STONER FABULEUX !! ( 2 )

Par grt21
grt21

grillé le norton !!

stoner a prouvé que c'est lui le meilleur et tout ça malgré sa ducati

bravo à lui et à sylvain guintoli qui lui, a rempli son rôle : s'intercaler entre stoner et rossi

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 67 de cette publication.

Par silver-r1
silver-r1

grt21 a dit :

grillé le norton !!

bravo à lui et à sylvain guintoli qui lui, a rempli son rôle : s'intercaler entre stoner et rossi

té con!

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Eagle4
Eagle4

Mince, Norton a encore changé de pseudo...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

carton rouge pour le titre du post.. merci pour ceux qui n ont pas vu la course (j en fais heureusement pas parti)

Par PAT95
PAT95

trop fort stoner
j'ai overdose de rossi
et bravo quand meme à di meglio
j'ai vu les courses pas mal de chutes

Par argoul
argoul

c'est bete pour randy pour une fois qu'il ne tombe pas seul

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par norton
norton

grt21 a dit :

grillé le norton !!

C'est vrai je suis grillé mais pas mon idole STONER !

L'étau s'est encore une fois resserré un peu plus !!!!!
Ce n'est plus 6 secondes et demi qu'il met a PEDROSA (qui soit disant part toujours tout seul sans possibilité d'etre rejoint ) , mais le double soit 13.3 secondes dans la gueule et pourtant il n'a pas été freiné par ROSSI !!!!!!!!
Donc vos excuses de la contre performance de ROSSI et PEDROSA encore une fois se démontre fausse !!!!!
L'année 2007 c'était les pneus , cette année c'était la super technologie YAMAHA qui faisait la différence en étant la meilleure moto du monde !!!cette année c'était parce que certains circuits avaient une longue ligne droite favorable aux DUCATI !!!!(curieux les 2 dernières victoires de STONER n'avaient pas de longues lignes droites (???) .

STONER a été impérial et écrasant de tout le week end !!! La DUCATI est supérieure autant que le STONER !

ROSSI n'a plus que ses freinages suicidaires pour se montrer avec les conséquences que l'on connait !

Quant aux 2 chanceux de début de saison ,leur avance fond comme neige au soleil alors qu'il reste autant de courses a faire qu'il y en a eu de faites !!!!

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par slf88
slf88

oui, mais si De Puniet n'avait pas été si près de Rossi, celui ci aurait récupéré cette glissouille de l'arrière et aurait surement bataillé avec Stoner pour la victoire

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par norton
norton

Non j'ai vraiment vu l'arrière de sa YAM partir complètement de travers !
De plus ROSSI n'est pas capable de suivre la cadence a STONER puisque PEDROSA n'a pas pu suivre STONER !!!!
N'oublions pas qu'en ANGLETERRE ROSSI a contenu PEDROSA uniquement en fermant les portes !!!!car il était moins rapide !

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

slf88 a dit :

oui, mais si De Puniet n'avait pas été si près de Rossi, celui ci aurait récupéré cette glissouille de l'arrière et aurait surement bataillé avec Stoner pour la victoire

Euh pour une fois que c'est pas RDP qui se plante, va pas encore lui balancer que c de sa faute que Rossi a pas pu se recuperer sinon on aura tt entendu là...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par 1000Pat
1000Pat

moi je suis sur que si Rany n'avait pas fait tomber (exprès ?) Rossi, et bien Rossi il aurait gagné devant Stoner ....... en lui faisant les freins à la chicane

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par slf88
slf88

1000Pat a dit :

moi je suis sur que si Rany n'avait pas fait tomber (exprès ?) Rossi, et bien Rossi il aurait gagné devant Stoner ....... en lui faisant les freins à la chicane

oui mon cher 1000pat, la question se pose ....

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par gex10
gex10

Stoner fabuleux, OUI, quand on voit la prestation des autres Ducati (exception de Guintoli), doublées par Rossi, qui a du mettre au moins 30 sec à relever sa yam....

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par norton
norton

Mélandrie est une pipe payée plus de 3 fois plus cher que STONER qui lui court pour le plaisir ou plutot la gloire !!!!

Par norton
norton

Si Rossi méritait sa chute Randy De Puniet ne la méritait nullement !

