Achat d'une MZ ETZ 125

Par Leepstick
Leepstick

Bonjour,

On me propose une MZ ETZ 125 pour pas grand chose (700 euros). C'est ma première moto et je n'y connait pas grand chose... Est-ce que c'est solide ? Faut-il bricoler dessus ou il existe encore des concessionaires ? Les pièces détachées sont introuvables (en région parisienne) ?
Bref, que me conseillez-vous ?

Merci de vos réponses.
Leepstick

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par jeje
jeje

700 euro pour une MZ y'a interet qu'elle soit nickel...

A priori c solide vu qu'il y a pas beaucoup de bourrins la dedans.

Pour ce prix la de toutes facons t'as pas une 125 qui roule.

Moi je serais plus pour un Mono 4 temps Honda ou un 125 Yam type DTLC ou DTR mais en dessous de 10000 Balles ce sont des epaves.

Pour ce qui est des concessionnaire j'en sais rien mais bricoler la dessus n'a rien de compliqué. Pour les pièces c pas ca qui doit manquer, y'en avait pas mal en circulation.

Regarde bien les frais a faire dessus (Pneus, kit chaine, freins).

Par Anonyme
Anonyme

OK. Merci bien jeje !

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

salut
je connais bien les MZ, surtout la 250. Mais a 700 euros, il faut qu'elle soit dans un état irreprochable. ça consomme un peu mais c'est jamais en panne et aussi facile à réparer qu'une mob. C'est un best seller en turquie où elles sont refabriquées. Si les motos de l'est te plaisent tu peux essayer la minsk 125,bielorussie, copie de la DKW qui était il y a quelques années proposée neuve à 7000 francs.Allez roule bien ! eric

Commenter « Achat d'une MZ ETZ 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?