Flasché à 206km/h en Wheel, c'est qui????

Par diabolik
diabolik

Je sais bien que cela n'a rien a voir avec la piste, mais ce matin j'ai entendu à la radio qu'un motard c'était fait taper à 206Km/h en wheeling dans le val de marne je crois, je voulais savoir si c'était pas Cyril ou Causrad car ca me choquerais pas

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 72 de cette publication.

Par Benji-RSV
Benji-RSV

C'est dans le Val d'Oise 95 plutôt non? A Neuville sur Oise...

Par pistard
pistard

ok,salut a tous ,bon on n'est sur emoto
pas sur stunt.... c'est vrai que de faire des roues ... c'est bien a 200km on sans fou
ok je sors.....

Par gilles25370
gilles25370

pistard a dit :
pas sur stunt.... c'est vrai que de faire des roues ... c'est bien a 200km on sans fou
ok je sors.....

Non , c'est vrai , on s'en bat les couilles !
L'abruti qui se fait flasché a 200 ou 250 km/h on s'en tape !
On vas recommencer la polémie.....
Je vois deja le sujet !....

Par Diablotin
Diablotin

Juste pour rassurer Diabolik......c'est pas Cyrilus!!!!! Et je l'aurai probablement su si ça avait été Cau.
Mais je comprends que cela te soit passé par la tête......
C'est gentil d'avoir poser la question!!!

Par contre, le sujet semble sensible apparemment...et je m'en étonne un peu.
Il n'est pourtant pas impossible de concilier la passion de la piste et celle du stunt....si si, je vous assure.....

www.psychoteam.net

Par lolympien07
lolympien07

Je pense pas que cela vienne du fait que ce soit le stunt et la piste mais plutot du fait que certains prennent la route pour en circuit en tous genre.

Et le problème, c'est que pour 1 abruti, il risque d'etre fait un amalgame avec l'ensemble des motards.

Je pense que c'est surtout là où on veut pas en arriver.

Des abrutis, il y en a partout, en auto, en cyclo, en moto et meme en pédestre.

Par causrad
causrad

lolympien07 a dit :
Je pense pas que cela vienne du fait que ce soit le stunt et la piste mais plutot du fait que certains prennent la route pour en circuit en tous genre.

Et le problème, c'est que pour 1 abruti, il risque d'etre fait un amalgame avec l'ensemble des motards.

il ne t'est pas passé par la tete que ca pouvait etre a un endroit et un moment pas dangereux (en tout cas pour les autres) ???

avant de traiter les autres d'abrutis, essaie d'analyser ta conduite pour savoir si oui ou non tu as des failles (envoi d'sms en conduisant, reglage de la radio, distances de securité etc...)

bon, c'est pas moi mais ca m'enerve ce genre de reaction...

tout de suite, c'est forcement un fou dangereux... on l'a pas retrouvé a plat ventre il me semble, ca veut dire qu'il a probablement fait le necessaire pour le faire dans une relative securité. A coté de ca, on a tous des collegues (tu sais le "bon peuple") qui ont plié 2 jantes a la moindre chute de neige juste paske "c'est pas de chance tu peux rien faire sur la neige !"

les gars ils ont meme pas compris qu'ils attaquaient bcp trop fonction des conditions, par contre ils etaient en dessous des limites de vitesse, etaient equipés de l'ABS, de l'ESP et de l'antipatinage et donc en sécurité TOTALE.

et bah j'dirais pas ce que je pense pour pas faire une polémique ENCORE mais j'en ai plein le cul du "bon peuple moralisateur"

avouez qu'on est TOUS sur ce forum des criminels vis a vis de la loi, celui qui dit le contraire ment!

bon, j'vais qd meme me permettre de dire qq chose, 200km/h c'est meme pas fond de 3 sur un 1000gex, donc ceux qui passent 2 et 3e vitesse en wheel sont forcement aux alentours de cette vitesse

et TAC ! ! !

