Les 11 commentaires de cette publication.
Elles sont toutes très bonnes mais il faut savoir que les Yamaha sont vraiment bien, que les KTM sont bien mais fragiles, que Honda restera toujours Honda (fiabilité) et que les Suz sont un peu plus "jouets".
Par contre une moto qui est pas mal et dont on ne parle pas souvent c'est le HVA.
Reste les TM qui sont des bêtes de courses mais plus difficilement exploitables...
perso moi je pense que au nivo debutan ya pas de bonne moto (je connai po votre nivo moi j'incinu rien ) et que seul de bon pilote peuvent pretendre dir tel moto est plus performante je pense que c une histoire de gou et de fiabilité bon g pe etre ecri pour rien mais j'avai envi a+ et gros gaz les mec (et les fille si yen a)
la meilleur des 125 c la yam yz sens ésiter mais la ktm est une bonne machine ossi mais ma 125 yz 04 c le top
je suis toutafais dacor avec vous mais pour ne pas me venter jen fai depui 16 ans de la moto et je c de quoi je parle
D'accord avec toi fabiosol,
Souvenez-vous peter en 97 qui grille les autres pilotes à l'entrainement sur une piste "billard" (très dur avec un peu de sable) et avec koi: un TTR 220 cm3. Et les autres c'était qui: Sala, Ericksson....avec leur moto d'usine 👀
Il les a pris un part un (entre les pneus)et les a déposé littéralement et avec les pneus trail 😳 ...
Seul souci pour JMB sur le PEE WEE, les Genous au dessus des oreilles 😃