,c'est bien celui a cotés de clermont-ferrant?le seul circuit ou j ai roulé c est a ledenon(voir les autres forum ou j en parle).j'ai jamais fais de course,jai 33 an et j aimerais bien commencé tout petit pour voir ce que c'est.je serais un peu dans le stess et dans la panique malgrés tout..j'aimerais bien commencé par des petit challenge comme celui proposé par cfm..en tout cas merci,c'est super cool ces forum,ca répond a beaucoup de nos questions.by!!

Par FRED666
FRED666

je roule avec un R1 2003 de 163 cv et je vois pas vraiment ou tu vas me mettre la pillule avec 98 cv!!!!
c'est quoi ton chrono a issoire??

il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, non, faut pas la vendre!!!!

Par motoludovite
motoludovite

FRED666 :
je roule avec un R1 2003 de 163 cv et je vois pas vraiment ou tu vas me mettre la pillule avec 98 cv!!!!

ces pas a moi que tu t'adresse mais la je trouve quand meme que tu est pretancieu et moi je suis sur quil est possible de te metre une pilule avec une hornet et si tu veu on fera ca sur 15 tour le samedi

de la vitesse

Par Airfil23
Airfil23

FRED666 :

salut fred çà va?
crois tu que j'arriverai à te taxer avec mes 120 ch... ✌

bonjour à tous et merci pour votre enthousiasme je suis le compère de cfm celui qui devrais le fumer bientôt 😃 je réponds juste à 2,3 poste pour les inscription demander directement à cfm soit par mp ou mail ou tel
par contre c'est sur qu'il y aura quelques pilotes deçu de ne pas pouvoir participer mais on a preferz limiter le notre à 20 motos sur la piste pour que vous puissiez vous faire vraiment plaisir sinon on aurait pu prendre jusqu'à 35 motos mais là on a estimé que ce serai l'usine comme on dit ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse....
bon je vous remercie tous et vous souhaite de bien vous preparez pour l'apéro et surtout les 4 heures
à bientôt

1'02"03
9 personnes sur 10 aiment le chocolat : la dixième ment

Par laloch
laloch

FRED666 :

Ben y'en a qui ont plus ou moins d'aisance avec la puissance et c'est mon cas, par contre il m'est arrivé de taxer des 1000 a Issoire et de me faire pourrir par des CB 500.
Si toi tu ne t'es jamais faire fumer par une cylindrée inferieure faut pt'etre que tu penses a faire de la compet???
C'est quoi ton chrono a Issoire d'ailleurs?
Si t'es en 1'05" je ne crois pas que ce soit très amusant pour toi, t'auras pas grand monde avec qui te tirer la bourre.

@+ Laloch

Par FRED666
FRED666

je plaisantais bien sur (y faut bien se taquiner un peu avant la course) mais reconnais quand meme qu'a pilote egal un hornet ne fait pas photo avec un R1 surtout a issoire.

Par cfm
cfm

Ahhhhhhhhhh pression et chambrage,tous ce que j'aime 😃 😃
Vous en faites pas les gars,il y en auras pour tous le monde!!!!
Merci Laloch pour les expliquations que tu as donné plus haut ✌.

je penche donc je suis

Par laloch
laloch

FRED666 :
je plaisantais bien sur (y faut bien se taquiner un peu avant la course) mais reconnais quand meme qu'a pilote egal un hornet ne fait pas photo avec un R1 surtout a issoire.

No soucy ✌
Y' a pas de doutes là dessus 🙂entièrement daccord avec toi qu'a pilote égal des deux y'en a une qui avance plus vite dès que c'est droit...
Par contre annoncez un peu les chronos les gars... j'ai avoué moi!!!
😉@+

@+ Laloch

Par FRED666
FRED666

ça chambre, ça chambre!!! c'est cool je suis sur qu'on va passer un super week-end. le plaisir de rouler a 20 becanes seulement va etre du pur bonheur: un bon peloton au depart et ensuite avec les relais tout le monde pourra rouler a son rythme avec une piste claire.
quant a toi airfil c'est pas le manque de cheveaux qui va te poser probleme mais la condition physique pour tenir la distance!!!ah,ah,ah. il est pas encore foutu le vieux guerrier et puis il a vendu son ame au diable alors gros potentiel.

