Côte de Villers sous Chalamont ....

Par gilles25370
gilles25370

Bonjour a tous

De retour de la réunion du moto-club Moissa-gaz (organisateur de la course de côte de Villers)
Je viens m'adresser a vous ! ...
Ils nous manquent des commissaires de piste et , ou , des personnes bénévoles ( tenir les buvettes, les entrées .....)
Soit :
-Pour le samedi,et,ou,le dimanche

Sachant que: vous etes nourries,et logés!

Plus de renseignement en MP

Merci de votre aide !....
Gil

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 75 de cette publication.

Par tt70gazafond
tt70gazafond

MOI JE FERAIS GAFFE AVANT DE DIRE NOURIEcar ca peu couter cher lol

tt70

Par joel_cbr
joel_cbr

tt70gazafond a dit :
MOI JE FERAIS GAFFE AVANT DE DIRE NOURIEcar ca peu couter cher lol

en sandwich??

Par tonio21
tonio21

non en plateau repas dégueu j'ai fais commissaire pendant des années c'est toujours des plateaux repas dégueu avec des couverts en plastique qui cassent a la 1ère utilisation sinon pour être + sérieu tu viens à panissières gilles?

Par gilles25370
gilles25370

tonio21 a dit :
non en plateau repas dégueu j'ai fais commissaire pendant des années c'est toujours des plateaux repas dégueu avec des couverts en plastique qui cassent a la 1ère utilisation sinon pour être + sérieu tu viens à panissières gilles?

Héé Tonio ! ...tu sais te servir des fourchette et couteau depuis quand

Non , je ne viens pas à Panissières !
Rendez vous à Villers

Par joel_cbr
joel_cbr

gilles25370 a dit :
tonio21 a dit :

Héé Tonio ! ...tu sais te servir des fourchette et couteau depuis quand

Non , je ne viens pas à Panissières !
Rendez vous à Villers

de toute facons, à Villers, on mange liquide, donc pas de risque de casser sa fourchette!

Par douma
douma

tel moi si tu veux j habite a coté alors pourquoi pas!!! mais donne les dates aussi tout ca en mp ou par tel il est sur mon annonce...

Par teamdimatto
teamdimatto

135 km , mais pourquoi pas,ca peut etre week end sympa avec couchage sur place, donne les dates; merci

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par gilles25370
gilles25370

douma a dit :
tel moi si tu veux j habite a coté alors pourquoi pas!!! mais donne les dates aussi tout ca en mp ou par tel il est sur mon annonce...

hups.......
Les dates....ben oui j'avais oublié
les 25 et 26 juillet

Par joel_cbr
joel_cbr

teamdimatto a dit :
135 km , mais pourquoi pas,ca peut etre week end sympa avec couchage sur place, donne les dates; merci

pas ça peut être, ça va être!

Par tonio21
tonio21

c'est con que le tracé soit pas aussi sympa que l'ambiance!!!

Par joel_cbr
joel_cbr

tonio21 a dit :
c'est con que le tracé soit pas aussi sympa que l'ambiance!!!

il l'est !

Par tonio21
tonio21

c'est une autoroute pas une course de côte!!!

Par gilles25370
gilles25370

tonio21 a dit :
c'est une autoroute pas une course de côte!!!

Ben justement, c'est pour les grosses c.....

ça change de Chanaz

Par gilles25370
gilles25370

Hello .....des volontaires

Par gilles25370
gilles25370

gilles25370 a dit :

Un pt up histoire de remonter le poste

Par tonio21
tonio21

déjà qu'en temps normal on trouve pas de comissaires alors l'été pendant les vacances c'est encore pire!

Par frede73
frede73

gilles25370 a dit :
gilles25370 a dit :

mais c'est que tu n'as pas tout dis pour appater le commissaire !!!
déja : Villers sous chalamond, c'est notre plus belle course !!!

pi : être commissaire en course de côte c'est le meilleur moyen de découvrir cette discipline moto au gros coeur, c'est participer et contribuer au bon déroulement d'une course,c'est être aux 1ères loges d'un superbe spectacle c'est voir de très très très prèt (beaucoup plus près que le public qui lui paye 10 euro pour assister aux courses de loin )
c'est voir et supporter 150 pilotes tous motivés à en découdre avec le chrono comme toi et surtout mouwa
alors à ceux que ca motive on vous dit a samedi 25/07 a villers !!!!

toujours devant !

