course de vitesse amateur 2006

Par levraisuperman
levraisuperman

O3Z organise une course de vitesse réservée aux amateurs au Vigeant les 7, 8 et 9 Juillet 2006.
La Course des Rookies, c'est son nom, sera réservée aux pilotes ayant uen NET (uen NCB à la journée sera incluse dans le prix) ou une NCB mais ayant trés peu d'expérience en course.
Le but étant de permettre aux pilotes amateurs comme moi (2'02 au Vigeant, 1'57 au Mans, 1'40 à Dijon) de gouter aux joies de la compétition.
Plus de renseignements sur xxx.O3Z.org

Une cours ed'endurance sera organisée le même week end avec 2 finales de 4H chacun pour des NCB et NCA.

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 86 de cette publication.

Par FlyingCuicui35
FlyingCuicui35

Juste une question, pourra t on participer avec n'importe quel style de moto ou est ce que ce sera reservé au 600 rr?

La cigale se trouva fort depourvu lorsque le pare brise fut venu...
Mostro Addict

Par LeManu44
LeManu44

Superman me corrigera si je dis une connerie

C'est 450 cm3 pour les motos

Manu
Nantes

www.u2team.com

Par LeManu44
LeManu44

MINIMUM 450 cm3

(of course)donc c'est bon pour ton 600 CBR-RR-R ✌

Manu
Nantes

www.u2team.com

Par levraisuperman
levraisuperman

pas de soucis quasi toutes les motos sont acceptées

Par FlyingCuicui35
FlyingCuicui35

Ok c'est juste que j'avais du mal lire sur le site ou fait un amalgame parce que j'ai vu un eoffre de honda pour la 600rr donc je me suis demandé s'il fallait en psséder une pour pouvoir participer...Autant pour moi...

La cigale se trouva fort depourvu lorsque le pare brise fut venu...
Mostro Addict

Par levraisuperman
levraisuperman

Pas de probleme.
Pour info pour la course des Rookies les 250 2 temps sont bien entendu acceptées...même si ça fume un peu...mouarf 😃

Par JIM26
JIM26

Tu (Superman) peux deja me compter pour la course en juillet, j'attend juste le reglement technique 😉

@+++ ✌

Par Biwolf
Biwolf

JIM26 :
Tu (Superman) peux deja me compter pour la course en juillet, j'attend juste le reglement technique 😉

@+++ ✌

- Freinage des bouchons de remplissage et vidange d'huile
- Protèges carters en carbone ou en kevlar ou carbone-kevlar
- Eau dans le circuit de refroidissement

Voilà juste ce qu'il faut avec bien entendu l'équipement du pilote en règle et une moto en bon état (pneus et freins en particulier)

Par gilome69
gilome69

je suis grave interessé.........

le budget fo compter quoi ???? niveau inscription...???

http://www.racpowerteam.com

Par Biwolf
Biwolf

gilome69 :
je suis grave interessé.........

le budget fo compter quoi ???? niveau inscription...???

Tout est là : http://www.o3z.org/index.php

Par gilome69
gilome69

cool ...Nikel......bas supermann j'ai bien envie de m'inscrire....

une chose m'inquiete, j'ai pas de carte grise avec mon gex, j'ai la photocopie et une lettre de cession .......ça passe ou bien ???

Par krees
krees

cool, ya des gars qui se démènent pour organiser des trucs sympa ! Bravo les gars je vous applaudis, car ça doit être un sacré boulot 😳

Pour respecter encore plus votre boulot je rajoute cette date à mon calendrier 2006, avec quelle moto je sais pas encore ❓ si jim32 veut former un team pour les 4h du dimanche chuis là, et saches que je connais bien ce circuit passionnant et TRES technique (et un peu défoncé 😕), hé hé hé 👾 💨

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par levraisuperman
levraisuperman

gilome69 :
une chose m'inquiete, j'ai pas de carte grise avec mon gex, j'ai la photocopie et une lettre de cession .......ça passe ou bien ???

