donc moi j'ai un grand merci a passer a HERNANI TEIXEIRA #2 qui fini 5 pour avoir porté réclamation sur ma moto #15 comme quoi elle marchai trop fort pour un 1000 gsxr 2005 c vrai que quand on double au frein le moteur il y est pour quelque chose enfin la fédé m'a fait démonter l'embrayage ,la noix d'embrayage, les arbres a cames, décullasser pour voir les pistons et tous ca pour explorer l'intérieur d'un bo k5 bien d'origine qui a 12000 kms dont je viens juste de changer le filtre a air bien noir quel enfoiré celui la j'ai toujour pas mes arbres il sont parti chez pa ou pour les controler mais j'men pete je sais qu'il sont d'origine mais bon vous comprenez des fois que j'aurai monté un moteur preparé allstar tu pense il a les moyens le nourin d'auvergne déja qu'il a mis l'hiver a ce payer un amorto ar ohlins d'occaz pour un k5 mais bon le pere teixeira il c soulagé d'une bonne poignée d'euros aussi le plus chiant maintenant c qu'il va falloir remonter et que avec c conneries je suis rentré chez moi a 3h pour prendre le boulot a 7 h donc 3 ptites h de sommeil et ma cherie et enceinte de 5 mois elle avait que ca a faire d'attendre a nous regarder dépouiller la moto au lieu qu'on rentre bref un k5 qui fé 2 a nogaro et 3 a croix ca géne les modele 2008 et bin mois je les emmer.. tous c jaloux et faux c.. a ba ca fé du bien voila ma super fin de week-end et a plus tout le monde
PS: heureusement que les emotiens sont sur les paddocks ca releve le niveau et au moins il sont tous cool salut tous le monde
Les 50 premiers commentaires sur les 106 de cette publication.
Grand moment !!! C'est bien connu les primes d'arrivée du promosport cela permets de taper grave dans le catalogue Yosh...
N'importe quoi, ceci me conforte à ne pas faire de promosport, avant c'était les jeunes qui étaient c..., maintenant les vieux s'y mettent !!!
N'importe quoi... surtout que le Tex, il n'est pas le dernier à taper dedans ... pour que cela marche mieux...
nourin a dit :
donc moi j'ai un grand merci a passer a HERNANI TEIXEIRA #2 qui fini 5 pour avoir porté réclamation sur ma moto #15 comme quoi elle marchai trop fort pour un 1000 gsxr 2005 c vrai que quand on double au frein le moteur il y est pour quelque chose enfin la fédé m'a fait démonter l'embrayage ,la noix d'embrayage, les arbres a cames, décullasser pour voir les pistons et tous ca pour explorer l'intérieur d'un bo k5 bien d'origine qui a 12000 kms dont je viens juste de changer le filtre a air bien noir quel enfoiré celui la j'ai toujour pas mes arbres il sont parti chez pa ou pour les controler mais j'men pete je sais qu'il sont d'origine mais bon vous comprenez des fois que j'aurai monté un moteur preparé allstar tu pense il a les moyens le nourin d'auvergne déja qu'il a mis l'hiver a ce payer un amorto ar ohlins d'occaz pour un k5 mais bon le pere teixeira il c soulagé d'une bonne poignée d'euros aussi le plus chiant maintenant c qu'il va falloir remonter et que avec c conneries je suis rentré chez moi a 3h pour prendre le boulot a 7 h donc 3 ptites h de sommeil et ma cherie et enceinte de 5 mois elle avait que ca a faire d'attendre a nous regarder dépouiller la moto au lieu qu'on rentre bref un k5 qui fé 2 a nogaro et 3 a croix ca géne les modele 2008 et bin mois je les emmer.. tous c jaloux et faux c.. a ba ca fé du bien voila ma super fin de week-end et a plus tout le monde
PS: heureusement que les emotiens sont sur les paddocks ca releve le niveau et au moins il sont tous cool salut tous le monde
luciolequalif a dit :
Grand moment !!! C'est bien connu les primes d'arrivée du promosport cela permets de taper grave dans le catalogue Yosh...
N'importe quoi, ceci me conforte à ne pas faire de promosport, avant c'était les jeunes qui étaient c..., maintenant les vieux s'y mettent !!!
N'importe quoi... surtout que le Tex, il n'est pas le dernier à taper dedans ... pour que cela marche mieux...
ds la famille garenne: je demande le cousin :non le frere
c clair
luciolequalif a dit :
N'importe quoi... surtout que le Tex, il n'est pas le dernier à taper dedans ... pour que cela marche mieux...![]()
guy c les vapeur de ce week end qui remonte remarque on a pa mal torché hein biloute
tyguy a dit :
luciolequalif a dit :
N'importe quoi... surtout que le Tex, il n'est pas le dernier à taper dedans ... pour que cela marche mieux...![]()
![]()
ds la famille garenne: je demande le cousin :non le frere
![]()
wallygator a dit :
la seule chose qui me fait chier c'est que ce ne sera pas celui qui reclame qui payera le demontage et remontage du bloc (si j'ai bien compris c'est la fèdè qui paie)
Non mais tu fais chier Nourin à rouler plus vite que les autres!