Par joel_cbr
joel_cbr

frede73 a dit :
gilles25370 a dit :
gilles25370 a dit :

pi : être commissaire en course de côte c'est le meilleur moyen de découvrir cette discipline moto au gros coeur, c'est participer et contribuer au bon déroulement d'une course,c'est être aux 1ères loges d'un superbe spectacle c'est voir de très très très prèt (beaucoup plus près que le public qui lui paye 10 euro pour assister aux courses de loin )
c'est voir et supporter 150 pilotes tous motivés à en découdre avec le chrono comme toi et surtout mouwa

ben voilà qui est dit, faut argumenter!

Par tonio21
tonio21

frede73 a dit :
gilles25370 a dit :
gilles25370 a dit :

faux la plus belle c'est chanaz

Par gilles25370
gilles25370

tonio21 a dit :
frede73 a dit :
gilles25370 a dit :
gilles25370 a dit :

ta ra ta ta....c'est Villers , meme Fred , le dit !......

Par joel_cbr
joel_cbr

gilles25370 a dit :
tonio21 a dit :
frede73 a dit :
gilles25370 a dit :
gilles25370 a dit :

ta ra ta ta....c'est Villers , meme Fred , le dit !......

c'est comme les jolies femmes et le bon vin, chacun ses gouts, mais beaucoup de monde trouve que c'est villers, c'est sur que le bas qui est asser rapide, c'est pas top pour tonio!

Par tonio21
tonio21

n'imorte qui peu mettre gaz en grand sur une ligne droite alors qu'en virage là on voit le pilotage!!!

Par joel_cbr
joel_cbr

tonio21 a dit :
n'imorte qui peu mettre gaz en grand sur une ligne droite alors qu'en virage là on voit le pilotage!!!

les dites lignes droites font à peine 150 métres, séparées par des virages rapides (150kmh)ou des chicanes donc ce n'est pas une autoroute à mon gout!

Par yacouba25
yacouba25

joel_cbr a dit :
tonio21 a dit :

les dites lignes droites font à peine 150 métres, séparées par des virages rapides (150kmh)ou des chicanes donc ce n'est pas une autoroute à mon gout!

au mien non plus !!!

Pour l'avoir fait deux fois en tant que poireau, ça va vite mais pas a 300 km/h en fond de 6

C'est sur que pour Tonio (qui c'est sur, met du gros gaz en virage ) les petites lignes droites sont deja de trop pour sa ptite moto

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par tonio21
tonio21

en plus la chicane artificielle a été chaude a prendre la 1ère fois, déjà ils l'avaient mis à l'envers et vu la hauteur à laquelle j'arrive ça m'a fait un mur en plastique en pleine ligne droite!!! sinon il y avais de l'ambiance côté publique c'est ça le plus important. cette année avec ces saletés de 80 je vais me faire démonter là-bas

Par gilles25370
gilles25370

tonio21 a dit :
en plus la chicane artificielle a été chaude a prendre la 1ère fois, déjà ils l'avaient mis à l'envers et vu la hauteur à laquelle j'arrive ça m'a fait un mur en plastique en pleine ligne droite!!! sinon il y avais de l'ambiance côté publique c'est ça le plus important. cette année avec ces saletés de 80 je vais me faire démonter là-bas

He Tonio!
Balance un peu d'heter ds le reservoir pour une montée......

Par joel_cbr
joel_cbr

gilles25370 a dit :
tonio21 a dit :

He Tonio!

met un kit 80 plutot, ce serait toléré? !

Par joel_cbr
joel_cbr

regarde donc comme ca tourne, tonio à l'action en 2008!
x67hc4_ffi-pocket_auto

Par tonio21
tonio21

joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
tonio21 a dit :

He Tonio!

je suis dessus mais il y a énormément de travail pour l'adapter!!! joel j'arrive pas à lire ta vidéo mais je pense que ça doit être la 2ème chicane!!! non?

Par gilles25370
gilles25370

tonio21 a dit :
joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
tonio21 a dit :

He Tonio!

je suis dessus mais il y a énormément de travail pour l'adapter!!! joel j'arrive pas à lire ta vidéo mais je pense que ça doit être la 2ème chicane!!! non?

Non , c'est la longue epingle droite du FFI

Par babassr6
babassr6

les grillages sont mis en place malgré la pluie
ce matin des 7h30 suivi d'un apéros et d'un repas.
Merci à ceux qui participent bénévols surtout ceux de villages la plupaet pas membre du club sinon pas de course.

videos de la course sur
http://moissa-gaz.e-monsite.com/

babas

Par gilles25370
gilles25370

Soleil au rendez vous ce we !