Par lolympien07
lolympien07

causrad a dit :
lolympien07 a dit :

il ne t'est pas passé par la tete que ca pouvait etre a un endroit et un moment pas dangereux (en tout cas pour les autres) ???

avant de traiter les autres d'abrutis, essaie d'analyser ta conduite pour savoir si oui ou non tu as des failles (envoi d'sms en conduisant, reglage de la radio, distances de securité etc...)

tout de suite, c'est forcement un fou dangereux... on l'a pas retrouvé a plat ventre il me semble, ca veut dire qu'il a probablement fait le necessaire pour le faire dans une relative securité. A coté de ca, on a tous des collegues (tu sais le "bon peuple") qui ont plié 2 jantes a la moindre chute de neige juste paske "c'est pas de chance tu peux rien faire sur la neige !"

les gars ils ont meme pas compris qu'ils attaquaient bcp trop fonction des conditions, par contre ils etaient en dessous des limites de vitesse, etaient equipés de l'ABS, de l'ESP et de l'antipatinage et donc en sécurité TOTALE.

et bah j'dirais pas ce que je pense pour pas faire une polémique ENCORE mais j'en ai plein le cul du "bon peuple moralisateur"

avouez qu'on est TOUS sur ce forum des criminels vis a vis de la loi, celui qui dit le contraire ment!

bon, j'vais qd meme me permettre de dire qq chose, 200km/h c'est meme pas fond de 3 sur un 1000gex, donc ceux qui passent 2 et 3e vitesse en wheel sont forcement aux alentours de cette vitesse

Le but de mon message n'était pas de faire le moralisateur comme tu dis, mais de répondre au post précédent qui faisait allusion à une polémique, je ne sais laquelle.

Libre au mec qui veulent faire des figures de les faire en un endroit approprié, après celui qui tombent acceptent les règles du jeu.

Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'au vu de ce qui est publié ou interprété, tous les motards sont mis dans le meme panier pour un petit nombre de personne qui prennent la route pour une propriété privée.

Alors soit, je conçois qu'un 1000 peut lever facilement, mais si il s'est fait flashé, ce doit etre par les forces de l'ordre, sur une route certainement ouverte à tous.Ceci n'est que supposition bien sur, je n'ai pas la science infuse.
La conclusion par Mr tous le monde qui n'est pas motard, c'est que ce motard est timbré et qu'il se croit seul sur la route.

Et c'est là que le bas blesse, on est tous catalogué comme des fous dangereux seuls sur terre.

Voilà, je pense avoir expliqué ce que je voulait dire sans employer de termes qui peuvent choquer ou blesser quelqu'uns d'entre nous.

Pour ce qui est de ma conduite, bien sur que j'ai des failles, et j'en suis conscient, mais j'essaye d'en avoir le moins possibles ( j'ai pas dit aucunes ), et meme sans failles on n'est pas à l'abri d'un accident.

Désolé si je t'ai énervé mais ce n'était pas mon but, ni pour toi ni pour personne.

Par norton
norton

J'aime cette démonstration de roue arrière !!!!!!
Elle démontre que rouler a 200 n'est pas suicidaire en temps normal , c'est une belle démonstration faite aux automobilistes qui croivent que l'on serre le guidon pour ne pas dire les dents en roulant a 200 !
200 pour moi cela n'est pas grand chose sachant en plus que l'on peut les dépasser sur 1 roue seulement !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par gilles25370
gilles25370

Ok , faut pas mettre tous les motards ds le meme pagnier ! mais ça......dite le aux pt c.... en bleu aux bords des routes !

Et , la plupart des " aigles de la route" qui font la UNE des journaux , ceux ci , tu ne les vois pas sur les circuits .....

C'est plus facile de faire le con sur route ouverte devants des automobilistes , que de suivre ou tirer la bourre avec un mec sur une piste !....
Voila mon point de vue !

Par tt70gazafond
tt70gazafond

la liberté on l a ,
mais on assume quand on se la fait prendre.
gazzzzzzzz

tt70

Par yvannelly
yvannelly

causrad a dit :
lolympien07 a dit :

bien dit causrad!non mais oh.et pui spour ceu qui dise qu'il y en a qui prenne la route pour un circuit faut savoir que les weeling ne sont pas autoriser sur circuit alors,faut bien un endroit pour le faire.moi je dit le mec qui c fait flashé,j'espere kil a fé un gros doigt,ou debout sur la selle avec un pied dans le vide a la valentino rossi

http://speed-53.over-blog.com/

Par gilles25370
gilles25370

yvannelly a dit :
causrad a dit :
lolympien07 a dit :

bien dit causrad!non mais oh.et pui spour ceu qui dise qu'il y en a qui prenne la route pour un circuit faut savoir que les weeling ne sont pas autoriser sur circuit alors,faut bien un endroit pour le faire.moi je dit le mec qui c fait flashé,j'espere kil a fé un gros doigt,ou debout sur la selle avec un pied dans le vide a la valentino rossi

Heee pour des weelings , tu peux t'arranger avec une piste d'aerodrome !.....hein non ?
Sur Pontarlier , il y a un pt aero club , certain pilotes l'utilise , meme vu , aussi une sierra coswort !