Par pierredu69
pierredu69

;-) la puissance n est rien sans maitrise....bref.quelle licence faut-il?je vais en parler a un ami qui a un 1000 rsv,savoir si ca pourrais le brancher cette endurance....

Par cfm
cfm

licence NET only,mais désolé,c'est complet 😕il reste de la place sur la liste d'attente ✌
Quant a toi Fred,n'oublie pas que je ne fait pas l'endurance,mais que le samedi je vais me faire un petit roulage ou deux 😉
Il me semble que tu as abandonner par KO au mois d'aout(je ne divulguerais pas la photos comprometante) 🤡 🤡
J'espere que l'on attendra pas juillet pour s'en tirer une bonne 😃 😃

je penche donc je suis

Par cfm
cfm

FRED666 :
ça chambre, ça chambre!!! c'est cool je suis sur qu'on va passer un super week-end. le plaisir de rouler a 20 becanes seulement va etre du pur bonheur: un bon peloton au depart et ensuite avec les relais tout le monde pourra rouler a son rythme avec une piste claire.
quant a toi airfil c'est pas le manque de cheveaux qui va te poser probleme mais la condition physique pour tenir la distance!!!ah,ah,ah. il est pas encore foutu le vieux guerrier et puis il a vendu son ame au diable alors gros potentiel.

Moi aussi,je l'ai vendu au cornu(a cause de toi mon coéquipié d'endurance et de galere....Ahhhh Pau,son revetement et son climat hospitalier en juillet 🤡)

je penche donc je suis

Par FRED666
FRED666

et oui PAU et sa grande descente vertigineuse avec un revetement pareil a du caramel!!! que de bons souvenirs.
quant a ma derniere prestation a Issoire, no souci.j'apprends encore a chaque sortie et puis celui qui se releve est plus fort que celui qui n'est jamais tombè!!

Par Airfil23
Airfil23

treeeembleeeeez!!!!!!

1'02"03
9 personnes sur 10 aiment le chocolat : la dixième ment

Par motoludovite
motoludovite

la je suis d'ac

de la vitesse

Par cfm
cfm

FRED666 :
et oui PAU et sa grande descente vertigineuse avec un revetement pareil a du caramel!!! que de bons souvenirs.
quant a ma derniere prestation a Issoire, no souci.j'apprends encore a chaque sortie et puis celui qui se releve est plus fort que celui qui n'est jamais tombè!!

Bon,alors c'est bon,j'ai déja donné 😃

je penche donc je suis

Par 1000Pat
1000Pat

✌ salut,
tout d'abord bonne Année à tous...... 😃
Je n'etais pas revenu sur le forum ces 2 ou 3 derniers jours, mais je vois que malgré la neige (en Rhone Alpes) la temperature monte ......... 😃, c'est bon ça !!
Vous prenez pas la tete sur les histoires de + ou - de chevaux.... moi à Issoire l'an dernier je roulais avec un 750 Gex de 99 (en 1'10), et je doublais pas mal de 1000 dans la 1ere portion, par contre avec 900 m de ligne droite, c'est clair que les 1000 "t'avionnent" quand t'es devant ..... Mais bon c'est pas la dessus qu'il faut vous faire les dents, B. Rulfo à tourné en 1'05 avec un 600 CBRR preparé aux petits oignons ........ meme en ligne droite je ne pouvais pas lui reprendre 1 m ....😞..... 😠..... alors vu que dans les virolos c'etait cuit d'avance.. 🥳.. ben j'ai pas pu faire mieux que 3 bonnes secondes de + ...... (pour les matheux vous avez mon chrono 2005 😃)..... Mais Stef69 roule 1' de moins que moi aussi ... 👾 enfin en 2005, car en 2006 j'ai pris la resolution que ça allait changer 😉 (hein mon stef ?).
Je crois que la journée de roulage du Samedi va se transformer en pré-endurance...... attention quand meme de pas aller tous au tas avant la course..... car sinon nou n'aurons plus personnes pour nous tirer l'arsouille....... 😛 ......
A+ 💨

