Quelle fantastique course ou STONER a littéralement écrasé la concurrence autant aux essais qu'en course !
Ce pauvre ROSSI a quand mème su contenir le PEDROSA qui était incontestablement plus a l'aise sur ce circuit très technique qui demande d'avoir beaucoup de couilles !!
STONER doit cette victoire bien sur a son pilotage mais aussi a sa DUCATI ou ils ont su palier un défaut qui les a pénalisé dès la début de saison !
STONER dit maintenant que sa place sera celle la pour la fin de saison !
Rappelons aussi que c'est le pilote le moins payé et que la pipe de MELANDRI gagne plus que lui alors qu'il prenait plus de 4 secondes par tour !!!!! STONER a failli lui, mettre 1 tour d'avance !!! je rève !
L'étau se resserre encore un peu plus !!!
Je souris quand je pense a ceux qui se réfugiaient dans un avis général dicté par les reporters qui étaient a cette fois ci peu causant sur STONER et sa DUCATI !!!
Les 50 premiers commentaires sur les 61 de cette publication.
norton a dit :
Quelle fantastique course ou STONER a littéralement écrasé la concurrence autant aux essais qu'en course !
Ce pauvre ROSSI a quand mème su contenir le PEDROSA qui était incontestablement plus a l'aise sur ce circuit très technique qui demande d'avoir beaucoup de couilles !!
STONER doit cette victoire bien sur a son pilotage mais aussi a sa DUCATI ou ils ont su palier un défaut qui les a pénalisé dès la début de saison !
Rappelons aussi que c'est le pilote le moins payé et que la pipe de MELANDRI gagne plus que lui alors qu'il prenait plus de 4 secondes par tour !!!!! STONER a failli lui, mettre 1 tour d'avance !!! je rève !
Je souris quand je pense a ceux qui se réfugiaient dans un avis général dicté par les reporters qui étaient a cette fois ci peu causant sur STONER et sa DUCATI !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
norton a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quant a la précédente course ,certains refusaient le retour de STONER et me laissaient ce message :
norton :
Pourquoi facilement puisque STONER la redépassé ? Il n'a pu le passer que vers la fin ! ils finissent roue dans roue !
la réponse:
Norton, je vé t'expliquer, Rossi a passer stoner car il été dans un bon rythme, il est vrai que stoner a pu le suivre sans problème, car même choix de pneu et aussi rapide l'un que l'autre, ensuite stoner à passé rossi car vitesse de pointe toujours aussi impressionante de la ducat en ligne droite, donc facile pour stoner, ensuite rossi et resté dans sa roue afin d'étudier le meilleur moment pour le passer, et quand les pneus s'use nous savons tous que rossi est trés fort, d'ailleurs stoner glisser beaucoup sur les réaccélérations en fin de course, ensuite ce fût qu'une confirmation pour rossi pour passer facilement stoner, d'ailleurs aprés le dépassement il lui a prit deux longueurs et impossible pour stoner de revenir, classement final logique au vu de la course, sauf que si rossi avez été 2 ou 3 derriere Pedrosa au départ, jamais il n'aurait laissé partir Pédrosa, ce que stoner na pas pu faire bill19
le 8 juin à
Et a cette dernière course il n'y avait qu'une toute petite ligne droite ou les meilleurs faisaient 270 km/h !
tyguy a dit :baston merde c est un circuit tres technique fputain en angleterre y doit avoir de la ait pour ca !!! matez les 500 en 90 avec les rainey schantz lawson gardner etcccc la yavait aie aie aie de la bagarre dommageeeeeeeeeee
norton a dit :
baston merde c est un circuit tres technique fputain en angleterre y doit avoir de la ait pour ca !!! matez les 500 en 90 avec les rainey schantz lawson gardner etcccc la yavait aie aie aie de la bagarre dommageeeeeeeeeee
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ton poulain s'il est si fort que ça il devrait les attendre pour bastonner un peu ...........parceque on se fait quand meme bien chiez pendant les gp vivement que lorenzo reprennes du poil de la bete
sinon rossi il geres
![]()
stoner il est tellemnt loin au championnat
![]()
![]()
![]()
je sais pas mais franchement va falloir faire quelques chose je me suis jamais fais autant chier que depuis 2 ans trop d'electronique, pas assez de participant , pneus qui suivant d'un circuit a l'autre peux avantager une equipe
bref c'est devenu tres nul les gp
vive le sbk
vous etes chiant , vous avez une ducat vous etes pour stoner, une yam pour rossi , une honda pour pedrosa, vous n etes pas du tout objectif dans vos analyses, vous devriez aller vous defouller sur les sites officielles de vos pilotes preferé.
stoner a été le meilleur aujourd hui ,ensuite rossi a été le 2 eme meilleur et apres pedrosa a été le 3eme meilleur . ça c est de l analyse.
Il est terrible notre Norton national, arffff et dire qu'a la prochaine course on pourra encore te dire le contraire quand Rossi sera devant et stoner derriere, il faut que je te dise Norton, la ducat elle sera pas championne cette année c'est pas la peine de te défouler sur rossi il va gagner encore cette année
bill19 a dit :
![]()
Il est terrible notre Norton national, arffff et dire qu'a la prochaine course on pourra encore te dire le contraire quand Rossi sera devant et stoner derriere, il faut que je te dise Norton, la ducat elle sera pas championne cette année c'est pas la peine de te défouler sur rossi il va gagner encore cette année
![]()
norton a dit :
bill19 a dit :
![]()
![]()
C'est toi qui décide si la DUCATI est championne du Monde ou pas ?????