Par yvannelly
yvannelly

ouai enfin si il faut s'arranger avec tout le monde pour pouvoir faire une pointe,ou weeling,rouler quoi on a pas fini!perso moi je fait pas de weeling mais si j'en ferait,ce serait sur la route.pas vu pas pri.et puis c vrai qu'il y'a une généralisation sur les motards,si il y en a un ki le fait on est tous mal vu.mais ca sert a rien de changer les chose ca ne changera jamais ,le motards est un delinquants,roule trop vite!c'est rentrés dans les moeurs!

Par tiwit
tiwit

moi j en ai fait des centaines sur la route avec mon k3et a 200 je faisais attention a l endroit et au moment et des que je me retirerais de la piste eh bien je recommencerait j adore sa en fait faut juste faire sa intelligament je sais le risque 0 n existe pas mais faut faire attention au autre moi je dis pas mal 260 en weel moi mon mieus s est 210 bravo ses surement mieus que de rouler bourrer a 110 enfin ses mon avis

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par prince
prince

moi tout ce que je dit c est que un mec qui fait un wheel a 200 peu etre parfois moins dangeureux qu un mec qui assure sa moto 5 mois dans l année et qui flippe dès qui pleut ou dès qu il y a un peu de circulation.
et puis sincèrement quel motard n a pas fait d' éxès de vitesse ou des choses de ce genre en moto ( sur route evidement)celui qui me dit " moi jamais " je le crois pas du tout.

prince

Par chandler
chandler

y'en a marre des gens qui refont le monde sur les forums, qu'elle qu'ils soit ! c'est bien beau de dire ce que l'on pense, mais il faut arrêter d'user vos touches de claviers, pour dire " a beh celui là, c'est un con", ou autres choses encore...

voila moi aussi je viens d'user mon claviers zut !...

Par rsmika
rsmika

yvannelly a dit :
causrad a dit :
lolympien07 a dit :

+1

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Par lamisere
lamisere

Encore un peu et certains d'entre vous vont demander ça béatification...vous n'avez aucune idée de l'endroit où il a fait ça alors avant de l'encenser (et même de le descendre) faudrait peut-être en savoir un peu plus...

Par joel_cbr
joel_cbr

bon, le well c'etait peut-être simplement pour masquer sa plaque à la vue du radar

Par lolympien07
lolympien07

yvannelly a dit :
ouai enfin si il faut s'arranger avec tout le monde pour pouvoir faire une pointe,ou weeling,rouler quoi on a pas fini!perso moi je fait pas de weeling mais si j'en ferait,ce serait sur la route.pas vu pas pri.et puis c vrai qu'il y'a une généralisation sur les motards,si il y en a un ki le fait on est tous mal vu.mais ca sert a rien de changer les chose ca ne changera jamais ,le motards est un delinquants,roule trop vite!c'est rentrés dans les moeurs!

C'est là où je voulais en venir, et mon 1er post sur ce sujet n'avait rien de méchant.

gilles25370 a dit :
Ok , faut pas mettre tous les motards ds le meme pagnier ! mais ça......dite le aux pt c.... en bleu aux bords des routes !

Et , la plupart des " aigles de la route" qui font la UNE des journaux , ceux ci , tu ne les vois pas sur les circuits .....

C'est plus facile de faire le con sur route ouverte devants des automobilistes , que de suivre ou tirer la bourre avec un mec sur une piste !
....
Voila mon point de vue !

Sur le forum, je pense ne pas etre le seul de ces hommes en bleu que l'on croise sur les routes.
Mais là aussi, une généralité est faite sur nous. On est tous des gros c...., des fils de femme à la vertu douteuse, j'en passe et des meilleurs. Cela fait parti du quotidien pour nous, mais nous réagissons pas tous de la meme manière.

