Bonjour a tous
De retour de la réunion du moto-club Moissa-gaz (organisateur de la course de côte de Villers)
Je viens m'adresser a vous ! ...
Ils nous manquent des commissaires de piste et , ou , des personnes bénévoles ( tenir les buvettes, les entrées .....)
Soit :
-Pour le samedi,et,ou,le dimanche
Sachant que: vous etes nourries,et logés!
Plus de renseignement en MP
Merci de votre aide !....
Gil
Les 50 premiers commentaires sur les 75 de cette publication.
tonio21 a dit :
non en plateau repas dégueu j'ai fais commissaire pendant des années c'est toujours des plateaux repas dégueu avec des couverts en plastique qui cassent a la 1ère utilisationsinon pour être + sérieu tu viens à panissières gilles?
gilles25370 a dit :
tonio21 a dit :
non en plateau repas dégueu j'ai fais commissaire pendant des années c'est toujours des plateaux repas dégueu avec des couverts en plastique qui cassent a la 1ère utilisationsinon pour être + sérieu tu viens à panissières gilles?
Héé Tonio ! ...tu sais te servir des fourchette et couteau![]()
![]()
depuis quand
Non , je ne viens pas à Panissières !
Rendez vous à Villers
douma a dit :
tel moi si tu veux j habite a coté alors pourquoi pas!!! mais donne les dates aussi tout ca en mp ou par tel il est sur mon annonce...
tonio21 a dit :
c'est une autoroute pas une course de côte!!!
gilles25370 a dit :
gilles25370 a dit :
Hello .....des volontaires
Un pt up histoire de remonter le poste
frede73 a dit :
gilles25370 a dit :
gilles25370 a dit :
![]()
![]()
mais c'est que tu n'as pas tout dis pour appater le commissaire !!!
déja : Villers sous chalamond, c'est notre plus belle course !!!
pi : être commissaire en course de côte c'est le meilleur moyen de découvrir cette discipline moto au gros coeur, c'est participer et contribuer au bon déroulement d'une course,c'est être aux 1ères loges d'un superbe spectacle c'est voir de très très très prèt (beaucoup plus près que le public qui lui paye 10 euro pour assister aux courses de loin)
c'est voir et supporter 150 pilotes tous motivés à en découdre avec le chrono comme toi et surtout mouwa![]()
![]()
![]()
alors à ceux que ca motive on vous dit a samedi 25/07 a villers !!!!
frede73 a dit :
gilles25370 a dit :
gilles25370 a dit :
![]()
![]()
pi : être commissaire en course de côte c'est le meilleur moyen de découvrir cette discipline moto au gros coeur, c'est participer et contribuer au bon déroulement d'une course,c'est être aux 1ères loges d'un superbe spectacle c'est voir de très très très prèt (beaucoup plus près que le public qui lui paye 10 euro pour assister aux courses de loin)
c'est voir et supporter 150 pilotes tous motivés à en découdre avec le chrono comme toi et surtout mouwa![]()
![]()
![]()
tonio21 a dit :
frede73 a dit :
gilles25370 a dit :
gilles25370 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
faux la plus belle c'est chanaz
gilles25370 a dit :
tonio21 a dit :
frede73 a dit :
gilles25370 a dit :
gilles25370 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
faux la plus belle c'est chanaz
ta ra ta ta....c'est Villers , meme Fred , le dit !......
joel_cbr a dit :
tonio21 a dit :
n'imorte qui peu mettre gaz en grand sur une ligne droite alors qu'en virage là on voit le pilotage!!!
les dites lignes droites font à peine 150 métres, séparées par des virages rapides (150kmh)ou des chicanesdonc ce n'est pas une autoroute à mon gout!
