quelle marque choisir ???

Par bigboss308
bigboss308

Voila, je compte h t une 250 2 temps avec un prix avoisinant les 1500 euros, c a d une becane qui a a peu prés 10 ans, quelle marque choisir pour les perf et la robustesse ?????

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par LuCian0
LuCian0

jte conseil un YZ 250 (yamaha), ca tourne terrible, coté fiabilité c nikel c d ailleurs pour ça ke tu vois bcp de yam tourné sur els terrain. Une becane de 10 ans tu devrai trouver ds tes prix (g un pote ki a acheter un YZ250 de 94, moteur refait a neuf haut et bas, roulements, amorto, etc pour 1700 euros !). Maintenant tout depend ce que tu veux en faire. Les CR (honda) sont plus pointus. Ca reste une moto super puissante et difficile a maitriser (si tu debutes)

Par Dutiti
Dutiti

salut, d'accord avec LUCianO Yz niveau fiabilité trés bien puis quand tu monte dessus tous te tombe direct sous les mains, ensuite tu peu trouver moin cher dans kawa.

++

Par biker du 13
biker du 13

Surtout ne prend pa kawa car cé de la merde coté fiabilité moteur et parti cycle.sinon le mieu pour moi é une RM( suzuki) ou une ktm.sinon yam né pa mal en 250cc. bon courage!!!

Par fabiosol
fabiosol

biker du 13 :
Surtout ne prend pa kawa car cé de la merde coté fiabilité moteur et parti cycle.sinon le mieu pour moi é une RM( suzuki) ou une ktm.sinon yam né pa mal en 250cc. bon courage!!!

KAWA c'est trés fiable, parti cycle qui vielli bien contrairement à honda ou les nouveau cadre se dessoude a force de sauts,mais pour les mecs qui gére vraiment bien et qui vont fort, pour tout le monde ici y'aura jamais de probléme je crois.....
Le vieu RM avait qq probléme de boite,les pignons devaient être trempés dans du thé tellement ils s'usaient vite.Voila
Et puis les gas si vous êtes debutant,comme la majorité d'entre nous, toutes les motos vont bien,90% les pilote et 10% la moto on va dire. 😉

et un p'ti mots a Biker du 13

TOUTES LES MOTOS SONT FIABLE! SUFFIT DE LES ENTRETENIR.

Padawan en mode apprentissage

Par ?alex?
?alex?

ta qua choisir ou yz ou sx moi j aurait plus penches ver la 250sx ktm

Par fabiosol
fabiosol

250 SX c'est pas top,trop puissante comme machine,le 125 ecxelente bécane par contre

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par darty
darty

salut !!
a mon avis peu importe la marque du moment que la brele est été correctement entretenue et qu il n y est pas de frais a faire au moment de l achat (pneus ;kit chaine plaquettes ect ... et n hesites pas a demander a regardé l état de filtre a air ca donne une idée sur le serieux de l entretien ) bonne recherche et n hesites pas a en voir plusieurs !
a+

darty !!

le plaisir n est pas dans la ligne droite !!!!

Commenter « quelle marque choisir ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?