le liseret c'est une option a combien de dollar ? moi javais voté rouge ! mais bon c'est toi qui vois
que de distraire de son chagrin l'homme triste...
Voir la publication « Aidez moi !! ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 120 de cette publication.
dunixe a dit :
le liseret c'est une option a combien de dollar ? moi javais voté rouge ! mais bon c'est toi qui vois
yannik750 a dit :
dunixe a dit :
c'est mon premier choix, je l'ai commandée comme ca, mais j'ai encore le temps de changer
...
le sondage est sur 2 forums , et la tendance est au blanc...
yannik750 a dit :
dunixe a dit :
c'est mon premier choix, je l'ai commandée comme ca, mais j'ai encore le temps de changer
...
le sondage est sur 2 forums , et la tendance est au blanc...
dunixe a dit :
yannik750 a dit :
..de l'adhesif tout con
de l adhesif a 14 euros quand meme mais sinon tu peux changer quand tu veux non ?
Darkgex a dit :
fabiosol a dit :
Darkgex a dit :
Sans aucune hésitation : ROUGE.
Le blanc est trop salissant et trop fade. ça passe inaperçu. Aucun intéret d'en mettre.
Le rouge accentue le côté racing de la machine tout en se fondant juste ce qu'il faut avec la machine.
t'as recu la tienne aujourd'hui non?
Photo![]()
elle vaut quoi en vrai alors?
Oui je l'ai reçu cette aprem et j'ai fais 200 bornes avec, juste avant qu'il pleuve! J'ai pas pris une goutte, trop de bol.
Sur la photo il manque les disques avant BRAKING (il y a celui à l'arrière mais l'avant pas reçu à temps donc montage prévu à la révision des 1000kms, ainsi que le filtre K&N).
Voilà :
davcbr a dit :
c'est la 750 alors que tu devrais acheter Yannick parceque celle là elle est franchement belle!
yannik750 a dit :
davcbr a dit :
c'est la 750 alors que tu devrais acheter Yannick parceque celle là elle est franchement belle!
Alors t'as vraiment pas pigé
Oui j'achete un 750, et c'est meme pour m'aider a choisir le liseré que j'ai fait ce post...
Et je l'achete pour qques mois, avant d'acheter vraisembablement un 1000 k7.
Mais moi il sera bleu blanc mon mien
Perso, j'aime bien les deux, même si j'ai une préférence pour le rouge, plus sport à mon goût... et comme les liserets sont rouges, cela fait un rappel sympa...
Néanmoins, pour que ce soit joli, il faut vraiment que le rouge rappelle exactement les liserets du carénage et du R.
Et en bleu!!! t'as pô essayé en bleu...
yannik750 a dit :
a voir cette photo "en vrai" je suis heureux de voir que le bleu claque toujours
Par contre, je sais toujours pas pour le liseré
J'ai peur que ca fasse trop de blanc devant
yannik750 a dit :
beringirl a dit :
déjà décidé !? il reste encore 8 jours de sondage !!!
oauis, mais je dois le dire à mon concess demain
yannik750 a dit :
beringirl a dit :
déjà décidé !? il reste encore 8 jours de sondage !!!
oauis, mais je dois le dire à mon concess demain
Une roue de chaque...
Moi j'ai voté blanc, c'est sobre, mais ça fait ressortir le reste. Y compris le rouge
sunshine a dit :
NONNNNNNNNN ROUGE !!!!
yannik750 a dit :
sunshine a dit :
NONNNNNNNNN ROUGE !!!!
sur le gsxr1000.fr, c'est une très large victoire du blanc, mes proches potes me diusent blanc, j'aime bien le rouge mais j'ai une doute, alors ce sera blanc, ma toute première idée.
Puis toi tu changes encore plus souvent que moi sunshine
yannik750 a dit :
dunixe a dit :
yannik750 a dit :
..de l'adhesif tout con
de l adhesif a 14 euros quand meme mais sinon tu peux changer quand tu veux non ?
ouais c'est vrai..mais ca doit etre chiant à virer
L'avantage de ce liseré làn, c'est que c'est facile à poser car pré découpé en rond (enfin en 1/3 de rond quoi)
Darkgex a dit :
yannik750 a dit :
dunixe a dit :
yannik750 a dit :
..de l'adhesif tout con
ouais c'est vrai..mais ca doit etre chiant à virer
L'avantage de ce liseré làn, c'est que c'est facile à poser car pré découpé en rond (enfin en 1/3 de rond quoi)
Le liseret s'en va en insistant ne serait-ce qu'un peu au karcher. C'est à savoir quand on en fait mettre (j'en avais sur le gex 1000 k6 et j'en ai sur le 750 k7).
Ce sont des 1/4 de tours de roue donc très rapide à poser.
j'ai voté rouge..et là du coup c'est 50/50 niveau sondage
bon euh finalement je ne suis pas sûre que nous t'aiderons à choisir...
je précise vote rouge car cela donne un côté pimenté et moins fade qu'avec le liseret blanc. Du blanc tu en as un peu partout sur le reste de la robe..le rouge fait bien ressortir le R et lui donne un dernier petit éclat dynamique...
cela dynamise la livrée
Juanita a dit :
voilà qq1 qui a du goût!!!
(j'espère que ça va mieux pour toi Gixer)
rouge, esthétiquement parlant cela ressort le peu de rouge déjà existant
,
De plus c'est ce que l'on appelle "trancher" en terme de couleurs, cela dynamise visuellement la moto et de cette façon tu amènes un léger plus, une petite personnalisation qui fait que c'est LA tienne qu'on verra plus que la même du voisin qui lui aura le liseré blanc
sait po si c'est clair ce que j'dis