comment peut on accorder le droit de conduire un 125 sous prétexte qu'on a 2 ans de permis voiture ???
Les amendes vont augmenter et ca va servir à quoi ???
On bride des moto pour etre politiquement correct et n'importe quel gamin de 14 ans sait débrider un ZX9R.
Je veux bien perdre des points sur mon permis parce que j'ai fais un exces de vitesse, mais pas aller en prison ou me retrouver avec une amende de 1500 Euro ca me semble disproportionné.
alors vive la vaseline on va en avoir besoin...
Les 3 commentaires de cette publication.
C'est sans doute une resultante de X annees de communication a la sauce politically correct gauche caviar, qui a lentement mais surement distille dans les esprits l'equation vitesse = chauffard = comportement incivil etc..
Je me souviens d'une emission tele sur ce theme, avec le ministre qui precedait Gayssot (me souviens plus de son nom). Il y avait aussi Jacques Laffitte, qui a un moment avait ose dire que peut etre, sur autoroute deserte, dans de bonnes conditions, avec une bonne voiture moderne, depasser legerement le 130, disons 150/160, n'etait pas forcement tres dangereux. Le ministre en question lui avait retorque sechement "monsieur Lafitte, a 150, vous etes dangereux pour les autres comme pour vous meme". Amusant de dire a quelqu'un comme Laffitte qu'a 150 en ligne droite sur autoroute, dans sa grosse Cedes, il est dangereux ... Laffitte n'avait prefere ne rien ajouter, considerant sans doute que le debat ne menait a rien avec une telle langue de bois.
N'OUBLIEZ PAS QUE NOTRE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE(je ne nomerai personne) DEVRAIT ETRE EN PRISON. Mais il a décidé de faire la guerre aux automobilistes plutôt qu'aux pots de vins, abus de bien sociaux.....
de dire des trucs pareil en anonyme
Grande force de caractere que d'assumer ses paroles.
Clap Clap ...