Quand tu me dis " qu'a la prochaine course on pourra encore te dire le contraire quand ROSSI sera devant et STONER derrière " !
N'as tu pas compris que c'est moi qui ai raison a cette course et que c'est toi qui a tort !!!!
alors "ton encore te dire " n'est pas justifié !!!
Si tu avais écouté STONER tu aurais appris que le problème qu'il avait sur la DUCATI dès le début de saison a été trouvé et que comme le dis si bien STONER : la place qu'il a aujourd'hui est maintenant sa place et cela jusqu'a la fin de la saison !!!!!
Comme dit aussi rossi : Il a retrouvé le STONER et la DUCATI de 2007 !
Je crois plus eux ,vrais pilotes champion du Monde que toi !!!!!!![]()
![]()
norton a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
prince a dit :
vous etes chiant , vous avez une ducat vous etes pour stoner, une yam pour rossi , une honda pour pedrosa, vous n etes pas du tout objectif dans vos analyses, vous devriez aller vous defouller sur les sites officielles de vos pilotes preferé.
stoner a été le meilleur aujourd hui ,ensuite rossi a été le 2 eme meilleur et apres pedrosa a été le 3eme meilleur .ça c est de l analyse.
TOMS a dit :
prince a dit :
stoner a été le meilleur aujourd hui ,ensuite rossi a été le 2 eme meilleur et apres pedrosa a été le 3eme meilleur .ça c est de l analyse.
Si tu veux ce genre d'analyse froide et objective, t'as pas ouvert la bonne porte.
Ici, c'est second degré, (trés)mauvaise foi et zinc de bistrot.
C'est un choix, mais on se marre plus que sur Motogp.com.
![]()
![]()
norton a dit :
Le bol d'or !!!!
C'est grave ,je ne m'en étais pas encore apercu !
pour info rossi n'est ka 3 victoires du record detenu par ago. d'ici la fin de sa carriere je pense qu'il gagnera encore plus de 3 victoires donc...
on n'est pas pret de revoir sa en gp.
des mecs comme rossi ou ago y en a une tout les 20ans donc sa metonnerai que pedrosa ou stoner arrive a avoir le meme palmares que lui un jours.
a+
TOMS a dit :
norton a dit :
Le bol d'or !!!!
...et les Triumphs, Nortons et autres Bsa, tu t'en étais aperçu????
...même en endurance, on les vois pas!
...remarque, vu leur fiabilté.....enfin bon!
![]()
![]()
![]()
Ah si! Chuis con!.....il y en avait aux courses moto légende!!!!!!
![]()
![]()
norton a dit :
TOMS a dit :
norton a dit :
Le bol d'or !!!!
...et les Triumphs, Nortons et autres Bsa, tu t'en étais aperçu????
...même en endurance, on les vois pas!
...remarque, vu leur fiabilté.....enfin bon!
![]()
![]()
![]()
Ah si! Chuis con!.....il y en avait aux courses moto légende!!!!!!
![]()
![]()
TRIUMPH rentre en SUPERBICKE ,mème SHUMI a remporté sa 1ère course en moto a son guidon !
Une course de SUPERBICKE est bien plus valorisante techniquement qu'une course d'endurance !
TIUMPH a intelligemment préférer investir sur l'outil de production que sur les courses !
A ce titre la TRIUMPH prend la place de BMW et de DUCATI ou TRIUMPH devient le plus gros exportateur de motos européennes aux USA !
Quand a l'EUROPE ,TRIUMPH passe devant DUCATI et bientot devant BMW !!!!
On est pas loin pour que TRIUMPH se mette en GP ,je crois avant 2011 !
..je sais lire!
Si tu pars de zéro et que tu vends 2 motos, c'est une progression de 200%!!!!
C'est toi qui devrait apprendre un peu la compta.
Un concessionnaire, il s'en fout de sa progression, ce qui l'interresse c'est le nombre de bécanes qu'il vend et la marge que ça laisse.
On peut faire des progressions de 50% et faire des pertes, si c'est bradé...
vale4646 a dit :
Plus lourd que lourd je demande NORTON
Toujours les memes histoires à ton répertoireà croire que tu es actionnaire majoritaire des marques européennes....
norton a dit :
Ben oui ou est BMW dans tout ca ?????
TRIUMPH se lance dans le SUPERBICKE ,DUCATI dans le GP et rien pour BMW .....
norton a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je suis pour Honda et Rossi...
Dommage ils ne sont pas ensemble...
Chacun apprécie les GP, SBK, ... comme il l'entend en ayant ses préférences...
Même si Stoner est devant à cette course, je ne changerai pas, je continue être derrière Rossi, même si il était dernier (mais ça n'arrivera pas ! ). Tout ça pour dire, que je ne sais pas si c'est moi, mais même si tu nous fait rire, Norton, je te sens agressif dans tes propos, à prendre les choses un peu trop à coeur... Je ne veux pas te blesser mais Ducat, BM, Honda, ... Rossi, Stoner, Pedrosa... y s'en bat' les cou***** de tes critiques, statistiques et autres cours, donc pas la peine de vouloir changer la face du monde, c'est la vie, y en a pour BM, d'autre pour Ducat', pour Rossi, Stoner, De puniet, bref, reste à ta place et restons au second degès pour passer de bons moment sur ce forum... Biz à vous tous les ptis poulets !
bill19 a dit :
vale4646 a dit :
Plus lourd que lourd je demande NORTON
Toujours les memes histoires à ton répertoireà croire que tu es actionnaire majoritaire des marques européennes....
C'est même limite PUB pour Ducati, je crois que je vé modérer le post![]()