Par Mat27
Mat27

Moi aussi j ai un petit faible pour Stoner
Mais les courses gp sont vraiment chiantes a regarder
Et mon chouchou a moi c est Hopkins(meme s il a merdé en allant chez kawa!!!!),c est un ouf

Par renaud01
renaud01

norton a dit :

STONER a été impérial et écrasant de tout le week end !!! La DUCATI est supérieure autant que le STONER !

ROSSI n'a plus que ses freinages suicidaires pour se montrer avec les conséquences que l'on connait !

Quant aux 2 chanceux de début de saison ,leur avance fond comme neige au soleil alors qu'il reste autant de courses a faire qu'il y en a eu de faites !!!!

Pépère Norton enleve un peu tes oeillères, si Stoner est "supèrieur" (moi je dirais humblement qu'il compte parmis le meilleurs pilotes ça c'est claire)la ducati est loin de l'être sinon "le futur pilote en promotion Mélandri" Guintoli et Elias seraient aux avants postes, ce qui est très mais alors très loin d'être le cas".
La meilleur moto sera celle du champion du monde des constructeurs, et ducati pour ce titre est comment dire, mal barrée c'est ça qu'on dit non?

Ca passait c'était beau

Par loic27
loic27

Ba sont ou les pro rossi.....Bien pour stoner sa relance la course....

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par Meiyo
Meiyo

Je pense que Randy va pouvoir créer un compte sur le site VDM !
Félicitation à Stoner, mais c'est vrai que les GP commence à devenir... ennuyeux, juste le classement qui bouge.

Par norton
norton

renaud01 a dit :
norton a dit :

Pépère Norton enleve un peu tes oeillères, si Stoner est "supèrieur" (moi je dirais humblement qu'il compte parmis le meilleurs pilotes ça c'est claire)la ducati est loin de l'être sinon "le futur pilote en promotion Mélandri" Guintoli et Elias seraient aux avants postes, ce qui est très mais alors très loin d'être le cas".
La meilleur moto sera celle du champion du monde des constructeurs, et ducati pour ce titre est comment dire, mal barrée c'est ça qu'on dit non?

Pourquoi DUCATI n'est pas le champion du monde des constructeurs ?????

Par renaud01
renaud01

norton a dit :
renaud01 a dit :
norton a dit :

Pourquoi DUCATI n'est pas le champion du monde des constructeurs ?????

Est ce que je dois développer ou le petit coup de stabilo te suffit?

Ca passait c'était beau

Par norton
norton

STONER n'est plus tout seul ,il y a maintenant Guintoli qui a compris comment piloter une DUCATI !
Il reste les autres mauvais de chez DUCATI qui vont etre virés avant le GP d'Allemagne !
Je ne vois pas la marque qui oserait prendre Mélandri !!!!

Par norton
norton

renaud01 a dit :
norton a dit :

Encore une fois tu te trompes ,enlève tes oeillères !!!
N'as tu pas vu que Guintoli tournait plus vite que Pédrosa et Hayden ,car il a enfin compris comment une DUCATI se pilotait !!!!
Pourtant c'est un francais !

Par renaud01
renaud01

Oui c'est vrai, il ne reste plus qu'a Gintoli et Elias à être devant Lorenzo, Edwars et Toseland qui on le sait sont de vrais baltringues !!!!
Une formalité

Ca passait c'était beau

Par rossi51
rossi51

deux gp pour ducati, la saison est pas fini, stoner est pas a l'abris de se mettre une tole, et il a encore des points de retards,les yam vont bien aussi...

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par yamaha35
yamaha35

j'adore lire toute vos chamaillerie, stoner est un super pilote, rossi aussi mais mettons les sur la même moto et on verras bien qui est le meilleur.
moi pour ma par j'attendrais la fin de la saison pour féliciter le champion du monde.

la vie est trop belle pour ne pas en profiter

Par TOMS
TOMS

Stoner fait un boulot exceptionel sur un machine qui doit plus tenir d'un taureau de corrida que d'un TGV.

Je ne trouve pas que les GP soient chiants, masi ils sont trés dépendants de la production télé et des commentaires. Souvent on voit une action, presque un tour avant que les commentateurs s'en soient aperçu. Le temps qu'ils en parlent et la situation a déjà changé....
Le producteur qui s'endore sur le cavlier seul du premier alors que l'action est ailleurs, etc.....et les pubs qui tombent toujours au mauvais moment....

Alors forcément c'est chiant à regarder, mais quand on va sur les circuits on voit tout autre chose....

moi, ce qui me gene sutyout c'est qu'on a que trés rarement l'occasion d'avoir la confrontation avec tous les mecs en forme sur des motos bien réglées.