Non sans blague, les mecs sont vraiment graves! Malheureusement c'est le règlement...qui a ses mauvais côtés...
A part ça, je trouve ça génial que tu aies de si bons résultats avec une stock de 2005 et 12000 kms, ça fait plaisir.
Quand tu vois tous ces mecs qui montent des saloperies sur leur moto pour gagner 0,5cv en pensant gagner 2 secondes au tour...tu joues le rôle de contre exemple!
Bon courage pour le remontage,
Grégoire
Non mais quel connard ce Texeira!!!!
Moi qui croyait que quand on était jeune on avait tendance à se la peter! mais non les vieux aussi!! Bien fait pour sa gueule! et j'aurais aimé voir sa tronche quand ils lui ont dit que tout était conforme!
J'espère que la fédé lui a facturé la prime de démontage! normalement à mon époque c'était 500 balles pour ta gueule si tu accusais à tord quelqu'un de tricherie sur le réglement technique!
J'ai toujours trouvé minable de faire ça ! Me rappelle mon copain qui roulait devant ça lui est arrivé deux fois! Pour rien évidement...
Renseigne toi Fab de savoir si il lui ont collé une amende!
erikspeed a dit :
Moi qui croyait que quand on était jeune on avait tendance à se la peter! mais non les vieux aussi!! Bien fait pour sa gueule! et j'aurais aimé voir sa tronche quand ils lui ont dit que tout était conforme!
J'espère que la fédé lui a facturé la prime de démontage! normalement à mon époque c'était 500 balles pour ta gueule si tu accusais à tord quelqu'un de tricherie sur le réglement technique!
J'ai toujours trouvé minable de faire ça ! Me rappelle mon copain qui roulait devant ça lui est arrivé deux fois! Pour rien évidement...
tu aurais du me le dire, je serais venu de donner un coup de main à démonter. Le tex, je serai toi, à la prochaine course je pense que je lui ferai un truc pas cool sur la piste!!! histoire de le calmer un peu! Putain mais me...e, un k5 avec le kit chaine d'orig faut pas déconner, moi je sais très bien qu ta moto est ..... comme la mienne.
A+ au mans!
gregoire199 a dit :
erikspeed a dit :
C'est arrivé 2 fois de suite à feu Thierry Rogier je crois...à la troisième il a collé un taquet à Jacques Bolle...du coup il s'est fait retirer sa licence...!
Il n'y a pas d'amende mais son cheque de réclamation sera débité.
La fédé s'occupera de dédommager Nourin pour les joints etc...
Grégoire
dédomagé pour les joints, mais maintenant ta un moteur qui a été ouvert, qui n avait aucun soucis, et maintenant...
j te souhaite de pas avoir de probleme nourrin, mais quand sa marche, vaut mieu pas y toucher, et ces cons maintenant qu ils l ont ouvert...
profite en pour faire le jeu au soupapes vois si les coussinet ou autre pieces d usure sont bonne a changer..
ha j te jure
C'est vraiment du n'importe quoi!!
Je croyais (a tord) que passé un certain age, on gagnait la sagesse!
La prochaine course, tu le laisse partir, et tu lui fais un bloc-pass, qui tire tout droit ds les graviers, au moin ca lui fera une bonne raison de porter reclamation...
non ca ce fait pas de faire des crasses sur la piste quand on crache en l'air ca nous retombe toujour dessus de toute facon, c'est gentil pour le coup de main mais j'aime po déranger tout le monde en tout cas meme en 15 42 j'passai la 5 hihihi
crit a dit :
tu aurais du me le dire, je serais venu de donner un coup de main à démonter. Le tex, je serai toi, à la prochaine course je pense que je lui ferai un truc pas cool sur la piste!!! histoire de le calmer un peu! Putain mais me...e, un k5 avec le kit chaine d'orig faut pas déconner, moi je sais très bien qu ta moto est ..... comme la mienne.
A+ au mans!
demain je l'emmene chez mon concessionaire je commence le remontage de la noix et de l'embrayage en attendant les joints et mes arbres que je devrai recevoir en fin de semaine et le 12 je roule a lurcy comme ca je verrai si tout est ok toute facon y'a pas de raison et au mans ils on interet a ce garer sur la piste j'vais leur faire voir comment elle marche la grand mere du promo moi bordel de m....
chriszx6rr a dit :
dédomagé pour les joints, mais maintenant ta un moteur qui a été ouvert, qui n avait aucun soucis, et maintenant...
j te souhaite de pas avoir de probleme nourrin, mais quand sa marche, vaut mieu pas y toucher, et ces cons maintenant qu ils l ont ouvert...
profite en pour faire le jeu au soupapes vois si les coussinet ou autre pieces d usure sont bonne a changer..
ha j te jure
nourin a dit :
non ca ce fait pas de faire des crasses sur la piste quand on crache en l'air ca nous retombe toujour dessus de toute facon, c'est gentil pour le coup de main mais j'aime po déranger tout le monde en tout cas meme en 15 42 j'passai la 5 hihihicrit a dit :
A+ au mans!
j'ai toujours pensé que la compétition développait (souvent) une des formes de la connerie humaine, en voilà une preuve...
désolé pour toi, ça doit sérieusement énerver, mais fais gaffe à pas te laisser contaminer (par la connerie, en te vengeant par exemple...)
non c po mon genre on et po des champion du monde fo y arréter les conneries
erouan37 a dit :
j'ai toujours pensé que la compétition développait (souvent) une des formes de la connerie humaine, en voilà une preuve...
désolé pour toi, ça doit sérieusement énerver, mais fais gaffe à pas te laisser contaminer (par la connerie, en te vengeant par exemple...)
