La polémique ROSSI

Par Slider155
Slider155

y'en a vraiment marre des propos qu'on lit et qu 'on entend partout, comme quoi Rossi n'aurait été qu 'un imposteur, un champion du monde a 2 balles un mec qui a ursuppé sa notoriété car il n'a contrairement au 2 dernières saison eu aucun adversaire de taille ......

Comme cette lettre dans le courier des lecteurs du dernier moto revue adressée par un certain Juan des bouches du rhone qui ose dire qu'il aurait bien rigoler de voir Rossi afronter Doohan (il doit certainement parler dun australien trés rapide dans les années 90 qui a remporté tous ces titres dans la meme catégorie sur la meme moto la meme marque la meme equipe technique contre des cadors comme Okada et Crivillé, tu parles d une reference......

on peut etre usé de la notoriété et la médiatisation de Rossi, mais faut vraiment etre un Blaireau pour dire qu un mec qui a été champion dans toutes les catégories sur une dizaine d année et qui a autant de problème depuis 2 ans est fini est a été un imposteur pendant tout son règne sur les grands prix........

quand on entend une quiche comme OJ au mico d'eurosport qui dit que si il (Rossi) est vraiment bléssé les chronos qu il réalisent sont tout a fait honorables, ca me fait bien marer, il ferait bin de la fermer un peu car il a oublié qu il devrait etre sur la piste avec les autres et qu il passé la moitié de sa carrière a se plaindre de ses blessures pour justifier ses résultats .....

Pour le panache j espère que rossi restera chez Michelin, mais s'il va chez Bridg faut pas lui en vouloir ca doit vraiment etre rageant de te faire doubler par des mecs qui ont du meilleur matos surtout si tu sais que ton talent n'est pas suffisant pour combler la différence

allez Vale 2009 sera une super saison , de toute facon ca peut pas etre pire

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 75 de cette publication.

Par ppda
ppda

+ 1 avec toi sauf allez val en 2008

la moto est une passion

Par patoche77
patoche77

Aux dernières nouvelles,Rossi aurait signé avec bridg et le box 2008 serait séparé en deux vu que Lorenzo roulera en michelin.
Je suis d'accord qu'il ne faille pas dénigrer Rossi par-rapport à sa saison mais il faut faire de-meme avec tous les pilotes.
Oj a fait une belle carrière et a payé cher physiquement,Rossi a jusque-là été épargné par les blessures,tant-mieux!
Pour en revenir à la polémique,je pense que Rossi n'avait pas le bon package:yam a mal négocié le passage en 800cc,michelin s'est fait déboité cette saison par bridg et les jeunes avaient les dents longues...et tout ça a fait une belle saison!

Par JMi
JMi

ya des hauts et des bas, c'est la course et valable pour tous les pilotes, c'est tout.

je voudrais juste connaître le médoc qu'il prend ce we pour rouler avec des fractures, heureusement qu'on fait pas du vélo

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par renaud01
renaud01

Je suis daccord, Rossi est un grand Champion, mais faut arrêter de lui trouver des excuses aussi.
La roue tourne, il est normal qu'il se fasse battre, il a trouver plus fort que lui cette année, et on a beau dire que stoner à la bonne moto, les bons pneus, il y à 3 autres ducati équipées de la sorte et elle n'ont pas gagnée 10 grand prix cette année qe je sache.
Désolé si je me fais des énemis mais quand rossi est parti chez yamaha tout le monde admirait le grand panache du docteur, mais là je trouve "petit" d'abandonner Michelin pour Bridg qui brille cette année.
Stoner est pour moi une grande et belle surprise cette année, esperont qu'il ne domine pas outrageusement 2008 comme cette année.
Le petit Pedrosa revient en force avec des hondas revenue dans la course.
Sans oublier nos deux frenchys, et le bonhomme chuppa chup qui à les crocs.

