débridage sv650

Par philp
philp

Salut! j'aurais aimer savoir si c'est possible de débrider cette bebete, si oui merci de me donner les differentes astuce. merci @+

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Tm
Tm

bah non ca fait 75 chvx d'origine... à moins ke t'en es ke 34..

Tm

Par philp
philp

non j'suis pas en 34cv.

Par Tm
Tm

bah alors c pas bridé...

Tm beinouais ! 😃

Par jeje
jeje

T'achètes un TL 1000

Par philp
philp

En faite je cherche des solutions pour le faire avancer plus.

Par Pitbull
Pitbull

Tu attends un peu, tu vas chez ton conc' Suz, tu negocies la reprise de ton SV 650 pour un SV 1000.

Ben oui, la meme ou presque, mais avec le moteur de la TL 1000, elle est au catalogue 2003.

Par contre (avis personnel) ils auraient pu faire un effort cote design, la SV 1000 est aussi baclee que la 650, mais Suzuki a plus de talent pour la mecanique que pour l'esthetique.

Sinon, le SV 650 marche deja tres bien pour un 650 twin : 70cv, 210 en pointe, une bonne petite pattate, du caractere, c'est pas si mal. Tu dois bien sur pouvoir gagner encore un peu de couple en jouant sur une optimisation admission/echappement (kits Dyno, filtre a air, 2 en 1 divers), mais si tu veux la grosse gouache, y'a pas foto, c'est une grosse cylindree qu'il te faut.

Mais si tu veux tout simplement avancer plus comme tu dis, c'est peut etre pas un twin qu'il te faut. Pour aller vite il faut que ton moteur soit capable de prendre beaucoup de tours, et les 4 cylindres sont plus adaptes a ca.

Au fait : fais gaffe aux radars, la vitesse n'est pas tres a la mode ces derniers temps !

Par hornet stunter
hornet stunter

ben si elle est pas en 34ch(comme je devrai l'etre normalement!!!) et bien tu ne peux rien avoir de plus avec ton petit 2pattes. C'est comme ça et puis si tout!Non mais tavai qu'a n'acheter une hornet! Moi je stunt avec depuis 1an et demie et du wheeling de base au fenwick tout y passe.Elle est TOP! Meilleur conseil:si tu aimes les suzuki et ke la 650 te suffit plu et bien vend la et achete la 1000!

Dernier commentaire

Par franck
franck

moi je suis en 34 ch et j aimerai la debridee en version normal.
sv 650 mod 2003.
merci et bonne route .

Commenter « débridage sv650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?