LE DILMNE !!!

Par Pat...
Pat...

Salut à tous,

Bon voilà, je vais bientôt passer mon permis moto et je me pose déjà la question de l'achat de ma future...
Autant le dire je suis à fond orienté vers la sv, mais une question taraude mon esprit !
-D'un côté une sv d'occas qui a moins de 4000 Kms (je connais le proprio, son respect du moteur, bref, pas d'embrouille à ce niveau=occas d'enfer), je peux l'avoir aux environs de 32.000Frs (elle a 1 an et 1/2)
-De l'autre les sv neuves que l'on peut négocier à +ou- 40.000Frs avec quelques avantages en plus sur les accessoires (je suis débutant, je vais en avoir besoin:casque, gants,etc...)

De plus, les nouvelles SV arrivent...
Alors quelle solution est la meilleure (en tenant compte de la garantie, d'une hypothétique revente dans un à deux ans)...
N'hésitez pas à me poser des questions...
Un grand merci à tous ceux qui répondront
Pat

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

Ben moi je pense que la difference est assez faible et tu perdra le plaisir de la roder. Et puis comme ca tu prend l'habitude de la bichonner.

Et puis c'est un peu comme une femme, c'est tjs mieux de passer le premier.

Si tu recherches un utilitaire, alors tu t'en fous. Si c'est un objet de plaisir, c'est plus pareil.

zorro

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Pat...
Pat...

Merci Zorro, c'est juste...
Et j'attends d'autres avis pour pouvoir me faire une idée aboutie

Par jeje
jeje

En ben négocie bien ta moto neuve, en dessous de 7% de remise ne la prend pas.
Surtout en ce momment tu doit pouvoir avoir pas loin de 10% de reduc.

Pour les accessoires c'est de la couille, ca ne leur coute rien et du coup : pas de remise ou presque.

Pour les accessoires c pas les bon plans qui manquent... sasie center par exemple.

A+

Dernier commentaire

Par manoy
manoy

Une sv de 1 an et demi ... ca doit pas etre loin d'etre un premier modele ? Moi je les evite , y toujours quelque souci.. de plus sur les sv , les amortos n'ont pas la reputation d'une grande longevité ... ils sont donc peut etre à moitier rincé meme si ton pote prennait soins de sa bécanne.
Si tu achetes neuf , fait gaffe à la monte de pneu d'origine , c'est vraiment pas terrible (sur les anciens , maintenant je sais pas). Ca se negocie peut etre.
Pour finir , le mois dernier , un magazine a effectué un test occasion, sur les SV (je sais plus si c'est Moto Magazine , Moto revue ...) tu peux essayer de te le procurer ...
A plus

Commenter « LE DILMNE !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?