Quelel huile pour boite de 125 YZ ?

Par ?RalpH?
?RalpH?

Salut,

Je voudrais savoir si je peux utiliser de l'huile générique (motul, carrefour, feu vert etc ....), et si oui, laquelle ?

Sinon, que me conseillez vous ?

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

comme tu veux,ya aussi sykoléne motul ipone.
Je pense pas que y'ai grosse différence de prix

Padawan en mode apprentissage

Par ?RalpH?
?RalpH?

Ok mais quelle huile faut il prendre ? Il y a plusieurs indices.

De la feu vert 10W40 (l'huile pour ma seat ibiza tdi), ça ira ?

Par fabiosol
fabiosol

a mon avis ti connais pô grand chose 😕

Ba perdu,tu va chez yam et tu demande de l'huile de boite.Au moins tu serra tranquil

Par ?RalpH?
?RalpH?

Ok, en fait tu sais pas trop ?

Sur un autre forum j'ai lu qu'on pouvait mettre de l'huile de moteur classique, et que seul l'indice importait.

Comme je veux en etre bien certain, je demande ici.

Donc tu es sur ?

Par fabiosol
fabiosol

moi ce que je vois,c'est que y a des huiles faite pour ça,oui on peut mettre de l'huile moteur, ou même de l'huile hydraulique si tu vuex,c'est de la flotte à chaud et tu gagne de la puissance, mais bon est ce que tu sera pres a changer ton huile toutes les sorties?
Donc pour les passages à la volée vos mieu mettre de la bonne huile,c'est ce que j'en dis aprés tu mets l'huile que tu veux

Par ?RalpH?
?RalpH?

Ok merci bien

Par Crossman09
Crossman09

Salut Ralph.J'ai un 125 YZ,et je mets de la MOTUL Transoil 10W40 pour l'huile de boite et sa marche super bien et elle est pas trop chére.A+ Bon ride.

Par nico_wrf
nico_wrf

Si le grade correspond , il n'y a aucun soucis pour ta boite MAIS les huiles auto contiennent des additifs anti friction eet comme sur les moto l'embrayoir est ds cette huile ca peut le faire patiner. Moi j'utiliserais une huile specifique, mais bon, a toi de voir.........

Par ?RalpH?
?RalpH?

Ok ok merci, j'ai acheté de l'huile de boite IPONE (chez mon concessionaire Yamaha) mais bon ... 15 euros le litre !!!!!!!!!!!!!

Je crois que la prochaine fois, je prendrais de l'huile auto ...

Par ?julien?
?julien?

15euro le litre pour de l'huile de boite c'est rien de la bonne huile de mélange ca coute 18euro de litre

Dernier commentaire

Par darty
darty

la motul transoil est bien moins chere et tout aussi efficace !! enfin fo bien faire marcher le commerce 😉!!

a+

darty!!

le plaisir n est pas dans la ligne droite !!!!

Commenter « Quelel huile pour boite de 125 YZ ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?