😎...bon lé ti loups...la date est OK pour le 14 juillet 2005 a magny-cours avé UP racing 😛
maintenant ne tarder po trops a vous inscrire....pour le moment on ai une dizaine...COOL 🥴....des que l'on cé combien on sera exactement on verra pour négocier avec UP....tarif ou box ou autre afin de passer une super journée tous ensemble..."piway73" va voir avec eux 😉 😃 ✌
laisser un post des que vous étes bien sur de votre participation voir de votre réservation 😉 ✌
JOE BAR19 -Les 50 premiers commentaires sur les 104 de cette publication.
| Dam46 : moi je voudrais mais jepense que je travaille, et oui saisionier c la merde ( quoi que je vais pas me plaindre je serai bien content de trouver du taf a 17 ans!!!!) bon ben a une prochaine sinon pour info c kan le limite dinscription? au cas ou? et c envirion comben la journée? merci DamZX46R |
JOE BAR19 -| WillyZX9R : confirme moi bien un truc tu est sur 10 seances dans la meme journee? ça me parait enorme je voit deja 5 seances avec cgo c'est eprouvent physiquement |
JOE BAR19 -Bon les gars je viens d'appeler Up-Racing.
Les nouveaux prix ne sont pas encore dispo sur le site car ils attendent encore la réponse du circuit de Magny-Cours. Mais ya pas de raison pour que ça change ils m'ont dit. C'est donc aux alentours de 160 euros pour 10 sessions de 20 min c'est confirmé
Sinon il y a 2 catégories : Débutant et Confirmé (Pour info : je lui est dis que pour mon cas je n'avais roulais sur circuit que 3 fois dans ma vie à Ledenon et il m'a dit de me mettre en confirmé !) La catégorie débutant est vraiment pour ceux qui découvre les plaisirs du circuit. De toute façon les groupes sont rééquilibré dans la journée suivant les niveaux.
Bon pour résumer, les inscriptions n'ont pas encore commencé, ça devrait être bon dans 1 semaine. Surveillez le site www.up-racing.com dès que les tarifs 2005 sont marqués tous à vos crayons pour remplir le conpon réponse d'inscription.
Voila voila faut encore attendre un peu les allumés de la poignée 🥳
Ah oui, important, il me tient au courant rapidement pour nous faire un tarif suivant le nombre qu'on est ou éventuellement nous filer un Box pour qu'on soit tous ensemble COOL non ? 😃
Je vous tiens au courant !
💨 💨 💨
| WillyZX9R : confirme moi bien un truc tu est sur 10 seances dans la meme journee? ça me parait enorme je voit deja 5 seances avec cgo c'est eprouvent physiquement |
JOE BAR19 -| desmolo : 😃😃😃 t'as pas tout lu on dirait... UP attend les confiramation du circuit avant d'ouvrir les inscriptions... les chèques ce sera d'ici la fin du mois, mais va pas falloir trainer ! vu le tarif (env 160 euros) et la date du 14 juillet.. ✌ |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎....PO MIEUX!! 😃 😉 |
chironem :
OK ok je m'incline désolé j'avais effectivement pas tout lu... Oui c clair que dès que les tarifs sortent j'envoie, va falloir être à l'affut. Merci A+ |
JOE BAR19 -euh..ya moyen de venir en tant que spectateuz?? je serai sage c juré! 🙂
bon sinon j'inscris mon hom et je viens en accompagnateuz..?
ya moyen ou pa chef?? 🙄
jai une grosse moto puissante mais je promet de la ranger dans un peti coin pour pa qu'elle prenne de place 🤡
😘
| pitite : euh..ya moyen de venir en tant que spectateuz?? je serai sage c juré! 🙂 bon sinon j'inscris mon hom et je viens en accompagnateuz..? ya moyen ou pa chef?? 🙄 jai une grosse moto puissante mais je promet de la ranger dans un peti coin pour pa qu'elle prenne de place 🤡 😘 |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎...je pense po qui é de soucie pour venir en spéctateur....cé ouvert a tous et lé accompagnateur peuve méme manger avec lé ti pilotes (en réservant) 😉 |
Je viendrai peut-être en touriste pour voir mon ami zet parce que pour moi, la piste c'est fini 😕
Mais vous devriez bien vous éclater !!! Ca devrait de belles histoires à raconter 🤡 😃
| LO : Je viendrai peut-être en touriste pour voir mon ami zet parce que pour moi, la piste c'est fini 😕 Mais vous devriez bien vous éclater !!! Ca devrait de belles histoires à raconter 🤡 😃 |
JOE BAR19 -