Ca passait c'était beau

Par charliebrown
charliebrown

C'est la vie ! Un jour on a du bon matos un autre non ! Une chose est sûre c'est que c'est un grand mosieur et quoi que l'on en dise si on est le meilleur et qu'on a du matos inférieur bein on ne peut pas toujours gagner!Pourtant il a réussi à gagner des courses cette saison.Ca n'enlève rien au mérite des autres pilotes.En tout cas C Edwards est loin de lui et ce n'est pourtant pas un guignol!C'est en tout cas toujours un grand plaisir de voir ces pilotes se battre!Vivement mars prochain!

SIEMPRE
R6

Par bostrom
bostrom

renaud01 a dit :
Je suis daccord, Rossi est un grand Champion, mais faut arrêter de lui trouver des excuses aussi.
La roue tourne, il est normal qu'il se fasse battre, il a trouver plus fort que lui cette année, et on a beau dire que stoner à la bonne moto, les bons pneus, il y à 3 autres ducati équipées de la sorte et elle n'ont pas gagnée 10 grand prix cette année qe je sache.
Désolé si je me fais des énemis mais quand rossi est parti chez yamaha tout le monde admirait le grand panache du docteur, mais là je trouve "petit" d'abandonner Michelin pour Bridg qui brille cette année.
Stoner est pour moi une grande et belle surprise cette année, esperont qu'il ne domine pas outrageusement 2008 comme cette année.
Sans oublier nos deux frenchys, .

Tout pareil

Je l'aime bien le Rossi y a juste un truc qui passe mal le fait qu'il passe chez Bridg
Mais bon c'est comme ca et on y peut rien

Par ppda
ppda

que c'est il passer aujourd'hui en course
sur le ralenti de rossi on dirait que sont pneu ar part en broche

la moto est une passion

Par charliebrown
charliebrown

renaud01 a dit :
Sans oublier nos deux frenchys, et le bonhomme chuppa chup qui à les crocs.

Normal qu'il cherche à avoir le meilleur matos(c'est comme préférer Yam à Suz) mais on ne sait pas ce que Michelin produira l'an prochain

SIEMPRE
R6

Par renaud01
renaud01

ppda a dit :

C'etait le gommard de Melandri

Ca passait c'était beau

Par MXGO1
MXGO1

MOI J LE TROUVE BIEN L ARTICLE DANS MR

GAZZZZZZFOND6

Par bostrom
bostrom

charliebrown a dit :

Normal qu'il cherche à avoir le meilleur matos(c'est comme préférer Yam à Suz) mais on ne sait pas ce que Michelin produira l'an prochain

Le meilleur matos y devrait d'abord le demander a Yam qui a surement eut la plus mauvaise moto du plateau toute la saison....

Et eux au contraire de Honda ne sont pas arrivés a relevé le niveau

Donc critiquer les pneus c'est parfois un peu facile meme si je reconnais qu'a certains GP ils étaient en retrait par rapport au Bridg

Mais vu la pub dans la presse ils vont surement sortir une nouvelle arme chez Michelin pour l'année prochaine et y en a un qui pourrait bien s'en mordre les doigts

Par wallygator
wallygator

perso moi je dit que ce sont tous des monsieurs car on est TOUS très loin dèrrière ,ils ont tous eut leurs epoques certain ne sont pas fini mais dire que c'est pas cool de partir chez bridg au lieu de rester chez michelin moi je dit stop chacun a ses prèfèrence et sa façon de piloter se qui joue au niveau des pneus
perso je fais du circuit en amateur pour mon plaisir et j'ai mes prèfèrence en pneu ainsi que beaucoup d'autre sur circuit (moi je roule en ....car les .... s'ue trop vite etc etc etc ...) et pourtant on est très loin d'eux ....

donc en rèsumer peu importe qui roule en quoi et sur quelle machine du moment qu'il y ai du moment qu'il y ai de belles courses

moto un jour ......moto toujours

Par patoche77
patoche77

Le temps passe...et les générations aussi,2007 a vu quelques jeunes loups égratigner les ténors et 2008 verra l'arrivée d'une nouvelle salve de minots comme Lorenzo,Dovisiozo...et quand on sait que les pilotes 250 ont moins de mal à se faire au pilotage des 800 par-rapport aux 990,que du bonheur pour la saison prochaine!

