je suis possesseur depuis fin septembre d'un 600fazer.J'ai eu mon permis milieu septembre.Je prévois de changer les pneus au printemps.
Je n'ai pas beaucoup de connaissancedans ce domaine.
vers quels types de pneus et marque ;je dois me diriger.Je réside dans la bresse et les ballades prévues seront situées vers la savoir ,la suisse et quelques descente sur la côte par le route Napoléon.
Merci de vos conseils
Les 6 commentaires de cette publication.
pour les pneux, tu peux mettre des brigestone....
tu met un bt 010 a l'avant, un pneux plutot tendre qui monte vite en temperature et qui acroche bien, et un bt 020 pour l'arriere, un pneu un peu plus dur...
c'est un tres bon compromis longevite accroche et ils sont tres bien sous la pluie aussi. je l'avais conseille un pote qui avait un fazer et il en etais tres content.
moi c'est ce que j'ai sur un thunderace 1000 et je fais 12000bornes pour l'arriere et 15000 pour l'avant.
pour les pneux, tu peux mettre des brigestone....
tu met un bt 010 a l'avant, un pneux plutot tendre qui monte vite en temperature et qui acroche bien, et un bt 020 pour l'arriere, un pneu un peu plus dur...
c'est un tres bon compromis longevite accroche et ils sont tres bien sous la pluie aussi. je l'avais conseille un pote qui avait un fazer et il en etais tres content.
moi c'est ce que j'ai sur un thunderace 1000 et je fais 12000bornes pour l'arriere et 15000 pour l'avant.
Salut à toi 'econnomiseur de pneu'...
Je roule Thunderace aussi , avec le meme choix de pneu que toi mais l'arriere ne me fais pas plus de 9000 km...
et je suis pas un fondu !!!
Au fait t'en est content de ton Thunderace : fiabilité, confort etc ..
A plus .
Merci pour ton conseil.
Je vais partir sur cette option.
J'ai 43 ans et je découvre les joies de la moto.Je n'ai pas d'expérience et le forum a ce coté intéressant pour avoir l'avis d'initiés.
merci et bonnes balades
c'est sympa comme moto.... mais je trouve qu'il est vraiment trop sensible au niveau deu reglage des suspention et lorsqu'on passe en solo ou duo lamoto n'as plus du tout le meme comportement et tu ne peux pas trouve de compromis...
et pis aussi, il manque une 6eme vitesse sur autoroute...
mais sinon tres bonne moto, avec un bon moteur et pas de probleme technique dessus...
voila. ettoi tu en panse quoi?
au fait pour le pneu, fait pas trop d'autoroute et prefere les petites nationales qui tourne et tu verras, il s'use beaucoup moins vite
c'est sympa comme moto.... mais je trouve qu'il est vraiment trop sensible au niveau deu reglage des suspention et lorsqu'on passe en solo ou duo lamoto n'as plus du tout le meme comportement et tu ne peux pas trouve de compromis...
et pis aussi, il manque une 6eme vitesse sur autoroute...
mais sinon tres bonne moto, avec un bon moteur et pas de probleme technique dessus...
voila. ettoi tu en panse quoi?
au fait pour le pneu, fait pas trop d'autoroute et prefere les petites nationales qui tourne et tu verras, il s'use beaucoup moins vite