Salut à tous,
Pour faire suite à la discussion fleuve récente, je pense qu'il faudrait juste qu'on arrete, moi icompris, de se prendre pour des Freerider, et qu'on se pointe sur les circuit si on veut faire les quéqués.
D'une part, y'a pas de limite de vitesse sur les circuit, eh oui contrairement à la route ouverte, et en plus y'a pas de mamans avec des poussettes non plus.
Donc arretons de raler parce que la route n'est pas cool pour arsouiller, alors qu'on a des infrastructures faites pour.
Quitte à débourser de l'argent, autant que ce soit sur les circuits que pour le trésor public.
J'espere qu'on s'y croisera tous dès les beaux jours prochains.
Bye
Les 8 commentaires de cette publication.
Vrai , mais honnetement , pour tourner à Carole , il faut etre courageux ... plus d'1 heure d'attente pour 10 min de piste ... a Folembray 45E la demie journée ,peu de jour dispo (reservé Ferrari etc ) et un plannig jamais à jour !!!
Y a du boulot ...
Je veux bien, mais va falloir arreter de nous vendre des bolides qui montent à 300 parce qu'à carole c'est un peu court....
Et si tu met une grande couronne tu va finir dans l'hotel de gonnesse.
Et pis moi j'en demords pas, une petite arsouille sur route ca fait du bien...
Mais chuttttt, y parait qu'il ne faut pas s'en vanter.
Du coté de fontainebleau, je peux vous dire que c'est le bonheur.
Une petite reconnaissance pour chauffer les engins, demi-tour et GAZZZZZZ...
A+ les grincheux
Ben tu prend une carte du département et tu suis les routes qui tournent sans passer dans les villages,et hop t'as un circuit.
Pour le TT tu prend une carte IGN.
Nous on vient de faire 150 bornes de chemins de montereau à chablis en bécane de cross : le pied.
Pour la route c pareil, une petite reconnaissance pour voir si il n'y a pas de poulets. (sinon tu risque d'y laisser des plumes....).
ET GAZZZZ...
Oui, tu as raison, mais ce n'est pas si simple.
Deja, tout le monde n'habite pas a 20 km de Carole ou de quelque chose d'equivalent. Ensuite, ce n'est pas tellement sur la petite bourre ou la petite pointe que tu vas t'offrir de temps en temps, de preference la ou tu sais que les risques sont minimes (peu de monde, bonne route adaptee a l'arsouille, probabilite de kepi faible), que les risques de repression sont les plus forts : c'est, je pense, plutot sur ton trajet quotidien boulot-dodo, celui que tu fais sans vraiment y prendre du plaisir mais plutot de facon machinale. Tu te chopperas une premiere prune parce que tu seras passe devant un radar a 110 au lieu de 80, une seconde parce que tu as remonte (meme prudemment) une file de caisse, une troisieme parce que tu as gare ta meule sur le trottoir ...
Les keufs vont se placer la ou ils auront le plus de chance de "faire du chiffre", selon les consignes des ministeres actuels, et si pour echapper au risque de radar tu decides de te priver de ta petite bourre-plaisir sur autoroute le week end pour decrasser ton Hayabusa, il y a des chances que tu sois quand meme oblige d'aller bosser en semaine.
il faut qu'on se mettent tous à faire de la moto et comme ca les municipalités feront construire des circuits partout comme les terrains de tennis et les stades d'athlétisme.
sinon je tourne tous les soir sur tous les circuits du monde avec les plus belles machines du monde... sur mon pc! (soupir!)