Par 1000Pat
1000Pat

gilome69 :
.......par contre 1000Pat je te sent cho comme la braise........alors tes temps c quoi ???? hein ?????

Par contre toi gilome69, t'as posé pleins de questions, t'as fais cracher les chronos de tout le monde ou presque .... 😃....mais ton chrono à toi, c'est combien .....??
Et puis pour ta gouverne je ne suis pas chaud comme la braise (quoique 😃 !!), je suis comme les autres très, très impatient ! d'arriver à cette date......
Mais pour l'instant, c'est Snowboard à gogo 💨
A+

Par cfm
cfm

ça y est,le premier dossier complet est arrivé ce matin.........tip-top,le numero 63 est deja attibué 😃

je penche donc je suis

Par gilome69
gilome69

1000Pat :
gilome69 :
.......par contre 1000Pat je te sent cho comme la braise........alors tes temps c quoi ???? hein ?????

Par contre toi gilome69, t'as posé pleins de questions, t'as fais cracher les chronos de tout le monde ou presque .... 😃....mais ton chrono à toi, c'est combien .....??
Et puis pour ta gouverne je ne suis pas chaud comme la braise (quoique 😃 !!), je suis comme les autres très, très impatient ! d'arriver à cette date......
Mais pour l'instant, c'est Snowboard à gogo 💨
A+

yes comme tu dis.......jsais po justement le chrono..........titine a eu droit à un alphano y'a peu, mais pas tester à issoire..................

sinon c vrau qu'en 3 jours la pression esdt montée.......vivement le soleil......

BONNE ANNEE A TOUS..............

Par cfm
cfm

1000Pat :
✌ salut,
tout d'abord bonne Année à tous...... 😃
Je n'etais pas revenu sur le forum ces 2 ou 3 derniers jours, mais je vois que malgré la neige (en Rhone Alpes) la temperature monte ......... 😃, c'est bon ça !!
Vous prenez pas la tete sur les histoires de + ou - de chevaux.... moi à Issoire l'an dernier je roulais avec un 750 Gex de 99 (en 1'10), et je doublais pas mal de 1000 dans la 1ere portion, par contre avec 900 m de ligne droite, c'est clair que les 1000 "t'avionnent" quand t'es devant ..... Mais bon c'est pas la dessus qu'il faut vous faire les dents, B. Rulfo à tourné en 1'05 avec un 600 CBRR preparé aux petits oignons ........ meme en ligne droite je ne pouvais pas lui reprendre 1 m ....😞..... 😠..... alors vu que dans les virolos c'etait cuit d'avance.. 🥳.. ben j'ai pas pu faire mieux que 3 bonnes secondes de + ...... (pour les matheux vous avez mon chrono 2005 😃)..... Mais Stef69 roule 1' de moins que moi aussi ... 👾 enfin en 2005, car en 2006 j'ai pris la resolution que ça allait changer 😉 (hein mon stef ?).
Je crois que la journée de roulage du Samedi va se transformer en pré-</fluo>endurance...... attention quand meme de pas aller tous au tas avant la course..... car sinon nou n'aurons plus personnes pour nous tirer l'arsouille....... 😛 ......
A+ 💨

😃 😃 😃trop bien!!!!!!!

je penche donc je suis

Par pierre69
pierre69

trop cool!! il reste de la place................................................................................................................................................................................en liste d attente...........................:-(

Par cfm
cfm

pierre69 :
trop cool!! il reste de la place................................................................................................................................................................................en liste d attente...........................🙁