Pour ma part, je n'ai jamais verbalisé de motard, car je pense que si l'on roule en moto ce n'est pas pour être à 90 km/h sur nos belles routes de certaines régions de france, où pour se faire chier à être dans une file d'attente sagement à sa place en attendant que cela soit notre tour de passer. Enfin bref,.....chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Sinon, je fais de la piste, à la vitesse d'un escargot certes, mais du circuit quand meme.

Par eric-r1
eric-r1

ben moi j'aime bien les mecs qui "délirent" EN TOUTE SECURITE (bien sur)

si en + il peut faire un "pied de nez" a notre police national, qui d'ailleurs devrait, nous la foutre au lieu de nous la garder (la paix)

moi aussi, j'dois pas rentrer dans le moule !!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par stephane62
stephane62

lolympien07 a dit :
yvannelly a dit :

C'est là où je voulais en venir, et mon 1er post sur ce sujet n'avait rien de méchant.

gilles25370 a dit :

C'est plus facile de faire le con sur route ouverte devants des automobilistes , que de suivre ou tirer la bourre avec un mec sur une piste !
....
Voila mon point de vue !

Sur le forum, je pense ne pas etre le seul de ces hommes en bleu que l'on croise sur les routes.
Mais là aussi, une généralité est faite sur nous. On est tous des gros c...., des fils de femme à la vertu douteuse, j'en passe et des meilleurs. Cela fait parti du quotidien pour nous, mais nous réagissons pas tous de la meme manière.

Pour ma part, je n'ai jamais verbalisé de motard, car je pense que si l'on roule en moto ce n'est pas pour être à 90 km/h sur nos belles routes de certaines régions de france, où pour se faire chier à être dans une file d'attente sagement à sa place en attendant que cela soit notre tour de passer. Enfin bref,.....chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Sinon, je fais de la piste, à la vitesse d'un escargot certes, mais du circuit quand meme.

c comprehensible mais tout le monde n'est pas flexible comme toi malheureusement...
avec toutes ces belles paroles ça ne nous dit pas qui c'est

pistard débutant

Par TINCELLE
TINCELLE

Oui,
La question de base était de savoir qui était ce fameux motard, mais la, la discutions est partis dans tout les sens,
j'ai même lu après quelques postes que celui-ci n'était plus a 206kmh mais a 260

c'est pire que radio moquette
bon allez j'repart

dit : patrick l'étoile de mer

Par gilles25370
gilles25370

TINCELLE a dit :
Oui,
La question de base était de savoir qui était ce fameux motard, mais la, la discutions est partis dans tout les sens,
j'ai même lu après quelques postes que celui-ci n'était plus a 206kmh mais a 260

c'est pire que radio moquette
bon allez j'repart

Heee oui , certain on les chiffres qui montent

Par gilles25370
gilles25370

lolympien07 a dit :
yvannelly a dit :

gilles25370 a dit :

....
Voila mon point de vue !

Heu....pour le mot avec la lettre C ...ils y en a pas mal !
Cocos ...entres autres !

Par erouan37
erouan37

ben moi je plussoie sans restriction aux propos de causrad
et pis je préciserais que l'argument bien souvent ressassé du "c'est à cause de ces p'tits cons qu'on nous emmerde tous" me fait doucement ricaner... on trouvera toujours un prétexte à la mise en place d'une politique répressive qui rapporte un max de votes à nos charmants élus, ceux qui pensent tellement à notre bien (et surtout à nos biens...).
quant à la pôv maréchaussée, stigmatisée, outragée, humiliée(p'tain j'aurais presque des accents gauliens d'un coup...) j'dirais qu'elle fait juste son métier, pas bien joli joli mais faut bien gagner sa croute... enfin quand même, moi j'en ai jamais croisé de conciliants ou arrangeants, mais j'ai sans doute pas eu de chance
et pour les wheels, c'est pas moi, j'sais pas faire!!!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par kaneda74
kaneda74

Heee pour des weelings , tu peux t'arranger avec une piste d'aerodrome !.....hein non ?
Sur Pontarlier , il y a un pt aero club , certain pilotes l'utilise , meme vu , aussi une sierra coswort !
ouahhhhhhhh avec une sierra en weeling bein j'ai jamais vu
mais qui fait un stoopi ca doit être encore plus impressionnant ???
Bon sinon qu'il fasse le fou sur la route c'est son problème tant qu'il en assume les conséquences et surtout si il ne met pas la vie des autres en péril .
Les bleus c'est comme partout y 'a énormément d' e... et un petit peu de pas trop e... et aussi très très rarements des pas e.... du tout mais là c'est en voi d'éxtinction ou espèce protégé car on les vois rarement au bord des routes ba oui il raporte pas assé de sous et sont trop humain pour reconaitre que eux aussi sont comme nous donc juge si il y a danger pour les autres avant de sévir ba oui en général la plus grosse parti des bleus conduisent aussi mal que nous mais ne le reconnaisse pas et ose même dir que c'est pas pareil ( bein oui eux ils ont la science infuse et pas nous )