Par yvannelly
yvannelly

Slider155 a dit :
y'en a vraiment marre des propos qu'on lit et qu 'on entend partout, comme quoi Rossi n'aurait été qu 'un imposteur, un champion du monde a 2 balles un mec qui a ursuppé sa notoriété car il n'a contrairement au 2 dernières saison eu aucun adversaire de taille ......

Comme cette lettre dans le courier des lecteurs du dernier moto revue adressée par un certain Juan des bouches du rhone qui ose dire qu'il aurait bien rigoler de voir Rossi afronter Doohan (il doit certainement parler dun australien trés rapide dans les années 90 qui a remporté tous ces titres dans la meme catégorie sur la meme moto la meme marque la meme equipe technique contre des cadors comme Okada et Crivillé, tu parles d une reference......

on peut etre usé de la notoriété et la médiatisation de Rossi, mais faut vraiment etre un Blaireau pour dire qu un mec qui a été champion dans toutes les catégories sur une dizaine d année et qui a autant de problème depuis 2 ans est fini est a été un imposteur pendant tout son règne sur les grands prix........

quand on entend une quiche comme OJ au mico d'eurosport qui dit que si il (Rossi) est vraiment bléssé les chronos qu il réalisent sont tout a fait honorables, ca me fait bien marer, il ferait bin de la fermer un peu car il a oublié qu il devrait etre sur la piste avec les autres et qu il passé la moitié de sa carrière a se plaindre de ses blessures pour justifier ses résultats .....

Pour le panache j espère que rossi restera chez Michelin, mais s'il va chez Bridg faut pas lui en vouloir ca doit vraiment etre rageant de te faire doubler par des mecs qui ont du meilleur matos surtout si tu sais que ton talent n'est pas suffisant pour combler la différence

allez Vale 2009 sera une super saison , de toute facon ca peut pas etre pire

+1 Forza rossi,mais bravo a stoner qui a fait une super saison,dommage que rossi ai envoyé chier michelin avec qui il a eu de superbe saison!

http://speed-53.over-blog.com/

Par ppda
ppda

renaud01 a dit :
ppda a dit :

C'etait le gommard de Melandri

a ok merci

la moto est une passion

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est vrai que pour les pneu, on peu ps tout reprocher a michelin, meme si ils sont loin d etre aussi compétitif que bridg

quand tu voit les vitesses de pointe, la yam a été la moins rapide tout au long de la saison, alors que honda, na cessé de progréssé pour etre meme 1-2km/h plus rapide que la ducat!!! la au moins on bosse on attend pas de miracle des pilotes...

stoner est un super pilote qui a eux un super package, c etai son année et on ne peu rien lui enlever de son titre, a lui de confirmer l année prochaine.

rossi n est pas fini, c est une succession de petit soucis qui s accumule et qi font qu il ne réedite plus toutes ces victoires

Par erikspeed
erikspeed

je trouvais ton post évidement trés bien et je ne peux pas comprendre non plus tant de mauvaise foi!!!! c l'histoire du monde finalement tout ce que je déteste chez les individus, 1 jour on aime le lendemain on n'aime plus.... beurrrk c trop nul...

Par contre je n'ai pas aimé la fin de ton post ou tu traites de pauvre quiche OJ! j'ai entendu la même chose que toi et il ne l'a pas dit d'une manière à porter du discrédit à rossi mais plutôt sur les médocs qu'il a du recevoir... en effet comment peux tu imaginer rouler avec une chiotte de plus de 220cv avec une triple fracture de la main DROITE sans médocs trés puissants...
bref aucune raison de mépriser OJ et encore moins rossi!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par slf88
slf88

on n'a pas encore vu un champion le rester jusqu'a la retraite ( 40 ans ?)
Rossi a 27 ans. (voir Barros ,Mc William etc)
s'il reste motivé il a les qualités pour gagner d'autres titres avec de supers bagarres avec les 3 ou 4 autres super tops pilotes

