alarme moto cb 500 s

Par BLooD
BLooD

bonjour,
je souhaite me procurer une alarme pour ma moto 500CB S honda propose différent modele mais a des prix vraiment tres élévé. Existe t'il d'autre type d'alarme abordable et a bon marché qui s'adapte a ce type de moto ?
Merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ioojejeooi
ioojejeooi

personne ne va la voler....

HA HA HA ...

Par BLooD
BLooD

lol :)))
meme si ce n'est qu'une 500 elle est une moto magnifique ;)

Par Anonyme
Anonyme

Salut,

Il existe des alarmes moto marque magneti marrelli et qui sont de très bonne qualité. J'en avais une pendant 2 ans et je l'ai supprimé car cela grignote quand même du courant et à vrai dire cela n'empêchera pas une bande de la mettre dans une camionnette même si ce n'est qu'une 500. De nos jours tout se vole et c'est dommage que d'autres motards ( aussi faut-il qu'ils aient une moto ) se foutent de toi.

joel

Par jeje
jeje

Les alarmes pour moi ca sert à rien.

Voir l'article dans moto journal il y a quelques années, ils transportaient une moto sur une planche à roulette, avec la sirène et les warning dans une fourgonnette et personne n'a bougé le petit doigt.

Il faut toujours l'attacher à quelque chose avec un python par exemple sur un lampadaire + un U + un bloc disque eventuellement et avec ca ca devrait aller.

Et une bonne assurance...

Par jeje
jeje

Joel tu manques un peu d'humour et tu ne laisses même pas tes coordonnées.

Par jeje
jeje

Faire du mauvais esprit en se "foutant" de la moto du motard d'à coté ca fait partie intégrante de l'esprit motard.

Faut lire les JBT (joe bar team).

Je roule en 600 XT alors allez-y je suis pret....on m'appelle déja paulo les gaz alors trouvez autre chose

jeje alias paulo les gaz

Par bripse
bripse

disons que si tu te sert de ton alrme pour que d'autres personne interviennent c clair t'es mal barré moi j'ai rajouter un beeper pour etre prevenu personnellement afin de pouvoir faire passer l'envie a cette espece d'*ù^$$ùù* (censuré) de toucher a ma belle

Bripse (qui s'est deja fait voler 1 fois et qui a jurer que ce serait la seule )

Dernier commentaire

Par BLooD
BLooD

j'ai mis ce post juste pour avoir des renseignement .. la réponse été tres con c sur mais bon sa ne m'atteind vraiment pas car je suis hyper heureux de ma moto.
pas besoin d'avoir une grosse moto pour etre passionné et se faire plaisir.

Merci pour l'info des antivols.

Commenter « alarme moto cb 500 s»

rester connecté

m'inscrire perdu ?