Samedi on attendait la confrontation Stoner, Rossi, Pedrosa, mais malheureusement, il en manquait encore un à l'appel....!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par pioupiou_95
pioupiou_95

Bravo à Stoner et à Pédrosa !
Ca manquait un peu de visuel, heureusement qu'il y a aussi les autres qui ne déméritent pas et merci à Rossi qui nous a permis d'avoir la caméra sur les derniers
Pour plus d'attaque, je regarde les catégories 125 et 250 ...

Par luciolequalif
luciolequalif

Je me jette dans le débat tête baissée....

Stoner Fabuleux, et j'espère bien que ceci n'est que le début d'une nouvelle marche triomphante. En fait de cette course, malgré la victoire de stoner, le podium mérité de pédrosa et la déconvenue de hayden, je suis vraiment dégouté par le cul bordé de nouille du défiscalisateur fou et ceci pour plein de raisons.

1- Tout d'abord, un plateau de 15 pilotes(hopkins et capi forfait) donc la garantie de marqué un point si raliement de l'arrivée.
2 - le N°46 (j'ai vraiment du mal à dire son nom) qui fait tombé un pilote (randy en l'occurence qui n'en avait pas besoin)
3 - Sa moto peut-rouler, il ne prend pas la peine, d'un regard ou d'une excuse !
4 -Il repart et bien entendu marque 5 points, puisque 2 autres ce mettent au tapis (pour randy, il s'en est chargé lui-même c'est plus simple).
5 - Il n'a pas de pénalité, pour son comportement car c'est Mr 46..

Lamentable...

Mais la chance, fait partie intégrante du talent des champions, car du talent, je lui en reconnait un peu (reconnaissait en 2004 et 2005, car la période honda, ce n'était pas lui, mais Honda et michelin qui était imbattable).

Alors j'espère que cette saison sera à la hauteur du debut de saison et que les jeunes, lui donnent du fil à retordre au 46, et si il est champion, et bien ce sera sont troisième vrais titres... et bravo à lui.

A +. Qualif

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

Par 1000Pat
1000Pat

luciolequalif a dit :

3 - Sa moto peut-rouler, il ne prend pas la peine, d'un regard ou d'une excuse !
4 -Il repart et bien entendu marque 5 points, puisque 2 autres ce mettent au tapis (pour randy, il s'en est chargé lui-même c'est plus simple).

Lamentable...

euuuuuuh ça pousse un peu le bouchon là .....
Il va quand meme pas s'excuser pendant 20 minutes sur sa connerie ..... dans tout les championnats tu vois toujours le pilote, qui le peut repartir pour finir sa course ...... les excuses c'est après, autour d'une biere fraiche
Qu'il marque 5 points ...... je suis pas sur que ça lui plaise beaucoup, pas le genre du garçon ..... mais il va quand meme pas deposer une demande de recours pour qu'on restitue les points de ceux qui sont tombés ......
En ce qui concerne la penalité ........ ben malheureusement c'est un fait de course, comme souvent dans les departs avec courbes rapides à suivre, il y a des accrochages ...... l'an dernier, je crois que c'est Elias qui avait joué les autos tamponneuses ....... mais aussi Pedrosa sur Hayden il y a 2 ans ...... ou encore Gibernau sur Capi ....... ou encore Simoncelli sur Bauptista ...... ou encore biaggi sur Haga ..... ou encore .....ou encore .... bref, c'est la course, et si à chaque fois c'est une pénalité, ça va couter plus cher en arbitrage qu'en droit TV

Par 1000Pat
1000Pat

norton a dit :
Il reste les autres mauvais de chez DUCATI qui vont etre virés avant le GP d'Allemagne !

Euuuuuuuh, là c'est quand meme tirer un peu vite des conclusions .....
Faut pas oublié que l'un etait regulierement dans le top 5 et que l'autre à réussit quelques beaux coups d'eclats ....... c'est pas des poireaux quand meme
Après, qu'ils n'arrivent pas à conduire la Ducati ........ c'est autre chose

Par TOMS
TOMS

1000Pat a dit :
luciolequalif a dit :

Lamentable...

