renseignement sur casque ???

Par Anonyme
Anonyme

Salut tout le monde,
je voulais savoir si qqn possedait le casque LASER REVOLUTION, et donc savoir ce que vous en pensiez car il est trop classe !!!
son prix aussi ?

voila merci et a +

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par GR 135
GR 135

Du ARAI il n'y a que ça de vrai....
ARAI ARAI ARAI.

Par Laglotte
Laglotte

LASER jconnais pas...

ARAI : jen suis revenu ! tres tres cher, et moi ki roule bcp, c une usine a vent et a bruits le ARAI (RX7-RR4)
jaurais du me tourner vers un milieu de gamme bien mieux insonorisé

le prochain, un Z-One, ya des chances

Par hornetstunter
hornetstunter

ARAI!!! Stunt,circuit ou route c'est ce qu'il y a de mieux. Hyper confortable, d'un solidité à toute epreuve, niveau de sécurité maximum, design sublime, champ de vision dégagé, les casques ARAI ont sauvé ma peau bon nombre de fois. Je ne vois que par cette marque. Je roule depuis des années avec le quantum et cette année je suis sur un Astro-J. En cross et stunt j'utilise aussi un Vx-pro. ARAI c'est cher peut etre mais on s'y retrouve forcement le jour ou il doit servir on est bien content de l'avoir. Ceci est un avis purement perso...
Hornetstunter qui s'en ai pris du gros volume!!!

Par hornetstunter
hornetstunter

o fait quand à dire que les ARAI sont des "usines à vent" c'est totalement faux. J'ai tourné sur hayabusa à 310km/h et sur gsx-r1000 et sincerement je ne me suis pas senti géné! Au quotidien les ARAI sont trop agréables. C'est beaucoup de bruits pour rien ces discussions sur les aRAI! Tout le monde a entendu un jour ce defaut sur les casques arai mais personne sait pourquoi. ARAI c'est le top. C'est peut etre ça ki gene!!! Faut bien leur trouver un ptit defaut!!! lol

Par Anonyme
Anonyme

du coup personne ne me donne de renseignements !!!!!!!!!! lol

Par grogomar
grogomar

on sait pourquoi les arai sont bruyants : c'est à cause de la fixation de la visière.
Regarde la différence sur un shoei

Par Bub