Un CBR de 92 avec 55 000Kms au compteur pour 19 000Frs, ça vaut le coup?
Apparemment, conduit par une femme...
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut,
A priori, il s'agit d'un 600. Je vois mal une nana sur un XX, quoique près du quintal et des gros bras, ça devrait le faire. Le kilométrage est faible et c'est une moto fiable. J'en ai eu un, donc je dis banco. Le prix semble correct, mais il faut voir la moto.
Bonjour Greg,
De quel CBR est il question ? 600, 900 ou 1000 ? En 92, à priori,pas de 1100.
Donc, un 600 devrait coter vers 2000 euros, un 900 vers 2500 et un 1000 vers 2700. Tout celà à vérifier avec un argus de 92. A toi de négocier en conséquence.
Mais en général, ce sont de bonnes machines et si en plus, ton CBR a été piloté par une nana, c'est un plus. Sauf si c'est une fana de la conduite au taquet et une flingueuse de mécanique. Vois la moto et la pilote et tu auras une meilleure idée.
Bonne chance pour ton achat.
Merci pour vos réponses, je vois la moto demain mais je sais pas si c'est une si bonne affaire que ça... Il y a eu du changement. En tout cas, merci!
Oula de 1992!!! Là je me méfirait...Elle a deja pas mal roulé en + et sachant que les supersports surtout les anciennes ne sont pas forcement prévues pour se taper des centaines de milleirs de kilometres je serais un peu septique à ta place. Et puis tu sais conduit par une femme ou un homme cela revient au meme! Entre un mec qui attaque fort et qui est propre et une femme qui roule tout doux mais qui accroche chacune des vitesses je choisirai le 1er cas! Conduite par une femme ne veut pas du tout dire conduite douce mais peu vouloir dire pilotage violent! a méditer!