Fabrice, tu es victime de ton talent et de ton succes
ça fini par déranger "les anciens" (pas forcement par l'age)
je ne ne partage pas la démarche de tex, mais avec ton talent, tu n'as pas fini d'etre "emmerdé"
A toi d'etre aussi fort dans les paddocks que tu l'es sur la piste
et sincerement, je te souhaite une victoire cette année
Papy
moi j'ai envie de porter reclamation pour savoir comment tu fais pour avoir des freins sur un 1000 k5 non je plaisante !!! sinon c'est clair pas cool du tout tout ca mais bon j'espere que la prochaine tu le double avec 5 bornes de mieux et puis voila aller courage !!!!
ps:par contre pour les freins je suis preneur
korsu a dit :
moi j'ai envie de porter reclamation pour savoir comment tu fais pour avoir des freins sur un 1000 k5 non je plaisante !!! sinon c'est clair pas cool du tout tout ca mais bon j'espere que la prochaine tu le double avec 5 bornes de mieux et puis voila aller courage !!!!
ps:par contre pour les freins je suis preneur
ca arrive tout le temps les mecs en place depuis longtemps pensent qu ils ont tous les droits !! c est sur que tu a du serrer les poings pendant l attente du rapport !! de tout coeur avec toi et la revanche ce sera encore une fois sur la piste mais gaffe a toi ils sont capable de se mettre a plusieurs pour t eviter le podium!! et entoure toi d emotiens dans les paddocks si yen a le reconfort fait du bien ....gaz mr nourin on est avec toi.........
non j'etais meme po enervé et je le suis toujour po ca m'a meme plutot fait rire parce que je n'ai rien a me reprocher et c lui qui passera pour un c.. le plus drole c qu'il est venu me voir et qu'il m'a dit que si il n'y avait rien il était vraiment désolé pour le demontage et qu'il s'excusait n'importe quoi en tout cas merci pour votre soutient
bidule555 a dit :
ca arrive tout le temps les mecs en place depuis longtemps pensent qu ils ont tous les droits !! c est sur que tu a du serrer les poings pendant l attente du rapport !! de tout coeur avec toi et la revanche ce sera encore une fois sur la piste mais gaffe a toi ils sont capable de se mettre a plusieurs pour t eviter le podium!! et entoure toi d emotiens dans les paddocks si yen a le reconfort fait du bien ....gaz mr nourin on est avec toi.........
bonne réaction l ignorance est une tres belle arme!! yaura toujours quelqu un pour lui dire qu il a merdé !!! et en promo ca va vite .... bon championnat a toi
moi je cours au mans car je suis chez moi on me fait un coup comme ca avec les moyens que j ai,
plus mes superbe connaissance en meca je te l attrap entre 4 yeux et lui dit mes veriter a ce c...... grrrr...!!!
sinon je connais po grand monde en promo mais si je peut avoir ton numero ca peut etre une bonne roue a prendre t inquiet je te ferai rien demonter lol
normalement ca doit etre 200 euros mais t'imagine tu fais tout remonter par un concessionnaire ca te coute surement plus chere entre le joint de culasse,joint de carter de l'huile la main d'oeuvre a mon avis ca couvre pas les frais enfin c'est comme ca et en plus il doit donner 75 euros a la fédé cout de l'opération 275 euros un train de pneu j'allucine
rossi51 a dit :
normalement il te doit une indemnité si la moto est conforme??
normalement le chèque qu il a posé pour la réclamation doit t etre versé si les control se révellent négatifs,
tous les frais de remontage sont pris en charge par la fédé ( enfin par le chèque du pilote)
tu sais, quand tu déranges, les gens font tout pour te sortir de la course, j'ai vécu ca dans un autre championnat....
c'est ce qu on appel les championnats de france...
Restes un bon pilote, garde ta moto stock et fais pas le con sur la piste, tu finiras devant tous ces mecs qui ont du fric, un moteur tapé et pourtant pas les couilles de mettre du gaz...
Bonne saison
Bravo pour ta performance. Il faut lui demander s'il compte faire des réclamations à chaque fois que quelqu'un le double.
Ce n'est pas très cool que ça se termine comme ça, car c'est à toi que ça coute de l'argent.
Il faudrait avoir une indemnité plus importante pour, au moins rentrer dans tes frais.
Courage