euuuuuuh ça pousse un peu le bouchon là .....
Il va quand meme pas s'excuser pendant 20 minutes sur sa connerie ..... dans tout les championnats tu vois toujours le pilote, qui le peut repartir pour finir sa course ...... les excuses c'est après, autour d'une biere fraiche
Qu'il marque 5 points ...... je suis pas sur que ça lui plaise beaucoup, pas le genre du garçon ..... mais il va quand meme pas deposer une demande de recours pour qu'on restitue les points de ceux qui sont tombés ......
En ce qui concerne la penalité ........ ben malheureusement c'est un fait de course, comme souvent dans les departs avec courbes rapides à suivre, il y a des accrochages ...... l'an dernier, je crois que c'est Elias qui avait joué les autos tamponneuses ....... mais aussi Pedrosa sur Hayden il y a 2 ans ...... ou encore Gibernau sur Capi ....... ou encore Simoncelli sur Bauptista ...... ou encore biaggi sur Haga ..... ou encore .....ou encore .... bref, c'est la course, et si à chaque fois c'est une pénalité, ça va couter plus cher en arbitrage qu'en droit TV

il faut quand même reconnaitre un truc: Souvent quand de Puniet s'en met une, ça n'engage que lui....
Il a besoin de personne, alors c'est pas la peine d'en rajouter!!!

Par Milan
Milan

luciolequalif a dit :
2 - le N°46 (j'ai vraiment du mal à dire son nom) qui fait tombé un pilote (randy en l'occurence qui n'en avait pas besoin)

C'est vrai, t'as raison de le souligner, il n'en a pas besoin puisque de toute façon il serait tombé tout seul avant le drapeau à damier.

Par loic27
loic27

Milan a dit :
luciolequalif a dit :

C'est vrai, t'as raison de le souligner, il n'en a pas besoin puisque de toute façon il serait tombé tout seul avant le drapeau à damier.

Vous êtes un peu dure avec randy,sa reste un très bon pilote et il c'est le prouver lors de qualif,le soucie c'est qu'il a du mal a tenir les tours et a se faire au machine.Il aurai du rester chez kawa car sa fin de saison de l'année dernier a était bonne et il commencer a bien se faire a la machine.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par rossi51
rossi51

loic27 a dit :
Milan a dit :
luciolequalif a dit :

Vous êtes un peu dure avec randy,sa reste un très bon pilote et il c'est le prouver lors de qualif,le soucie c'est qu'il a du mal a tenir les tours et a se faire au machine.Il aurai du rester chez kawa car sa fin de saison de l'année dernier a était bonne et il commencer a bien se faire a la machine.

+1

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par Milan
Milan

Je n'ai jamais dit que Randy était un mauvais pilote, loin de là.
Randy est sans aucun doute l'un des 5 ou 6 pilotes les plus rapide au monde.
Le problème qu'il a, c'est qu'il n'est pas rapide longtemps, il manque de constance.

Etre rapide un ou deux tours, c'est très bien, mais être rapide 20 tours, c'est mieux, et finir une course en ayant été rapide tout le temps, là, c'est parfait.
Mais bon, déja, il faut arriver à rallier l'arrivée et il a un problème de ce coté là, et ça ne date pas d'hier....

Par norton
norton

Randy de Puniet était hyper efficace sur ce circuit,il méritait absolument pas la grave faute de ROSSI qui (honte a lui !) n'a mème pas eu un regard ou un geste d'excuse envers ce pauvre Randy !
Randy était prometteur , Guintoli l'est également a partir de cette course !

Par 1000Pat
1000Pat

norton a dit :
il méritait absolument pas la grave faute de ROSSI qui (honte a lui !) n'a mème pas eu un regard ou un geste d'excuse envers ce pauvre Randy !

Ouai, c'est vrai ................ HONTE à Rossi ........ quel "nullard" celui là !!
Il devrait retourner à sa dinette !!

Apportez le goudron et les plumes

Par TOMS
TOMS

norton a dit :
Randy de Puniet était hyper efficace sur ce circuit,il méritait absolument pas la grave faute de ROSSI qui (honte a lui !) n'a mème pas eu un regard ou un geste d'excuse envers ce pauvre Randy !
Randy était prometteur , Guintoli l'est également a partir de cette course !

Tu te fais tes films tout seul.

Qu'est ce que tu sais de ce qui s'est passé puisque comme d'hab on a pas vu la moitié de ce qui s'est passé entre la chute et le retour en piste.

..de toutes façons, les mondanités c'est dans les stands et là en général ils font pas venir la presse......

