Voila, j'ai acheté mon hornet d'occas.
Apres avoir changer l'echappement, le guidon et les retros, je veux maintenant mettre un passage de roue...
...mais là , dilème:
L'ancien proprio a fait mettre intégrer les clignos sur la coque arriere. or, je pense qu'il y'a un p'tit trou de fais dans la coque pour mettre ces clignos.
Il faut donc que je me rabattre sur un passage de roue sans les clignotants integrés. C'est moins beau mais j'ai pas envie de changer l
Les 3 commentaires de cette publication.
salut moi c etait pareil alors j ai viree la bavette dessous t a pile poil la place pour une mini plaque et j ai peint le passage a la couleur de la moto tous le monde pense que c est un adaptable c est a si meprende et sa revient bien moins chere!!
a+ frelon
ben je te conseille de prendre un passage de roue sans clignot ou alors de tout changer.Les clignos intégrés ont obligatoirement fai des trous dans la coque arriere de ton frelon alors je ne vois pas quelles autres solutions tu as mise a part celle que je t'ai donné. Pour ma part j'ai posé un passage de roue Espace Tuning à 2feux sur mon Hornet 600 2002 noire et ça en jette grave! Bonne chance a toi
un stunter de 19ans en hornet....96ch...