Suis nouveau sur la région, plus précisement sur Clermont, avec ma sv650 et je cherche à rouler, me marrer, se tirer une bonne bourre quoi!
++
Les 7 commentaires de cette publication.
T'as vu le temps qui fait sur Clermond en ce moment...remet la dans son étui et reste au bar.
salut je suis de clermont aussi :)
au fait y a des journées au circuits charade dans quelques temps si ca t'interesse : "des journees sont organisee au circuit de charade(63 puy de dome)
-22 mars
-05 avril
-09 mai
-07 juin
le tarif est de 120 euro repas compris , possibilite de louer des motos (750 SS) pour plus d'info olivier 06 11 48 48 10"
Ah salut Olivier, c est William de l IFMA, du team supermot... Désolé pour vendredi dernier et la galette, j ai pas pu venir.
Sinon, bah si tu roules de temps a autres avec des amis motards, bah ca me dirait bien d aller me dégourdir les supercorsa...
Voila, a++
salut tentouze , moi je stunt av mon 1500 goldwin je passe entre autre le fenwick alors pour pourir toi et ta merde c quand tu veux , tapette !
1500 Goldoinge !! diable, t'es pas du genre gros bide plein bière à porter un blouson "Johnny je t'aime" un super casque jet avec un gros micro en mousse des années 80 ??
Sur en ligne doite tu doit être trés fort et le stunt c'est quand t"'es au bar que tu te defends le mieux, pas de doute, j'adore !!!