Désolé.....mais il y a de la place pour le roulage du samedi(enfin la course avant la course) 😃 😃 😃

je penche donc je suis

Par motoludovite
motoludovite

une petite question pour cfm,mais qui vaut pour les autres
admeton que je me sorte un peut brusquement le samedi et que j'arrange ma brelle est il possible pour un pilote(enfin blereau comme moi)de prendre ma place le dimanche,un gar qui serais vennu rouler le samedi et qui remplis toute les condition bien sur,comme ca mon equipier peut rouler quand meme 😕

de la vitesse

Par cfm
cfm

Je ne pense pas que cela pose probleme pourvu que celui ci soit titulaire d'une licence NET et qu'il possede une moto en bonne etat 😉
Enfin c'est pas une raison pour tous vous en mettre une severe le samedi 😃
😃(quoique tu manie bien le drapeau? 🤡)

je penche donc je suis

Par motoludovite
motoludovite

c coul comme ca le coequipier peus rouler quand meme,mais bon j'ai demmandé comme ca j'ai pas deja prevu de me sortir 😃
de plus ca laisse une chance a la liste d'attente,enfin pour ceux qui viendrais rouler le samedi(il sufit de chouter un gar qui roule le dimanche et hop ta une place) 😃 😃 😃 😃

de la vitesse

Par cfm
cfm

Bonne idée 😃 😃 😃non je déconne 🤡

je penche donc je suis

Par ?Sylvain?
?Sylvain?

Salut,

C'est quand l'endurance amateur à issoire et reste t'il de places car on est deux potes interressés.

Par laloch
laloch

Bon OK le post est un peu long mais il suffit de lire les messages de CFM et la tu aurait pu trouver que c'était le 1 et 2 juillet.
Si tu relis un peu plus haut tu auras tous les renseignements a disposition.

@+ Laloch

Par gilome69
gilome69

laloch :
Bon OK le post est un peu long mais il suffit de lire les messages de CFM et la tu aurait pu trouver que c'était le 1 et 2 juillet.
Si tu relis un peu plus haut tu auras tous les renseignements a disposition.

et tu verra qu'il n'y a plus de gaches............et oui les ptits loups....fo se reveillé un peu avant........

Par cfm
cfm

désolé,trop tard 😞

je penche donc je suis

Par jeromedamien
jeromedamien

salut guillaume ! ✌
Désolé, 😢mais je ne la ferais pas car je me lance cette année sur un projet immobilier. 😢
Cela fera un heureux de la liste d'attente car j'étais préinscrit 🤡
Cela n'enpècheras pas le fait que l'on boira quand même le jaune car je serai avec laloch et son frère pour lui mettre de l'huile de colza dans sa tondeuse ou du ricard 🤡cela dépendra du récipient que j'aurai dans les mains à ce moment-là. 😃
Pour te dire,je mets même ma 998 en vente(celle de la photo),elle est de 2002 et super entretenue:si dès fois cela intéresse quelqu'un...
à bientôt.

gilome69 :
laloch :
gilome69 :
laloch :
avec ou sans triche???? 😃 😃 💨

salot......tu dis ça pour les mecs qui dépasse pas les 12000 t/min et qui coupe ds le grand droite après lachicanne, avec une moto rose ????

ceci dit maintenant elle monte bien jusqua 16000 !!!!!

sinon laloch tu es de la partie en juillet ????