Ca doit pouvoir passer mais on attend des précisions de la FFM

Par levraisuperman
levraisuperman

krees :
cool, ya des gars qui se démènent pour organiser des trucs sympa ! Bravo les gars je vous applaudis, car ça doit être un sacré boulot 😳

Pour respecter encore plus votre boulot je rajoute cette date à mon calendrier 2006, avec quelle moto je sais pas encore ❓ si jim32 veut former un team pour les 4h du dimanche chuis là, et saches que je connais bien ce circuit passionnant et TRES technique (et un peu défoncé 😕), hé hé hé 👾 💨

Merci du compliment, c'est vrai qu'on y a passé des nuits entière et que c'est pas fini...mais bon quand on est passionné....

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

salut à tous
moi aussi j'aimerai bien être de la fête.il faut absolument en reparler en début de saison.en plus si il y a plein de mecs de e-moto ça sera encore plus cool.
ps:félicitation aux organisateurs et bon courage.

SALUT
A+

Par levraisuperman
levraisuperman

Pour info les reglements technique sont partis à la FFM pour valdation.
Le sinscriptions vont donc être bientôt en ligne

Par gilome69
gilome69

levraisuperman :
Pour info les reglements technique sont partis à la FFM pour valdation.
Le sinscriptions vont donc être bientôt en ligne

YESSSSSSSSSSS

Par quazsi
quazsi

et avec l asso neliza tu pence que s est jerable car moi na pas moto plesa rep par message sur bote mail

Par quazsi
quazsi

tous passe meme le 350 le 300 ou deux parce que je sais pas reellement ce que vos la memere et pis dit tu sais moi le net je le gruge en assosse tu veux pas m inscrire ou tous me balance par boite mail please sa serais cool ma poule

Par quazsi
quazsi

fait vite quoi faut quand meme que je chauffe et pus je voulait aussi te demander s est combien s est ou enfi voila je que tu gere alors sa iras

Par quazsi
quazsi

mon adresse mail s est dodeseb@yahoo.fr

Par desmolo
desmolo

tu parle quelle langue là ?

twingame à tendances monomaniaque

Par gilome69
gilome69

desmolo :
tu parle quelle langue là ?

le theulot...........c'est un pays en rase-campagne.......du coté des vaches

Par regorebe
regorebe

Ben comptez aussi sur moi j'y serai, plus avec ma R6 mais avec mon gex 1000.Ca vas souffler grave..

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par A.B.S
A.B.S

course de poireau.. les bons abstenez vous ... "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

Par bob57
bob57

le problème, c'est qu'on est toujours le poireau de quelqu'un d'autre...
blague à part, mon super, tu m'acceptes dasn la course de vitesse?
mes chronos:
1'10 à Carole, 2'03 au Vigeant, 1'37 à Dijon.
ça va, c'est pas trop bon comme niveau? 😃 💨

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par levraisuperman
levraisuperman

bob57 :
le problème, c'est qu'on est toujours le poireau de quelqu'un d'autre...
blague à part, mon super, tu m'acceptes dasn la course de vitesse?
mes chronos:
1'10 à Carole, 2'03 au Vigeant, 1'37 à Dijon.
ça va, c'est pas trop bon comme niveau? 😃 💨

A combien de course as tu déjà participé ? As tu déjà eu une NCA ?

Par levraisuperman
levraisuperman

quazsi :
tous passe meme le 350 le 300 ou deux parce que je sais pas reellement ce que vos la memere et pis dit tu sais moi le net je le gruge en assosse tu veux pas m inscrire ou tous me balance par boite mail please sa serais cool ma poule

je suis désolé mais je ne comprends absolument rien à ce que tu racontes.
Je te promets que si tu causes en français je te réponds

Par levraisuperman
levraisuperman

A.B.S :
course de poireau.. les bons abstenez vous ... "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

les bons ne sont pas des rookies et ne rentrent pas dans les critères.

Par bob57
bob57

hé, superman, tu me reconnais pas, je suis BOB de K, V60, esprit Racing, etc... dont la femme s'appelle Mary!!!
pour te répondre je n'ai jamais eu de NCA et j'ai fait en tout 5 courses, 3 promotions, les 4 heures 2004 et les 300 miles 2005.