Par mototom
mototom

erouan37 a dit :

on trouvera toujours un prétexte à la mise en place d'une politique répressive qui rapporte un max de votes à nos charmants élus, ceux qui pensent tellement à notre bien (et surtout à nos biens...).

Ce n'est sans doute pas faux. Quoi qu'il en soit, il n'est pas malin de prêter le flanc avec de tels "coups d'éclat" (je parle du wheeling à 206) car là on sert sur un plateau des arguments en or. Cela revient à se tirer une balle dans le pied, et la politique en France vis à vis des deux roues (qui ne date pas d'hier) ne va pas s'adoucir avec des provocations (c'est mon humble avis). Il ne faut pas espérer la moindre sympathie de la part des décideurs politiques (quel que soit leur niveau), des bleus ou même du français moyen qui généralise par ce genre d' "exploit" tous les motards à des dangers publics: le raccourci est vite trouvé avec ce genre de publicité, et ça dessert toute la communauté des deux roues.

Par gilles25370
gilles25370

kaneda74 a dit :
ouahhhhhhhh avec une sierra en weeling bein j'ai jamais vu
mais qui fait un stoopi ca doit être encore plus impressionnant ???
Bon sinon qu'il fasse le fou sur la route c'est son problème tant qu'il en assume les conséquences et surtout si il ne met pas la vie des autres en péril .
Les bleus c'est comme partout y 'a énormément d' e... et un petit peu de pas trop e... et aussi très très rarements des pas e.... du tout mais là c'est en voi d'éxtinction ou espèce protégé car on les vois rarement au bord des routes ba oui il raporte pas assé de sous et sont trop humain pour reconaitre que eux aussi sont comme nous donc juge si il y a danger pour les autres avant de sévir ba oui en général la plus grosse parti des bleus conduisent aussi mal que nous mais ne le reconnaisse pas et ose même dir que c'est pas pareil ( bein oui eux ils ont la science infuse et pas nous )

Pour la sierra coswort , c'etait un mec qui venait d'acheter une rs 500 , donc avant de se lancer en cote , il a trouvé se seul moyen de voir se quelle avait ds le ventre !
Encore faut t'il que tu sache se qu'est une rs 500
LUI au moins , il ne vas pas faire des " exploits" sur routes ouvertes !
Pour revenir sur les bleus !.....heu...moi , je reste négatifs sur eux !
A+

Par teamdimatto
teamdimatto

gilles25370 a dit :
pistard a dit :
ok je sors.....

Non , c'est vrai , on s'en bat les couilles !
L'abruti qui se fait flasché a 200 ou 250 km/h on s'en tape !
On vas recommencer la polémie.....
Je vois deja le sujet !....

mdr ,oui en effet, tu en es deja a ta 6 emme reponses.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par tt70gazafond
tt70gazafond

heuuuuuuu
m'avait dit pas plus de 7000t pour roder
ben merde a 7000 en 6 t'es a 170.
voyou

tt70

Par lionel99
lionel99

206, il a pas du réussir à rentrer la 4. Dommage.

On est tellement privé de liberté un peu plus chaque jour que les pouvoirs publics n'ont même plus à nous dicter leurs lois, certains motards apparement s'en chargent pour eux.

Ca me fait doucement sourire, c'est à cause de ce genre de capitulation de la population que le mot liberté pourrait un jour être effacé de nos pièces de monnaie.

Un gars a préparé son coup, en passant devant un radar en roue arrière et tous le monde s'indigne. Il a mis en danger qui, à part lui et encore un risque calculé.

Indignez vous plutot du radar qui rapporte au lieu de sauver des vies.

Roulez à 200, c'est possible sur la route, même 250, voire plus , en roue arrière pourquoi pas. Mais pas n'importe où et fait n'importe comment. La répression routière n'est rien de plus qu'un gros business. Qui tape là ou ça rapporte.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par marc57
marc57

Une moto ça dépasse le 200?

