conso vtr firestorm

Par gerard
gerard

Salut! a tous j'aurait aimer savoir le mini conso que vous avez fait avec cette moto, jm'e suis renseigner et j'ai trouver le mini: 5,7l/100km, pas mal non je sais pas a combien il roulait mais bon, et vous votre record de conso? en roulant a combien? pour ce a qui sa interesse: http://www.cybermotorbikes.be/essais/honda/2002/vtr1000f/default.htm

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Lankiy
Lankiy

Un VTR à 5.7l c seulement dans les reves, en realité tu double facilement ... et ce que je dis c du vécu, je ne l'invente pas ...

5.7l est une abération ...

Par Anonyme
Anonyme

Mon record 6l en rodant des nouveau pneus sous la pluie...modèle 98
En normal entre 8,5 et 9,5.
Pour info, le test de la VTR (cybermotorbike) à été effectué par un copain....il était trés étonné car il avait lui même un VTR de 99 qui consomait +/- 8l en normal
Modèle 2002 en amélioration???

Par Sylvain
Sylvain

Nonn non si tu as à la pousser tu consommeras facilement 5.7 litres de flotte aux 100 bornes ! Non faut rester sérieux, un VTR qui tute que 5.7 litres aux cent montrez-le moi ;-)

Par Eddy
Eddy

Je vend mon VTR si vous en cherchez toujours un....
Ligne complète Yoshimura RS-3, amortisseur de direction, passage de roue, mini clignos, gravée.
Jaune, de 1998 , 30000Km. Sort de révision, pneus neufs, plaqettes neuves, hydrolique purgée, toutes factures!

Dernier commentaire

Par Eddy
Eddy

Sinon pour la conso c'est du 7l/100Km environ: 160-190 bornes par plein pour un modèle à carbu.
Les modèles à injectionont un plus gros réservoir (19 litres je crois) mais consomment plus et font autant de bornes avec un plein qu'un modèle à carbus avec moins d'essence.

Au fait mon VTR je le vend 6000 euros et il n'y a rien à faire dessus!

Commenter « conso vtr firestorm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?