Par chriszx6rr
chriszx6rr

rossi c est excusé devant la presse pour randy, renseigne toi avant de parler

Par fredR1
fredR1

1000Pat a dit :
Apportez le goudron et les plumes

t'es tjrs aussi nul, NORTON

Par lamisere
lamisere

norton a dit :
Mélandrie est une pipe payée plus de 3 fois plus cher que STONER qui lui court pour le plaisir ou plutot la gloire !!!!

Là je suis surpris que personne ne relève cette connerie...bien entendu que STONER ne court pour le plaisir et la Gloire. Il est totalement filenthrope...c'est beau snif.

D'ailleurs je pense qu'au renouvellement de son contrat il va certainement refuser tout salaire.

Je vais avancer une autre hypothèse, peut-être qu'au moment de la négociation, il n'était pas en mesure de demander plus. Si je me souviens bien il avait du mal à rester sur ces roues avec la HONDA.

Par 1000Pat
1000Pat

lamisere a dit :
Si je me souviens bien il avait du mal à rester sur ces roues avec la HONDA.

tiens ça me rappelle quelqu'un

Par lamisere
lamisere

1000Pat a dit :
lamisere a dit :
Si je me souviens bien il avait du mal à rester sur ces roues avec la HONDA.

tiens ça me rappelle quelqu'un

en même temps la dernière fois c'est pas de sa faute

Par 1000Pat
1000Pat

lamisere a dit :
en même temps la dernière fois c'est pas de sa faute

oui, mais il n'avait qu'a pas tenter l'exter sur un mauvais pilote, qui ne s'excuse meme pas et qui ne vaut pas une thune

Par norton
norton

luciolequalif a dit :
Je me jette dans le débat tête baissée....

Stoner Fabuleux, et j'espère bien que ceci n'est que le début d'une nouvelle marche triomphante. En fait de cette course, malgré la victoire de stoner, le podium mérité de pédrosa et la déconvenue de hayden, je suis vraiment dégouté par le cul bordé de nouille du défiscalisateur fou et ceci pour plein de raisons.

1- Tout d'abord, un plateau de 15 pilotes(hopkins et capi forfait) donc la garantie de marqué un point si raliement de l'arrivée.

Lamentable...

Mais la chance, fait partie intégrante du talent des champions, car du talent, je lui en reconnait un peu (reconnaissait en 2004 et 2005, car la période honda, ce n'était pas lui, mais Honda et michelin qui était imbattable).

Alors j'espère que cette saison sera à la hauteur du debut de saison et que les jeunes, lui donnent du fil à retordre au 46, et si il est champion, et bien ce sera sont troisième vrais titres... et bravo à lui.

A +. Qualif

En voici un qui pense comme moi !

Par fredR1
fredR1

norton a dit :
En voici un qui pense comme moi !

ça ne veut pas dire que tu as des amis

Par TOMS
TOMS

lamisere a dit :
norton a dit :

Là je suis surpris que personne ne relève cette connerie....

Pour relever toutes les conneries, il faut se mettre à plusieurs parce qu'il est particulièrement productif, le bougre...!!!!

Par sticmotard
sticmotard

Salut tous...

Tiens encore un grand débat...
Je reviens juste des Pays bas, j'ai encore des moustiques plein les dents
Stoner a fait une belle course... enfin a rouler devant "peinard", par contre le méchant Italien numéro 46 à été tout simplement impressionnant!!

Même si tous sont très bons, et peu importe qui gagnera le championnat, pour moi, Rossi est toujours un cran au dessus!

Dernier commentaire

Par luciolequalif
luciolequalif

Comment peut-on considérer quelqu'un d'allucinant !! Parce qu'il repart après une chute et qu'il double deux pauvres diables qui ont toutes les peines du monde à tenir le rythme des 10 autres gus devant.

Je suis tout sauf fan de quiconque, mais 2 pilotes ont étés allucinants : Stoner par les chronos alignés systématiquement plus vite que tout le plateau (N° 46 compris) et Edwards, qui fait une vrai remontée de folie avec la Yamaha qui prouve une fois de plus, que cette moto est bonne avec de plusieurs pilotes (ex lorenzo) et non pas d'avec le 46. Par contre Stoner il est bien le seul à faire des miracles avec la ducat.

Ps : je roule en Yam et je m'en fou qui roule avec quoi, car mes motos je les paies alors faire de la pub, ou apprécier un pilote par rapport à la marque qui l'emploi je m'en tape !

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

page 1 / 2

Commenter « STONER FABULEUX !! ( 2 )»

rester connecté

m'inscrire perdu ?