renseignement sur casque ???

Par Anonyme
Anonyme

Salut tout le monde,
je voulais savoir si qqn possedait le casque LASER REVOLUTION, et donc savoir ce que vous en pensiez car il est trop classe !!!
son prix aussi ?

voila merci et a +

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par GR 135
GR 135

Du ARAI il n'y a que ça de vrai....
ARAI ARAI ARAI.

Par Laglotte
Laglotte

LASER jconnais pas...

ARAI : jen suis revenu ! tres tres cher, et moi ki roule bcp, c une usine a vent et a bruits le ARAI (RX7-RR4)
jaurais du me tourner vers un milieu de gamme bien mieux insonorisé

le prochain, un Z-One, ya des chances

Par hornetstunter
hornetstunter

ARAI!!! Stunt,circuit ou route c'est ce qu'il y a de mieux. Hyper confortable, d'un solidité à toute epreuve, niveau de sécurité maximum, design sublime, champ de vision dégagé, les casques ARAI ont sauvé ma peau bon nombre de fois. Je ne vois que par cette marque. Je roule depuis des années avec le quantum et cette année je suis sur un Astro-J. En cross et stunt j'utilise aussi un Vx-pro. ARAI c'est cher peut etre mais on s'y retrouve forcement le jour ou il doit servir on est bien content de l'avoir. Ceci est un avis purement perso...
Hornetstunter qui s'en ai pris du gros volume!!!

Par hornetstunter
hornetstunter

o fait quand à dire que les ARAI sont des "usines à vent" c'est totalement faux. J'ai tourné sur hayabusa à 310km/h et sur gsx-r1000 et sincerement je ne me suis pas senti géné! Au quotidien les ARAI sont trop agréables. C'est beaucoup de bruits pour rien ces discussions sur les aRAI! Tout le monde a entendu un jour ce defaut sur les casques arai mais personne sait pourquoi. ARAI c'est le top. C'est peut etre ça ki gene!!! Faut bien leur trouver un ptit defaut!!! lol

Par Anonyme
Anonyme

du coup personne ne me donne de renseignements !!!!!!!!!! lol

Par grogomar
grogomar

on sait pourquoi les arai sont bruyants : c'est à cause de la fixation de la visière.
Regarde la différence sur un shoei

Par Bub
Bub

Encore un avis très personnel:

je connais pas le Lazer, mais tout ce que je peux dire, c'est qu'en matière d'équipement et de matériel, faut tout de suite mettre le paquet et acheter le top, même si c'est très cher.
Donc ARAI, ou AGV...etc.
De toutes façons, avec un équipement moyen, on le jette au bout de 6 mois pour s'acheter le top et au final ça coute encore plus cher. Ca le fait aussi bien pour les casques que pour les blousons, les combi cuir, les bottes, les gants...etc.
On achête du moyen de gamme et après on se rend compte qu'on aurait mieux fait de prendre ce qu'il y a de mieux tout de suite.
Voilà, et tu n'as toujours pas ta réponse !!!
A+

Par Tm
Tm

ca roulait à 310 une hayabusa..
t'arrètes de dire d conneries d fois ouais !

Tm 440km/h minimum en mono si si !

Par marmotte
marmotte

Je te conseil le Z-one...je l'ai depuis cet ete......pas de bruit, pas de vent....NICKEL !!!!!!!!!!!
Bon choix !

Par Anonyme
Anonyme

Personne ne veux me répondre !!!

s'il vous plait :)

Par hornetstunter
hornetstunter

Ah ah ah!!! ...

Par ziboux
ziboux

t'a ka pa en mettr'

Par Gono
Gono

Slt,
je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui ne jurent que par le haut de gamme en équipement. Bienheureux celui qui ne voit que par Araï et Dainese !!!
Côté sécurité il y a des normes à respecter. A partir du moment qu'il y a l'étiquette CE et ou NF... c'est que le casque a réussit les tests d'homologation. Je crois que Moto Magazine avait fait un article sérieux de comparaison de casques. Et bien les adeptes d'Araï avaient du être déçus car leur casques fétiche était certe très bien noté mais il y avait des casques entre 500 et 1000 balles qui fesaient aussi bien voir mieux.
Maintenant moi j'ai longtemps roulé avec le bas de gamme de chez Shoei (XR je crois). Tres bon casque, mais j'en avait marre de payer une visière 300 balles et je n'ai pas eu l'impression qu'il s'usait particulièrement lentement. Je suis passé chez Nolan avec leur écran antibuée. Et la je peux vous dire que je peux parler de réélle avancée en matière de confort. Car prendre la route les matins humides voir pluvieux ce n'est plus un pb. je n'ai plus 1 mm carré de buée (visière fermée evidemment). Ba pour moi c'est ça le confort d'un casque et le mien ne coute pas 5000 francs même pas le tier !!!
Quant à la question initiale de cette discussion je ne donne pas mon avis car je ne ne connais pas ce casque.
A+

NB : Hornetstunter, si à 310 t'as pas un seul bruit de turbulence ton casque est hyper dangereux car en ville, tu es dans ta bulle hermétique, t'entends pas un son!!

Par moi
moi

salut,
Je viens de lire l'ensemble des réponse. Sont poilants tous...Tu leur file un sujet et c'est la baston...
Discute avec un revendeur qui aura également d'autre marque en magasin il sera peut être moins obptu, essaie le, si il est NF et que t'as le budget achéte. Mais bon les casque Lazer on en voit que sur les scooter...

Dernier commentaire

Par ans
ans

Salut!
t'as leur site :
http://www.lazer.be/
Je sais pas si ils seront très objectif par contre...

En ce qui concerne ton modèle (révolution), perso je n'achèterai pas passque il est "modulable" et en "I.M.A.C. injected", je sais pas ce que c'est exactement (probablement une variété d'ABS ou une merde comme ça...) mais je n'achète que des intégraux EN FIBRE...

vala, a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Commenter « renseignement sur casque ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?