Voila, je compte h t une 250 2 temps avec un prix avoisinant les 1500 euros, c a d une becane qui a a peu prés 10 ans, quelle marque choisir pour les perf et la robustesse ?????
Les 7 commentaires de cette publication.
jte conseil un YZ 250 (yamaha), ca tourne terrible, coté fiabilité c nikel c d ailleurs pour ça ke tu vois bcp de yam tourné sur els terrain. Une becane de 10 ans tu devrai trouver ds tes prix (g un pote ki a acheter un YZ250 de 94, moteur refait a neuf haut et bas, roulements, amorto, etc pour 1700 euros !). Maintenant tout depend ce que tu veux en faire. Les CR (honda) sont plus pointus. Ca reste une moto super puissante et difficile a maitriser (si tu debutes)
salut, d'accord avec LUCianO Yz niveau fiabilité trés bien puis quand tu monte dessus tous te tombe direct sous les mains, ensuite tu peu trouver moin cher dans kawa.
++
Surtout ne prend pa kawa car cé de la merde coté fiabilité moteur et parti cycle.sinon le mieu pour moi é une RM( suzuki) ou une ktm.sinon yam né pa mal en 250cc. bon courage!!!
biker du 13 : Surtout ne prend pa kawa car cé de la merde coté fiabilité moteur et parti cycle.sinon le mieu pour moi é une RM( suzuki) ou une ktm.sinon yam né pa mal en 250cc. bon courage!!! |
salut !!
a mon avis peu importe la marque du moment que la brele est été correctement entretenue et qu il n y est pas de frais a faire au moment de l achat (pneus ;kit chaine plaquettes ect ... et n hesites pas a demander a regardé l état de filtre a air ca donne une idée sur le serieux de l entretien ) bonne recherche et n hesites pas a en voir plusieurs !
a+
darty !!