Ben ouais j'en suis, il ne me reste plus qu'a renvoyer le dossier et c'est Good! Et toit aussi?
Par contre mon chrono n'est que 1'11" a Issoire donc j'ai interet a me sortir les doigts un peu.
j'ai également eu au tel un collègue d'issoire qui le fait et m'a dit qu'il le prendrait comme ça vient. Pareil pour nous pas de prise de tête.

c coool alors ça le fait bien.......on va pouvoir se tirer la bourre pendant 4 heures.....et on va pouvoir enfin se coller cet apéro tant attendu......un le pere damien...............

jérôme

Par gilome69
gilome69

jeromedamien :
salut guillaume ! ✌
Désolé, 😢mais je ne la ferais pas car je me lance cette année sur un projet immobilier. 😢
Cela fera un heureux de la liste d'attente car j'étais préinscrit 🤡
Cela n'enpècheras pas le fait que l'on boira quand même le jaune car je serai avec laloch et son frère pour lui mettre de l'huile de colza dans sa tondeuse ou du ricard 🤡cela dépendra du récipient que j'aurai dans les mains à ce moment-là. 😃
Pour te dire,je mets même ma 998 en vente(celle de la photo),elle est de 2002 et super entretenue:si dès fois cela intéresse quelqu'un...
à bientôt.

c con...mais c vrai que moi j'en profite pendant que je peux....et oui faudrai kjy pense à acheter un chez moi........y'a madame qui commence a brammer.......qd elle voit toute la thune qu'on y passe....mais bon je lui dit ...."c comme pour toi, qd on aime on ne compte pas "

en tout cas ben c cool si on peux se voir las bas......faudra qd meme pas se mettre caisse le samedi soir...................

gilome69 :
laloch :
gilome69 :
laloch :
avec ou sans triche???? 😃 😃 💨

salot......tu dis ça pour les mecs qui dépasse pas les 12000 t/min et qui coupe ds le grand droite après lachicanne, avec une moto rose ????

ceci dit maintenant elle monte bien jusqua 16000 !!!!!

sinon laloch tu es de la partie en juillet ????

Ben ouais j'en suis, il ne me reste plus qu'a renvoyer le dossier et c'est Good! Et toit aussi?
Par contre mon chrono n'est que 1'11" a Issoire donc j'ai interet a me sortir les doigts un peu.
j'ai également eu au tel un collègue d'issoire qui le fait et m'a dit qu'il le prendrait comme ça vient. Pareil pour nous pas de prise de tête.

c coool alors ça le fait bien.......on va pouvoir se tirer la bourre pendant 4 heures.....et on va pouvoir enfin se coller cet apéro tant attendu......un le pere damien...............

Par cfm
cfm

J'espere que tu seras quand meme des notres pour l'apero 😃

je penche donc je suis

Par jeromedamien
jeromedamien

salut cfm,guillaume ✌
sur que l'on se verra 😃
et pour l'apéro,je veux mon neveu 🤡
par contre,il ne faudrai pas que j'avale un jaune à chaque tour que vous allez faire,parce que laloch n'as pas fini de rougner si je lui benne l'essence à côté du réservoir 😃 de toute façon,il me semble que sur les tondeuses,c'est du mélange qu'il faut,alors je ferai le complément avec de l'huile de colza,il en pousse partout là-bas 😛 à moins que je n'en trouve dans son carénage 😃 😃 😃 :- 😃
à trés bientôt donc....

cfm :
J'espere que tu seras quand meme des notres pour l'apero 😃

jérôme

Par gaulmin
gaulmin

OK JE SOUHAITE RECEVOIR INCRIPTION A GAULMIN BERNARD LOT LA CROIX 69700CHASSAGNY MERCI

Par laloch
laloch

T'inquiète pas vieille tige, y'a plus de Colza les 1 et 2 juillet a Issoire.
Par contre tu boieras les jaunes qu'on ne prends pas avec le frangin, c'est le deal... et nous orangina rouge, ca va saigner!!! 😉 ✌ 💨

@+ Laloch

Dernier commentaire

Par jeromedamien
jeromedamien

salut mon poteau!
ça marche pour moi 😛
Je ne te cache pas que le fait d'en parler me fous les boules graves 😞 😢
🙄chu déjà en manque rien qu'à l'idée de vendre la chignole 🙄

PU...N,c'est pire que l'héroïne ce truc-là 😳

jérôme

page 2 / 3

Commenter « endurance Issoire»

rester connecté