Par levraisuperman
levraisuperman

bien sur que je t'ai reconnu Bob
Par contre pour la course des rookies c'est mort pour toi car on a limité à 4 courses maxi dans le reglement.
Par contre pour l'endurance y'a pas de soucis, au contraire

Par sylvar
sylvar

slt tt le monde
sui super interesse par cette course 🙂. g tourné en 1.56 o vigeant cette année sui ds les temps ??

Par levraisuperman
levraisuperman

les chronos ne sont pas pris en compte pour l'inscription mais c'est ton expérience de pilote qui compte.
Va voir sur xxx.o3z.org et tu verras

Par bob57
bob57

pour une des 5 courses, j'ai fait deux tours et je me suis envolé 💀
elle compte celle-là?

Par levraisuperman
levraisuperman

On va dire qu'elle ne compte pas alors....

Par sylvar
sylvar

sui aller voir le site sui ok pour faire la course ms ils conseillent de prendre 1 licence ncb
a+

Par bob57
bob57

«On va dire qu'elle ne compte pas alors....»

TROP COOL!!! 😎

Par Bip2
Bip2

'lut vous ;)

Et des temps encore pire que bob (😛), 0 course et un 600... Ca peut passer en roockie ou il vaut mieux rester en spectateur ? 😃

Sagittaire ascendant Corse

Par levraisuperman
levraisuperman

Bip2 :
'lut vous ;)

Et des temps encore pire que bob (😛), 0 course et un 600... Ca peut passer en roockie ou il vaut mieux rester en spectateur ? 😃

Bein sur que ça passe en Rookie.

Désolé BOB mais je suis obligé de revoir mon point de vue quant à ta participation aux Rookies.
Le co-organisateur tient à se conformer strictement au reglement et finalement il n'a pas tord.
Désolé pour la fausse joie.

Sur le site on conseille de prendre la NCB car ça te fait économiser 12€.
La NCB coute 125€ tandis que la NET + Licence à la journée coute 90 + 47 = 137

Par levraisuperman
levraisuperman

up

Par manol
manol

moi ausi je ve en etre, mais j n'ai jamais tourner sur piste, d'apres toi ca grain ou pas ?? A++++

Par Bip2
Bip2

Re' 😉

Et pour les plus sportifs, il y a possibilité de cumuler course des rookies et endurances, histoire d'optimiser les roulages du week-end ?

Elle me tente bien cette aventure... elle me tente bien...

Sagittaire ascendant Corse

Par levraisuperman
levraisuperman

si tu n'as jamais roulé sur piste c'est pas forcément un probleme dans le sens où il y aura 2 finales pour niveller les niveaux. Par contre je te conseille quand même de t'entrainer histoire de pouvoir te bastonner un peu durant la course.
Pour les sportifs il y a moyen de faire la course des rookies et l'endurance durant le week end.

Par nainvert
nainvert

Cool je refais mon zx9r qui c'est envolé à carole et je m'inscrit. quand est la clôture des inscriptions ? Parce que tant que je l'ai pas remis en route, je peux pas savoir si le moteur n'a pas été touché. Merci

Par levraisuperman
levraisuperman

les inscriptions seront clauses quand nous serons complet. Pour l'instant t'as un peu de temps car la FFM n'a pas encore validé les reglements techniques car leur congrés annuel n'a pas encore eu lieu.
Surveille le site www.O3Z.org et inscrits toi sur le forum car un mail vous sera envoyé dés que les reglements seront validés. Et je pense qu'à partir de ce moment là les inscriptions vont se bousculer dans ma boite aux lettres

Par levraisuperman
levraisuperman

up

Par jeffonimo
jeffonimo

tu parles de 4 courses pour pouvoir s'inscrire mais c'est 4 courses à la date d'inscription ou à la date de l'épreuve ??
parce que d'ici juillet 2006, il reste un peu de temps ...

Par levraisuperman
levraisuperman

4 courses à la date de l'épreuve sinon tu auras beaucoup plus d'expériences que les autres et c'est pas le but du jeu

Dernier commentaire

Par JIM26
JIM26

Pour les Rookies, avec un 750, on est en serie 600 ou 1000 (c'est juste pour connaitre les couleur des chiffres...)

Merci et @+++

page 1 / 2

Commenter « course de vitesse amateur 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?