en plus la chicane artificielle a été chaude a prendre la 1ère fois, déjà ils l'avaient mis à l'envers et vu la hauteur à laquelle j'arrive ça m'a fait un mur en plastique en pleine ligne droite!!! sinon il y avais de l'ambiance côté publique c'est ça le plus important. cette année avec ces saletés de 80 je vais me faire démonter là-bas
tonio21 a dit :
en plus la chicane artificielle a été chaude a prendre la 1ère fois, déjà ils l'avaient mis à l'envers et vu la hauteur à laquelle j'arrive ça m'a fait un mur en plastique en pleine ligne droite!!!sinon il y avais de l'ambiance côté publique c'est ça le plus important. cette année avec ces saletés de 80 je vais me faire démonter là-bas
gilles25370 a dit :
tonio21 a dit :
en plus la chicane artificielle a été chaude a prendre la 1ère fois, déjà ils l'avaient mis à l'envers et vu la hauteur à laquelle j'arrive ça m'a fait un mur en plastique en pleine ligne droite!!!sinon il y avais de l'ambiance côté publique c'est ça le plus important. cette année avec ces saletés de 80 je vais me faire démonter là-bas
He Tonio!
Balance un peu d'heter ds le reservoir pour une montée......
regarde donc comme ca tourne, tonio à l'action en 2008!
x67hc4_ffi-pocket_auto
joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
tonio21 a dit :
He Tonio!
met un kit 80 plutot, ce serait toléré? !
tonio21 a dit :
joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
tonio21 a dit :
He Tonio!
met un kit 80 plutot, ce serait toléré? !
je suis dessus mais il y a énormément de travail pour l'adapter!!! joel j'arrive pas à lire ta vidéo mais je pense que ça doit être la 2ème chicane!!! non?
joel_cbr a dit :
f_a_b a dit :
N°748 en promo
au plaisir
749, je pars juste derrière toi!!
(avec un numero comme ça, je vais faire un chrono de merde, ou casser mon moteur)
f_a_b a dit :
joel_cbr a dit :
f_a_b a dit :
N°748 en promo
au plaisir
(avec un numero comme ça, je vais faire un chrono de merde, ou casser mon moteur)
mdr![]()
Nickel,je savais pas que tu la faisais celle là ... trop bon ... à ce week-end alors, même endroit que d'habitude( nan, pas la buvette
)
gilles25370 a dit :
f_a_b a dit :
joel_cbr a dit :
f_a_b a dit :
N°748 en promo
au plaisir
mdr![]()
Nickel,je savais pas que tu la faisais celle là ... trop bon ... à ce week-end alors, même endroit que d'habitude( nan, pas la buvette
)
Moi, 734 !
Comme d'hab , le long de la route qui est parallèle a la course
Joel....toi...heu.....avec des pt bouteilles vertes![]()
tt70gazafond a dit :
j'y serai 470
retour depuis 2004
gazzzzzz
joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
tt70gazafond a dit :
j'y serai 470
retour depuis 2004
gazzzzzz
Je t'ai vu aux essais chronos, mais pas en course ......
Problemes ?
moi je t'ai vu tout le temps, t'as mangé quoi avant de venir pour tirer des chronos comme ça (fumier)
petite montée un peu à la louche la bulle est pas tés propre, on venait d'enlever un autocol juste avant le départ pour fixer la cam
x9z94b_montee-villers-2009_auto
départ de mon fils en éducative 50 ktm
x9zbfn_depart-jules-montee-villers-educati_auto
super week-end à refaire!
content d'avoir fait connaissance de tonio, frede et steph
grt21 a dit :
joel_cbr a dit :
1.40.1, un poil moins vite que l'an passé, alors que tout le monde a gagné 4 sec grace entre autre à une chicane + écartée..
yesau fait c'est ki ki a gagné ?
joel_cbr a dit :
grt21 a dit :
joel_cbr a dit :
1.40.1, un poil moins vite que l'an passé, alors que tout le monde a gagné 4 sec grace entre autre à une chicane + écartée..
yesau fait c'est ki ki a gagné ?
le double champion de france, la buche, bien sur!
quelque chose comme 13 meilleurs temps sur 14 montée dans ses 2 catégories (600 & 1300)si je ne dis pas de conneries, impérial, il a du trouver un petit sentier secret dans le bois