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par mototom
mototom

lionel99 a dit :
206, il a pas du réussir à rentrer la 4. Dommage.

On est tellement privé de liberté un peu plus chaque jour que les pouvoirs publics n'ont même plus à nous dicter leurs lois, certains motards apparement s'en chargent pour eux.

Ca me fait doucement sourire, c'est à cause de ce genre de capitulation de la population que le mot liberté pourrait un jour être effacé de nos pièces de monnaie.

Oui, ou bien on peut considérer que le comportement d'une poignée de mecs va stigmatiser toute une population qui se déplace à deux roues. Et bien c'est cool, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu parler en mal des motards! Quant à la liberté, c'est certain qu'on va nous marquer à la culotte si on est catalogué par des exploits pareils.

Un gars a préparé son coup, en passant devant un radar en roue arrière et tous le monde s'indigne. Il a mis en danger qui, à part lui et encore un risque calculé.

Ah bon, tu y étais pour en être aussi sûr? Ou bien a-t-on à faire à un trompe-la-mort? Moi j'ai un doute dans l'absolu...

Indignez vous plutot du radar qui rapporte au lieu de sauver des vies.

Là on est bien d'accord. Le choix de l'emplacement des radars devrait être calqué sur la carte des zones accidentogènes, si pour ces accidents la vitesse est un facteur déclenchant ou aggravant.

Roulez à 200, c'est possible sur la route, même 250, voire plus , en roue arrière pourquoi pas. Mais pas n'importe où et fait n'importe comment. La répression routière n'est rien de plus qu'un gros business. Qui tape là ou ça rapporte.

On peut même rouler à 300 en ville, juste devant une école. Choqué? Et pourtant le "n'importe où" et le "n'importe comment" ne sont que des notions bien subjectives, et c'est bien là l'unique message que je veux faire passer. Justement, la répression routière est indiscutable avec ce genre d'événement présenté au 20h le soir (la ménagère de moins de 50 ans a un avis bien tranché sur la question de ces inconscients qui roulent à 200 en roue arrière même si c'est peut être fait dans une relative sécurité): il faut assumer collectivement les écarts de certains. Faut pas s'étonner ensuite: pas la peine de serrer les fesses une fois qu'on a chié dans son pantalon.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bone nuit tout le monde, j repasserai demain pour voir ou vous en etes

Par kaneda74
kaneda74

Pour la sierra coswort , c'etait un mec qui venait d'acheter une rs 500 , donc avant de se lancer en cote , il a trouvé se seul moyen de voir se quelle avait ds le ventre !
Encore faut t'il que tu sache se qu'est une rs 500
LUI au moins , il ne vas pas faire des " exploits" sur routes ouvertes !
Pour revenir sur les bleus !.....heu...moi , je reste négatifs sur eux !

Si je sais ce que c'est une cosworth quand j'étais jeune conducteur bon daccord on avait pas un A mais un 90 au cul j'en conduisait une bon ca va ca avance ici on ce faisait des course avec des potes dans nos petite montagne bein oui on ce prenait pour de super pilote de rally ( et oui je le reconai c'étai sur route ouverte mais des route perdu ) AAAAAAAA que de souvenir yavait même un pote qui avait une lancia HF intégral bref oui je connais merci mais j'ai jamais réussi a faire des weeling avec Quand j'étais jeune ( et encore même maintenant des fois ) je n'étais pas un ange qui suivait scrupuleusement les limitations de vitesse en dehors des villages et villes

Par causrad
causrad

bah vous etes tous parti en live dis donc !!! lol

bon, bah je rejoins lionel, si on capitule déjà nous, bientot la liberté ca sera un lointain souvenir !!

celui qui dit que le gars est un "trompe la mort" la ca me fait rire... c'est pas paske tu sais pas le faire que c'est le cas pour tout le monde !!! on pourrait deja entre nous lui laisser le bénéfice du doute sur le risque modéré qu'il a couru vu que jusqu'a preuve du contraire, IL EST PAS MORT ! ! !

sinon on generalise pas pour tout car qd ya un abruti avec sa bagnole qui fauche 10 personnes a un arret de bus et qui s'enfuit, bah la, personne ne dit que tous les conducteurs de caisses c'est des enculés !!

alors c un peu facile comme excuse, yen a marre d'avoir des choses a prouver tout le temps.. la présomption d'innocence vous connaissez pas ???