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par grt21
grt21

pas de bol pour rossi, il a été obligé d'abandonner sur ennui mécanique, moi je croyais que c'était à cause de sa main

le sort s'acharne sur lui

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par lamouette
lamouette

rossi je le suis depuis ses débuts c'est un mec qui aime la vie toujours un salut pour son public alors cette année il fait 3 et moi je dis putain c'est quand même pas si mal. n'oublions pas que c'est le top niveau ouais les meilleurs du monde alors restons humbles et saluons ces extraterrestres que sont les pilotes. pour ce qui est du mattos ils veulent le meilleur package et c'est justifié....bon éclate à tous et vivement la saison prochaine

EXCUSE!!!!!

Par grt21
grt21

vivement 2008 en motogp avec les nouveaux ptits jeunes et les sbk aussi ça promet

Par rone70
rone70

grt21 a dit :

pas de bol pour rossi, il a été obligé d'abandonner sur ennui mécanique, moi je croyais que c'était à cause de sa main

putain d poisse

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par Slider155
Slider155

c'est pas faux ce que tu dis erik, néanmoins on a un peu compris dans les propos d'OJ qu il avait une réserve sur la nature de la gravité de la blessure de Rossi au vu de l'analyse des chronos, quand on sait qu il faisait parti du plateau au début de la saison, je trouve sa réflexion mal venue....

quoi qu'il en soit, et malgrès la malchance chronique de Vale,
Stoner est un super champion , je suis vraiment content que Ducati ai gagné le titre ,
est bien que je n'aime pas la politique du HRC , il faut reconnaitre qu ils ont bien travaillé pour combler leur retard
et quand on voit le résultat de Pédro on se dit que si Michelin bosse bien cet hiver ( heu Yamaha aussi , surtout !! on) va voir un super championnat l'année prochainea avec l'autre taré de Lorenzo !!

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par rone70
rone70

Slider155 a dit :
c'est pas faux ce que tu dis erik, néanmoins on a un peu compris dans les propos d'OJ qu il avait une réserve sur la nature de la gravité de la blessure de Rossi au vu de l'analyse des chronos, quand on sait qu il faisait parti du plateau au début de la saison, je trouve sa réflexion mal venue....

quoi qu'il en soit, et malgrès la malchance chronique de Vale,
Stoner est un super champion , je suis vraiment content que Ducati ai gagné le titre ,
est bien que je n'aime pas la politique du HRC , il faut reconnaitre qu ils ont bien travaillé pour combler leur retard
et quand on voit le résultat de Pédro on se dit que si Michelin bosse bien cet hiver ( heu Yamaha aussi , surtout !! on) va voir un super championnat l'année prochainea avec l'autre taré de Lorenzo !!

sa serai cool d bel baston avec rossi pedro stoner et lorenzo

je vous guette

Par grt21
grt21

et guintoli sur la ducate-bridge et randy sur la honda-michelin

Par rone70
rone70

grt21 a dit :

et guintoli sur la ducate-bridge et randy sur la honda-michelin

la il fo voir meme si j leur souhaite car il fo reconnaitre qu ils se so nt bien defoncé

je vous guette

Par psgr1
psgr1

quand valentino gagne tout,certains le critique,aujourd'hui il est devenu humain,moi ce mec je l'adore et je suis pas un phoque,c'est un mike tisson,un maradona,un jordan ect,quand on a la chanche d'avoir ce style de personnesdans ses contemporains il faut apprecier

Par rone70
rone70

psgr1 a dit :
quand valentino gagne tout,certains le critique,aujourd'hui il est devenu humain,moi ce mec je l'adore et je suis pas un phoque,c'est un mike tisson,un maradona,un jordan ect,quand on a la chanche d'avoir ce style de personnesdans ses contemporains il faut apprecier

on n critique pa le pilote

je vous guette

Par nezdanslabulle
nezdanslabulle

c'est un pilote hors norme meme si je l'adore pas, mais ce n'est qu'un homme a la base comme nous avec ses hauts et ses bas

franck

Par rone70
rone70

nezdanslabulle a dit :
c'est un pilote hors norme meme si je l'adore pas, mais ce n'est qu'un homme a la base comme nous avec ses hauts et ses bas

cette c ds le bas tu peu l dire sa fait quand meme

je vous guette

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :

quel probleme?