Par tt70gazafond
tt70gazafond

j'y serai 470
retour depuis 2004
gazzzzzz

tt70

Par nicouuulas
nicouuulas

pas la, mais je vous souhaite de vous faire tres plaisir veinard!!!!

si vous voyez un supermotard 450 a vendre dites le moi par mp!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par f_a_b
f_a_b

N°748 en promo

au plaisir

M'enfin?!

Par joel_cbr
joel_cbr

f_a_b a dit :
N°748 en promo

au plaisir

749, je pars juste derrière toi!!
(avec un numero comme ça, je vais faire un chrono de merde, ou casser mon moteur )

Par f_a_b
f_a_b

joel_cbr a dit :
f_a_b a dit :
N°748 en promo

au plaisir

(avec un numero comme ça, je vais faire un chrono de merde, ou casser mon moteur )

mdr
Nickel,je savais pas que tu la faisais celle là ... trop bon ... à ce week-end alors, même endroit que d'habitude ( nan, pas la buvette )

M'enfin?!

Par gilles25370
gilles25370

f_a_b a dit :
joel_cbr a dit :
f_a_b a dit :
N°748 en promo

au plaisir

mdr
Nickel,je savais pas que tu la faisais celle là ... trop bon ... à ce week-end alors, même endroit que d'habitude ( nan, pas la buvette )

Moi, 734 !
Comme d'hab , le long de la route qui est parallèle a la course
Joel....toi...heu.....avec des pt bouteilles vertes

Par joel_cbr
joel_cbr

gilles25370 a dit :
f_a_b a dit :
joel_cbr a dit :
f_a_b a dit :
N°748 en promo

au plaisir

mdr

Moi, 734 !
Comme d'hab , le long de la route qui est parallèle a la course
Joel....toi...heu.....avec des pt bouteilles vertes

oui oui, toujours bien retiré, pour ne payer de canons à personne!

Par gilles25370
gilles25370

tt70gazafond a dit :
j'y serai 470
retour depuis 2004
gazzzzzz

Je t'ai vu aux essais chronos, mais pas en course ......
Problemes ?

Par joel_cbr
joel_cbr

gilles25370 a dit :
tt70gazafond a dit :
j'y serai 470
retour depuis 2004
gazzzzzz

Problemes ?

moi je t'ai vu tout le temps, t'as mangé quoi avant de venir pour tirer des chronos comme ça (fumier)

Par gilles25370
gilles25370

joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
tt70gazafond a dit :
j'y serai 470
retour depuis 2004
gazzzzzz

Problemes ?

moi je t'ai vu tout le temps, t'as mangé quoi avant de venir pour tirer des chronos comme ça (fumier)

Heu....j'ai mangé, samedi soir,une tartifette,le dimanche matin,un cassoulet, et a midiun boeuf bourguignon
Et...que de l'eau plate

Par tt70gazafond
tt70gazafond

petit soucis lombaire .tempis.

tt70

Par joel_cbr
joel_cbr

petite montée un peu à la louche la bulle est pas tés propre, on venait d'enlever un autocol juste avant le départ pour fixer la cam
x9z94b_montee-villers-2009_auto

départ de mon fils en éducative 50 ktm
x9zbfn_depart-jules-montee-villers-educati_auto

super week-end à refaire!
content d'avoir fait connaissance de tonio, frede et steph

Par grt21
grt21

cool ta vidéo joel

quel chrono pour ta montée ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par joel_cbr
joel_cbr

1.40.1, un poil moins vite que l'an passé, alors que tout le monde a gagné 4 sec grace entre autre à une chicane + écartée..

Par grt21
grt21

joel_cbr a dit :
1.40.1, un poil moins vite que l'an passé, alors que tout le monde a gagné 4 sec grace entre autre à une chicane + écartée..

yes au fait c'est ki ki a gagné ?

Par joel_cbr
joel_cbr

grt21 a dit :
joel_cbr a dit :

le double champion de france, la buche, bien sur!
quelque chose comme 13 meilleurs temps sur 14 montée dans ses 2 catégories (600 & 1300)si je ne dis pas de conneries, impérial, il a du trouver un petit sentier secret dans le bois

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

joel_cbr a dit :
grt21 a dit :
joel_cbr a dit :

le double champion de france, la buche, bien sur!
quelque chose comme 13 meilleurs temps sur 14 montée dans ses 2 catégories (600 & 1300)si je ne dis pas de conneries, impérial, il a du trouver un petit sentier secret dans le bois

il roule sur quoi déja ?

page 1 / 2

Commenter « Côte de Villers sous Chalamont ....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?