Concernant les "commissaires de route", c'est bien d'etre cool, seulement vous etes toujours plusieurs, donc si yen a pas un qui aligne c'est l'autre... alors franchement, j'vois pas ce que ca change !!

moi ce que je retiens c'est que quand on a besoin d'eux ils sont pas la, par contre pour nous faire chier la... ya pas de souci! je revois encore la grosse conne me faire chier paske j'avais pas les papiers de ma moto (detruite) sur moi lors d'un accident car une caisse pas assurée a fait demi tour alors que j'arrivais en face !!

et TAC ! ! !

Par danone
danone

206 km/H ............BOF!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par tiwit
tiwit

causrad a dit :

bon, bah je rejoins lionel, si on capitule déjà nous, bientot la liberté ca sera un lointain souvenir !!

celui qui dit que le gars est un "trompe la mort" la ca me fait rire... c'est pas paske tu sais pas le faire que c'est le cas pour tout le monde !!! on pourrait deja entre nous lui laisser le bénéfice du doute sur le risque modéré qu'il a couru vu que jusqu'a preuve du contraire, IL EST PAS MORT ! ! !

sinon on generalise pas pour tout car qd ya un abruti avec sa bagnole qui fauche 10 personnes a un arret de bus et qui s'enfuit, bah la, personne ne dit que tous les conducteurs de caisses c'est des enculés !!

alors c un peu facile comme excuse, yen a marre d'avoir des choses a prouver tout le temps.. la présomption d'innocence vous connaissez pas ???

Concernant les "commissaires de route", c'est bien d'etre cool, seulement vous etes toujours plusieurs, donc si yen a pas un qui aligne c'est l'autre... alors franchement, j'vois pas ce que ca change !!

moi ce que je retiens c'est que quand on a besoin d'eux ils sont pas la, par contre pour nous faire chier la... ya pas de souci! je revois encore la grosse conne me faire chier paske j'avais pas les papiers de ma moto (detruite) sur moi lors d'un accident car une caisse pas assurée a fait demi tour alors que j'arrivais en face !!

ja je pense qu on peut arreter la y a plus rien a rajouter chapeau bas

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par yvannelly
yvannelly

causrad a dit :

+1

Par chriszx6rr
chriszx6rr

meme quand la saison reprend, faut encore s inventer des trucs pour pimenter et passer le temps sur le net

Par grt21
grt21

article caradisiac :

Six points en moins sur son permis de conduire et confiscation de la moto ainsi que de son permis jusqu'au 29 Mai, date de son jugement au tribunal de Pontoise (95) pour délit de grande vitesse...

Voilà les conséquences d'un banal contrôle aux jumelles réalisé par des gendarmes sur une longue ligne droite à l'entrée de la ville de Neuville-sur-Oise.

Alors au guidon de sa machine (une Triumph 1050 Speed Triple), ce motard âgé de 36 ans habitant dans le département, s'est fait contrôler à 206 km/h sur une route limitée habituellement à 90km/h.

En plus de ce délit de grande vitesse, cet équilibriste était en pleine séance de wheeling !!

... ça passait, c'était beau.

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par 1000Pat
1000Pat

en tout cas, c'est pas moi ............ j'arrive pas a lever à ces hautes vitesses deja en premiere ch'uis pas toujours capable
Dommage, c'aurait été pls rigolo devant un automatique que devant les jumelles enfin, surtout pour la suite

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par lamisere
lamisere

lionel99 a dit :
Il a mis en danger qui, à part lui et encore un risque calculé

t'iras raconter ça à l'ado que j'ai vu hurler (fracture ouverte) un jour sur le bord d'une route parce qu'elle venait de se faire faucher par un R1 en wheeling. Je pense que tu auras du mal à lui expliquer.

Pour ce qui est dans les autre messages de pseudo message de liberté quand on parle wheeling (ou de vitesse sur route), ça me désole...vous feriez mieux de vous insurger contre l'augmentation exponentielle des gardes à vues, de la main mise du pouvoir sur les médias, de l'indépendance de la justice parfois douteuse etc etc...ce que je veux dire que c'est pas parce qu'un blaireau c'est fait baiser en wheeling que vos libertés sont en danger mais pour d'autres raisons...