Par joebar19
joebar19

il est clair qu'on ne peu aimer tout le monde (moi le premier) , moi tout ce que je dis c'est que ROSSI est le meilleur pilote au monde actuel méme si il rencontre depuis 2ans des blémes il est toujours là (merci a lui)
aujourd'hui il manque de pneu , alors pourquoi ne pas allez les chercher

il est pas là pour faire des essais ou des journée open , il est là pour gagner......

il a eu les C..... d'aller chez YAM alors que cette marque été loin derriére et il a mis tout le monde d'accord en étant des la premiére année champion

perso je le laisse gérer pour 2008 car il va revenir plus fort et faire en sorte d'avoir du meilleur matos

ne pas l'aimer ....je peu le comprendre.....critiquer le personnage là encore je passe.......mais lire des absurdité pareil par un blaireau qui a rien compris et ne fait que des comparo hors sujet

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :

quel probleme?

chépa encore ...

Par tyguy
tyguy

joebar19 a dit :
il est clair qu'on ne peu aimer tout le monde (moi le premier) , moi tout ce que je dis c'est que ROSSI est le meilleur pilote au monde actuel méme si il rencontre depuis 2ans des blémes il est toujours là (merci a lui)

il est pas là pour faire des essais ou des journée open , il est là pour gagner......

il a eu les C..... d'aller chez YAM alors que cette marque été loin derriére et il a mis tout le monde d'accord en étant des la premiére année champion

perso je le laisse gérer pour 2008 car il va revenir plus fort et faire en sorte d'avoir du meilleur matos

ne pas l'aimer ....je peu le comprendre.....critiquer le personnage là encore je passe.......mais lire des absurdité pareil par un blaireau qui a rien compris et ne fait que des comparo hors sujet

bien dit

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par rone70
rone70

joebar19 a dit :

d accor avec toi, il a prouver quand changeant de team il gagnerait et il a fait ,alor chapeau et c l un dé seul qui la fait ds cette decenie

je vous guette

Par krees
krees

je rentre juste de Valence eh ben c'était beau l'hommage du public avec applaudissements partout lorsqu'il est sorti. On pensait tous que c'était la douleur, c'est un probleme mécanique alors ? Qq'un peut préciser ? C'est quoi kya pété ?

En tout cas courageux car dès que Pedrosa est passé en tête Rossi a cravaché pour aller chercher Tamada et le passer.

Sinon pour l'an prochain vous citez plein de monde sauf à mes yeux ce qui pourra être l'adversaire numero 1 de Stoner : Melandri !

Je me trompe peut-être mais c'est mon prono, je trouve que lorsqu'il a du bon matos il est TRES fort (+ encore que Pedrosa, si si !).

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par grt21
grt21

rone70 a dit :
joebar19 a dit :

d accor avec toi, il a prouver quand changeant de team il gagnerait et il a fait ,alor chapeau et c l un dé seul qui la fait ds cette decenie

+1 avec toi

à motocritique l'autre jour, charpenter trouvait incroyable comment rossi avec ses 7 titres et ses 150 gp gagnés pouvait avoir encore autant de motivation et de hargne sur la piste ...

Par rone70
rone70

grt21 a dit :
rone70 a dit :
joebar19 a dit :

+1 avec toi

à motocritique l'autre jour, charpenter trouvait incroyable comment rossi avec ses 7 titres et ses 150 gp gagnés pouvait avoir encore autant de motivation et de hargne sur la piste ...

j pense que c l un d cé sport favori ,ou il prend encore son trip en glisse et surtout ossi faire dé show en fin de course quand il gangne

je vous guette

Par prince
prince

rossi ,restera , quoi qu il arrive un pilote hors norme , un top pilote

prince

Par rone70
rone70

prince a dit :

