O3Z organise une course de vitesse réservée aux amateurs au Vigeant les 7, 8 et 9 Juillet 2006.
La Course des Rookies, c'est son nom, sera réservée aux pilotes ayant uen NET (uen NCB à la journée sera incluse dans le prix) ou une NCB mais ayant trés peu d'expérience en course.
Le but étant de permettre aux pilotes amateurs comme moi (2'02 au Vigeant, 1'57 au Mans, 1'40 à Dijon) de gouter aux joies de la compétition.
Plus de renseignements sur xxx.O3Z.org
Une cours ed'endurance sera organisée le même week end avec 2 finales de 4H chacun pour des NCB et NCA.
Les 50 premiers commentaires sur les 86 de cette publication.
Ok c'est juste que j'avais du mal lire sur le site ou fait un amalgame parce que j'ai vu un eoffre de honda pour la 600rr donc je me suis demandé s'il fallait en psséder une pour pouvoir participer...Autant pour moi...
JIM26 : Tu (Superman) peux deja me compter pour la course en juillet, j'attend juste le reglement technique 😉 @+++ ✌ |
gilome69 : je suis grave interessé......... le budget fo compter quoi ???? niveau inscription...??? |
cool, ya des gars qui se démènent pour organiser des trucs sympa ! Bravo les gars je vous applaudis, car ça doit être un sacré boulot 😳
Pour respecter encore plus votre boulot je rajoute cette date à mon calendrier 2006, avec quelle moto je sais pas encore ❓ si jim32 veut former un team pour les 4h du dimanche chuis là, et saches que je connais bien ce circuit passionnant et TRES technique (et un peu défoncé 😕), hé hé hé 👾 💨
krees : cool, ya des gars qui se démènent pour organiser des trucs sympa ! Bravo les gars je vous applaudis, car ça doit être un sacré boulot 😳 Pour respecter encore plus votre boulot je rajoute cette date à mon calendrier 2006, avec quelle moto je sais pas encore ❓ si jim32 veut former un team pour les 4h du dimanche chuis là, et saches que je connais bien ce circuit passionnant et TRES technique (et un peu défoncé 😕), hé hé hé 👾 💨 |
et avec l asso neliza tu pence que s est jerable car moi na pas moto plesa rep par message sur bote mail
tous passe meme le 350 le 300 ou deux parce que je sais pas reellement ce que vos la memere et pis dit tu sais moi le net je le gruge en assosse tu veux pas m inscrire ou tous me balance par boite mail please sa serais cool ma poule
fait vite quoi faut quand meme que je chauffe et pus je voulait aussi te demander s est combien s est ou enfi voila je que tu gere alors sa iras
course de poireau.. les bons abstenez vous ... "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
bob57 : le problème, c'est qu'on est toujours le poireau de quelqu'un d'autre... blague à part, mon super, tu m'acceptes dasn la course de vitesse? mes chronos: 1'10 à Carole, 2'03 au Vigeant, 1'37 à Dijon. ça va, c'est pas trop bon comme niveau? 😃 💨 |
quazsi : tous passe meme le 350 le 300 ou deux parce que je sais pas reellement ce que vos la memere et pis dit tu sais moi le net je le gruge en assosse tu veux pas m inscrire ou tous me balance par boite mail please sa serais cool ma poule |
Bip2 : 'lut vous ;) Et des temps encore pire que bob (😛), 0 course et un 600... Ca peut passer en roockie ou il vaut mieux rester en spectateur ? 😃 |
moi ausi je ve en etre, mais j n'ai jamais tourner sur piste, d'apres toi ca grain ou pas ?? A++++
si tu n'as jamais roulé sur piste c'est pas forcément un probleme dans le sens où il y aura 2 finales pour niveller les niveaux. Par contre je te conseille quand même de t'entrainer histoire de pouvoir te bastonner un peu durant la course.
Pour les sportifs il y a moyen de faire la course des rookies et l'endurance durant le week end.
les inscriptions seront clauses quand nous serons complet. Pour l'instant t'as un peu de temps car la FFM n'a pas encore validé les reglements techniques car leur congrés annuel n'a pas encore eu lieu.
Surveille le site www.O3Z.org et inscrits toi sur le forum car un mail vous sera envoyé dés que les reglements seront validés. Et je pense qu'à partir de ce moment là les inscriptions vont se bousculer dans ma boite aux lettres
tu parles de 4 courses pour pouvoir s'inscrire mais c'est 4 courses à la date d'inscription ou à la date de l'épreuve ??
parce que d'ici juillet 2006, il reste un peu de temps ...