MCN (bon, il ne faut pas tout croire ce qu'ils disent non plus) a comparé les 1000.
Le magazine est carrémetn lisible sur internet!)
mar1009-1000cc-supersports-track-shoot-out
GRT21 va être content!
Sur un circuit lent ou la motricité est importante, la R1 Crossplane atomise la concurrence.
Et la K9 est pourrie!!
A+
Les 50 premiers commentaires sur les 83 de cette publication.
loloRSV a dit :
MCN (bon, il ne faut pas tout croire ce qu'ils disent non plus) a comparé les 1000.
Le magazine est carrémetn lisible sur internet!)
mar1009-1000cc-supersports-track-shoot-out
GRT21 va être content!
Sur un circuit lent ou la motricité est importante, la R1 Crossplane atomise la concurrence.
Et la K9 est pourrie!!
A+
je me méfie de ce que disent les journalistes rappeler vous des commentaires quand le ZX10 est sortie "je parle du 1er" il atomisé tout le monde ensuite on a vu le résultat alors un K9 pourris bah! je prend quand meme
traduction des commentaires du journaleux :
R1 : 1.47.37
Zx10R : "just a second behind" (une seconde plus lente
1198S : 1.48.93
et la CBR pas très loin du tout de la Ducat'
Leur grosse décéption, c'est la suz pratiquement secondes plus lente que la R1 : lourde, peu agile comparée à la R1 qui saute d'un virage a l'autre grace a sa motricité et un chassis très vif ; La r1 devient la championne des petits enchainements alors qu'avant elle luttait justement sur les circuits lents avec des réaccélérations ou des changement de direction a basse vitesse...
par contre, le type explique bien que le classement n'est fondé que sur les temps au tour et rien d'autre (pas de test d'accélération, freinage etc...) et les temps ont été moyennés
La suz : c'est pas deux secondes qu'elle se prend, mais 2.5 (il dit d'ailleurs que c'est énorme car tous les 10 tours, elle se prend 25 secondes...)
Attendez que l'Aprilia RSV4 sorte et là elle va mettre tout le monde d'accord!!! Pouvez oublier vos 1198, R1, GSX-R et autres CBR et ZXR!!!
C'est pour rire bien sur....
Mais j'attends quand même les premiers comparos...
tonio21 a dit :
mais vu les résultats en sbk je pense qu'il n'y a pas de soucis a se faire!!!
1000Pat a dit :
tonio21 a dit :
mais vu les résultats en sbk je pense qu'il n'y a pas de soucis a se faire!!!
voilà l'argument "type" pour se faire une idée réaliste de la moto .........
Bon, si on y va par là, la 2e meilleure moto, c'est la Ducat 1198 RR, la 3e la RSV4, la 4e la CBR et la 5e la BMW-RRRR ..... faudrait ouvrir les yeux les gars, c'est pas parce que le meilleur pilote actuel de SBK gagne, que c'est QUE grace à sa brele. Sinon il n'y aurait qu'un podium Yam ..... or c'est pas le cas.
Et si on filait une autre brele à Spies, vu le garçon, il serait encore devant ....... car faut pas oublier qu'il debarque, qu'il decouvre les tracés, les pneus et qu'il taxe tout le mondeEt ça c'est super fort en pilotage, pas en technique moteur ou partie cycle !!!
grt21 a dit :
vu à carole ya 2 jours![]()
Kwaker a dit :
Crois-tu que si il avait la Kawa Zx10 r de B.Parkes, il serait oû il est
Je vais pas faire de long blabla...
Avec la R1-09 (ligne akra /poly/ braquet origine, amortisseur Wilbers/Fourche Ohlins /etrier Beringer Endurance) le boitier et le faisceau est encore dans l'emballage. Machine du Team Flembbo.
j'en suis déjà à 100 tr à carole de rodage... avec pas plus de 8500tr/mn et passage de 5 rapports...
J'ai fait des essais avec les 3 courbes A,B et Standard.... sans taper dedans...
Et bien c'est ENORME dans le sinueux et çà chaque sortie de courbe... Tu sens une motricité monumentale.. et tu ne rêve qu'a disposer de l'ensemble du compte tour... Malheureusement il faut encore attendre quelques kilometres.. Je ne sais pas pour les autres 1000.. Ce qui est certain, c'est qu'avec juste 1000km, une ligne akra, le boitier et faisceau Kit, il y a juste 160hp à la roue sur un banc Dyno... chez Tournay. C'est pas énorme...mais la sensation de motricité est Top.
Pour preuve lundi, j'avais la 07 et 09 à disposition.. Et bien malgré les 1'05'' avec la 07, j'ai pris en pied d'enfer à roder la 09 en 1'12''...
A voir en full power...
loloRSV a dit :
Rassure moi tu ne roules pas équiper comme ça?!!
si!!
Il pose mêm le genou parfois.... hein GRT21!
lol
slf88 a dit :
"le Kebab" !!!
4° à 0,711"
heureusement que tu mets une majuscule, autrement ça pourrai être insultant
prends les résultats saison 2007 en 600
, les 2008 en 1000, la dernière course de 2008 en 6OO et le début 2009
![]()
luciolequalif a dit :
Je ne comprendrai décidement jamais l'interêt de rouler sur la route avec une sportive.. Mais ceci doit venir de moi.
c'est ma 5ème r1 et c'est la plus belle et la plus performante des r1 que j'ai eues !
en full + akra, décatalysée, ça envoie du lourd ...
le moteur ça n'a rien à voir avec un 4 cylindres normal et le chassis, c'est un vélo
tant qu'on ne l'a pas essayée, on peut critiquer, je comprends ...
lalimace a dit :
C'est toujours marrant de voir la succeptibilité des gens quand on parle de leur marque préférée
grt21 a dit :
c'est ma 5ème r1 et c'est la plus belle et la plus performante des r1 que j'ai eues !![]()
en full + akra, décatalysée, ça envoie du lourd ...![]()
le moteur ça n'a rien à voir avec un 4 cylindres normal et le chassis, c'est un vélo
tiwit tu va y venir au r1
tiwit a dit :
grt21 a dit :
c'est ma 5ème r1 et c'est la plus belle et la plus performante des r1 que j'ai eues !![]()
en full + akra, décatalysée, ça envoie du lourd ...![]()
J AI JAMAIS AIMER LA R1 MAIS S EST VRAI QUE CELLE LA AS QUELQUE CHOSE QUE LES AUTRE NON PAS DEJA UN SON D ENFER