+1

je vous guette

Par joebar19
joebar19

prince a dit :

moi j'attend de voir qui pourra étre champion du monde plusieur fois de suite aujourd'hui

JOE BAR19 -

Par rone70
rone70

joebar19 a dit :
prince a dit :

moi j'attend de voir qui pourra étre champion du monde plusieur fois de suite aujourd'hui

tu t mouille pa la ,j pense que plusieur fois champoin de suite sa va etre dur maintenant

je vous guette

Par joebar19
joebar19

rone70 a dit :
joebar19 a dit :
prince a dit :

tu t mouille pa la ,j pense que plusieur fois champoin de suite sa va etre dur maintenant

NAN chui sec ......et mon rossi restera dans les anales.....et méme de ceux qui l'aime po

JOE BAR19 -

Par slf88
slf88

le meilleur pilote ACTUEL, ça je ne sais pas.
il a été le meilleur pendant longtemps mais actuellement qui peut le dire ?
voir la maitrise qu'a Stoner de sa bkane est impressionant, la régularité' la vitesse de mise en action, le résultat de la saison
que Vale soit de nouveau le meilleur est tout a fait possible si il s'améliore encore .
il y a-t-il un sport où les compétiteurs regressent au fil des générations ??
l'histoire s'ecrit avec la progression des performances des hommes due aux methodes d'entrainement et de préparation de plus en plus efficaces.
et je suis désolé, mais il y aura (si ce n'est déjà) quelqu'un de plus performant que Vale sur une moto ;
c'est dans l'ordre des choses
PS: p'tite histoire:
ayrton Senna arrive au paradis et dit à St Pierre:" j'etais bien le meilleur "
et St Pierre répond:" désolé, mais le meilleur pilote qu'il y ait eu sur terre etait un marchand venicien qui a vécu au 17° siècle; mais personne depuis n'a eu autand de qualité que lui pour piloter une formule 1"

Par renaud01
renaud01

A ce niveau de toutes façon il sont tous hors normes en tout cas mes normes a moi.
Et moi j'ai hate de voir guintoli sur la ducat en bridg.
Lui même en dunlop il a le sourire et critique pas la matos, je souhaite vraiment qu'il fasse un super truc en 2008 il le merite!!!!

Ca passait c'était beau

Par rone70
rone70

slf88 a dit :

voir la maitrise qu'a Stoner de sa bkane est impressionant, la régularité' la vitesse de mise en action, le résultat de la saison
que Vale soit de nouveau le meilleur est tout a fait possible si il s'améliore encore .
l'histoire s'ecrit avec la progression des performances des hommes due aux methodes d'entrainement et de préparation de plus en plus efficaces.
et je suis désolé, mais il y aura (si ce n'est déjà) quelqu'un de plus performant que Vale sur une moto ;
et St Pierre répond:" désolé, mais le meilleur pilote qu'il y ait eu sur terre etait un marchand venicien qui a vécu au 17° siècle; mais personne depuis n'a eu autand de qualité que lui pour piloter une formule 1"

d toute facon il y ora un otre grnad champion moto mais qui ?
qui fra ossi bien que rossi ?

je vous guette

Par renaud01
renaud01

rone70 a dit :
slf88 a dit :

d toute facon il y ora un otre grnad champion moto mais qui ?
qui fra ossi bien que rossi ?

Stoner commence bien en tout cas champion du monde pour sa deuxieme saison avec 10 courses remportées et encore si il n'y avait pas de rossi il aurait fait pire.

Ca passait c'était beau

Par lebart69
lebart69

wallygator a dit :

donc en rèsumer peu importe qui roule en quoi et sur quelle machine du moment qu'il y ai du moment qu'il y ai de belles courses

+1 Vivement la reprise.
Si un souhait, pourait on changer les brèles qui commente sur Eurosport

Vis ta vie à fond

Dernier commentaire

Par slf88
slf88

ben si je savais , je regarderai même pas les courses
l'avenir le dira , qui aurai imaginé en 1996 la carrière de Rossi ??

page 1 / 2

Commenter « La polémique ROSSI»

rester connecté

m'inscrire perdu ?