Les 13 commentaires de cette publication.
tres bonnes motos les rsv (tous ceux que je connais qui en ont en sont tres contents)
c pas cher c léger ca tiens le pavé que demander de plus?
ah si le TL1000R, a peine modifié
(--->amortisseur arriere), est beaucoup plus méchant et encore moins cher et y en a pas a tous les coins de rue
pour ma part j'ai un sp1 dont je me sépare si ca t interesse :)
vive le Bi
alors tu vas faire partie de ceux
qui vont défigurer la belle ?
super...
apres les japonaises sportives relookées
street, les bi italien vont se voir endurer des horreurs...
deja que la firme sort des tuono-beuark
chacun ses gouts , d'autant plus que j'ai pas 50 000 balles à foutre sur une moto en etat , quand a la tuono , putain quelle gueule ! Maintenant ......
les meules en "street" on sait tous
eff. que ca provient du carton, de la glissade..et parfois du mauvais gout
(vu un 996 raide neuf en ...street et bulle coupée ! ya des prisons pour ça)
Mon 1er RSV, il est maintenant affiché a moins de 50000, donc tu vois une belle occase en etat d'origine ca se trouve, pas obligé de rouler sur une sportive déshabillée et moche avec un guidon droit...
la Tuono, c en gros ce k'aprilia a fait
de plus moche avec la Futura
Mais je sais qui aprilia veut toucher avec une Tuono, c sur c pas les 1ers fan de la 1ere RSV...(ki est devenue bien moche depuis le modele 2001...)
je me repete , chacun ses goûts , on est en republique en plus donc .... et Pour les tunes il en est bien question justement .
C'est une super moto la mienne totalise 43000kms un problème d'alternateur pris sous garantie puis plus rien. C'est le bonheur, une super partie-cycle, un freinage tip-top, et un moteur plein de caractère et très performant (je tiens un R1 sur autoroute malgré la différence de puissance)même la place passager n'est pas si horrible que ça si le ou la passagère n'est pas trop grand car la selle en elle même est assez rembourée.
Hésite pas c'est de la super bécane d'ailleurs la prochaine est une Futura ou une autre RSV.
Bonne route et à la prochaine en RSV
bon la jvois pas...
Jconnais le RSV, c mon 2eme
Jai un pote ki a un R1 (2002)
Kan tu dis "jtiens un R1 sur autoroute"
ca veut dire koi ?
vitesse de pointe ?
pas possible...le R1 prend au - 20km/h de mieux...meme en demultiplication
longue pour le RSV, ca va pas plus haut
que 285 cpt aprilia
jconnais aussi des mecs, ki font les 24h du mans, de spa, le bol...et les R1 les deposaient en ligne droite de 20 a 30 km/h en cat. stock ...
oui je tiens un R1 sur autoroute en vitesse de pointe il était étonné (il a racheté un RSV d'ailleurs!)ma moto était débridé et la sienne aussi et je te promet que c'est vrai j'étais peut être d'un gabarit plus petit mais en attendant il me décrochais pas. Maintenant moi je te raconte ce que j'ai vécu je dirais pas un truc pareil si c'était pas vrai.
Voila bonne route a tous
je tiens a préciser que mon compteur marquait 265km/h pendant que le sien marquait 290km/h. c'est peut être de là que vient ta différence mais roule sur autoroute avec ton pote et tu le suivra comme son ombre il sera meilleur qu'en reprise. Voila pour la précision. A+