Par mototom
mototom

grt21 a dit :

article caradisiac :

Six points en moins sur son permis de conduire et confiscation de la moto ainsi que de son permis jusqu'au 29 Mai, date de son jugement au tribunal de Pontoise (95) pour délit de grande vitesse...

Voilà les conséquences d'un banal contrôle aux jumelles réalisé par des gendarmes sur une longue ligne droite à l'entrée de la ville de Neuville-sur-Oise.

Alors au guidon de sa machine (une Triumph 1050 Speed Triple), ce motard âgé de 36 ans habitant dans le département, s'est fait contrôler à 206 km/h sur une route limitée habituellement à 90km/h.

En plus de ce délit de grande vitesse, cet équilibriste était en pleine séance de wheeling !!

... ça passait, c'était beau.

C'est vrai que comme certains l'ont mentionné plus haut, il avait sans doute bien préparé son affaire... tellement bien qu'il s'est fait tauper par des jumelles. Bref on a là un imbécile, tout simplement. Pourvu qu'"on" ne généralise pas, je ne voudrais pas que les flics aient des consignes au printemps de mettre encore davantage la pression sur les motards sous prétexte que l'un d'entre eux a déconné gravement.

Par kaneda74
kaneda74

lamisere a dit :
lionel99 a dit :
Il a mis en danger qui, à part lui et encore un risque calculé

t'iras raconter ça à l'ado que j'ai vu hurler (fracture ouverte) un jour sur le bord d'une route parce qu'elle venait de se faire faucher par un R1 en wheeling. Je pense que tu auras du mal à lui expliquer.

Pour ce qui est dans les autre messages de pseudo message de liberté quand on parle wheeling (ou de vitesse sur route), ça me désole...vous feriez mieux de vous insurger contre l'augmentation exponentielle des gardes à vues, de la main mise du pouvoir sur les médias, de l'indépendance de la justice parfois douteuse etc etc...ce que je veux dire que c'est pas parce qu'un blaireau c'est fait baiser en wheeling que vos libertés sont en danger mais pour d'autres raisons...

bein si elle étai spectatrice d'une partie de stunt elle savait ou elle était et si c'était le contraire le mec est un e... si il c'est pas arreté pour assumé mais y'a plus de gent foché par des mec en voiture qui sont soi bourré drogué ou alor sans permis alors STOP qu'on arrête de tirer a boulet rouge sur les motards MERCI et oui STOP au système d'enculage du peuple qui perd de plus en plus de liberté au profit du PROFIT de l'état de plus en plus gourmand financierement et qui s'en fout des mec accidenté pour preuve les radar fixe ou jumelle ne sont pas en ville vers les écoles ou des endroits dangereux et visible pour faire voir qu'ils sont là pour veiller a notre sécurité là ou on en a besoin mais bien en ligne droite bien caché pour être sur de bien nous POMPER moi je dit faudrait tous ce faire retirer le permis par de petites infraction et bloquer la france on verra ce que le gouvernement ferait avec leur permis a point ca c'est la plus grande idée ncohérente jamais inventé (bref je m'éloigne du sujet )
moi 206 en weeling j'y arrive pas ZUT parceque j'aurais aimé devant un fixe pour fair un pied de nez au dictateurs
Et c'est vrai quand on discute avec les bleus c'est jamais eux qui verbalise les motards les pauvresssssssss c'est un autre

Par nanard94
nanard94

bon tout s'est bien passé au final il n'a tué ou blessé personne et ne s'est pas blessé lui même

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par nanard94
nanard94

que ce soitun con ou pas perso je m'en bats les c**.... a 36 ans le mec il assume ou pas ce qu'il a fait c'est son problème....j'ai pas d'avis, ca me fait ni chaud ni froid

le truc qui me fout en colère c'est une famille exterminée un gamin renversé ou autres drames par des comportemetns delibérement criminels....

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Dernier commentaire

Par diabolik
diabolik

en postant je pensai absolument pas à cette suite moi je voulais juste savoir si c'était pas un mec d'ici c'est tout.....
Hé alors claude c'est pas toi du coup, et c'est pas Cyril alors c'est qui????? mais au faites Claude ou est ton frère???? c'est Willaie qui c'est fait attraper il avait un speed triple avant

page 1 / 2

Commenter « Flasché à 206km/h en Wheel, c'est qui????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?