C'est completement dingue...

Par zorro
zorro

Il n'y a pas un vendredi soir ou je ne vois pas un controle de police, avec les jumelles ou des radars embarquées. Maintenant que la crise du CPE est passée, on ressort les radars la nuit pour nous retirer nos points et nous taper un peu de fric au passage.

Cette nuit vers 24h, j'ai vu un radar embarqué à Villemomble (93) en face du cimetiere, pres de la caserne des pompiers, pour ceux qui connaissent. Ca fait 25 ans que je passe par la et jamais j'en avais encore vu à cet endroit.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par korsu
korsu

oui je confirme ils sont dingues ils sont partout les fauves ils m'ont eu cette semaine sous les pistes d'orly a 2 h du matin la totale j'étais a 118 au lieu de 70. bref pour dire que ca craint un peu je les avez jamais vu ici et ils m'ont dit c'est juste le début.....On est mal je pense que c'est n'importe quoi mais il y avait 4 voitures qui ne repartais pas dont 2 femmes qui pleuraitet qui ce sont retrouvait a pied! je crois que cette été sera chaud!!!!!!

Par manusv1000s
manusv1000s

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

et par contre la ou il y a des lignes droite avec des ecoles ou les gars en voitures roulent
comme des tarrés aux heures de pointes (a coté de chez moi)pas un seul radar meme pas un gendarme!!!!

Il ne veulent plus faire peur ils veulent rammaser du blé et des points, le reste ils s'ent foutent d'ou leurs interet de se cacher.

3ve

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ben tiens en paralant de controle , moi hier j'ai eu droit a mon premier...

Zone a 30 ( heureusement appel de phare d'un gars en bagnole , que je remercie s'il lis ca ! C'etait vers thann je sai splus trop où^^ ) , bref je roule a 25 quoi ce qui je dois dire est hyper facile avec une monster 900 ( genre clang clang et compagnie , j'ai apprecié la rue... ) , v'là qu'on arrive a leur hauteur et qui font signe de s'arreter... par contre j'ai pas vu qui arretais les voitures...

Bref j'etait bien content d'etre en regle

Mais bon je vois pas l'interet d'etre ds une petite rue a 30 a cause de travaux alors que sur l'axe principal y avait des camions qui roulait 30km/h au dessus de la vitesse autorisé... mais c'est vrai que les camions c'est pas dangereux et pis ca peut faire greve... a bon entendeurs salut

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par GPZ59
GPZ59

et oé y'a que ca sur la route je confirme aussi de mon coté(nord de la france),les jumelles sont de sorties sur les ponts de l'A23.

Attention à ceux qui vont au mans c'est blindé il parait ,vu ce matin sur LCI (le gendarme expliquait "vous comprenez il y a un certain effet de groupe et les motards on ttendance à ne plus trop respecter les limitations" ... et quelques secondes après un journaliste poursuit "et oui un motard (encore un)a été pris à 178 au lieu de 90(il tirait court lui lol) psss ils sont méchants ces motards

Par Juanita
Juanita

pour ceux qui naviguent non loin de la frontière espagnole dans le 64...s'est devenu la folie!! La police est partout : contrôle des papiers et au passage des pots, des plaques patati patata...
arrêt à la frontière; contrôle de vitesse sur des petites routes !
incroyable ça donne l'impression d'avoir un flic par conducteur

Beti Xutik!!!

Par zell-ben
zell-ben

C' est vrai je les ai vu hier a un endroit où il ne sont jamais , mais ils avait l' air de controller que les voitures , enfin j ai bien trenspiré en passant a coté d' eux avec mon pots pas homologué je fait style de pas les voir de toute façon ils était occupé ....

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par pikasso
pikasso

Pour Korsu qui s'est fait toppé sous Orly... ils y sont régulièrement (parfois toutes les emaines, parfois avec plus d'espace), dans le sens province paris (dans l'autre y'a le fixe, pour le moment ils n'ils n'ont pas encore doublé la mise). Par contre il arrive très régulièrement qu'il soient 2 km plus loin, au niveau du Quick, vers 23h00 avec ou sans jumelles...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

bandit1200Nico a dit :
et par contre la ou il y a des lignes droite avec des ecoles ou les gars en voitures roulent
comme des tarrés aux heures de pointes
(a coté de chez moi)pas un seul radar meme pas un gendarme!!!!

Il ne veulent plus faire peur ils veulent rammaser du blé et des points, le reste ils s'ent foutent d'ou leurs interet de se cacher.

3ve

Sans compter ceux qui rammenne les gamins a la maison, sans les attacher
Enfin on a bien tous compris que vu les emplacement des radars, ce n'est pas pour notre securité mais juste pour nous pomper encore un peu plus de fric

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par RYO
RYO

ça va devenir un luxe de rouler sur route ouverte!!!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par tuan
tuan

GPZ59 a dit :
(le gendarme expliquait "vous comprenez il y a un certain effet de groupe et les motards on ttendance à ne plus trop respecter les limitations"

Rhôôô lui éééé, tout de suite les grands mots

ça s'appelle prendre une aspi , c'est tout

Par rebeudesbois
rebeudesbois

moi suis en 50cc maintenant et l autre jours porte mailliot je crame le feux en dirction de la defense
et sur le coter je voie 2 motards quand ils ont vu que j etais en 50 ils sont redecendu de leurs bm les batards

Par JMi
JMi

Juanita a dit :
contrôle de vitesse sur des petites routes !

pareil, en pleine campagne des jumelles et des controles de police... c'est la guerre civile ? ya un couvre feu ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par eltarmo
eltarmo

rebeudesbois a dit :
moi suis en 50cc maintenant et l autre jours porte mailliot je crame le feux en dirction de la defense
et sur le coter je voie 2 motards quand ils ont vu que j etais en 50 ils sont redecendu de leurs bm les batards

tu t es trompé de forum, c est pas ici le forum 50cc !!

tu vas te faire modérer si tu postes n importe ou

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par rebeudesbois
rebeudesbois

fuck meme en runner je fume certains sur le perif lol

Dernier commentaire

Par kawaninja
kawaninja

pour ceux de l oise ou les autres qui viennent s y perdre a la sortie de l A1 direction senlis puis creil il y a un paneau qui annonce un radar automatique. c est limite a 110 mais ce que pas beaucoup savent c est que celui mis pour l autre sens (creil direction autoroute) sur la bande centrale prend des deux cotes en fait. ce qui fait que tu crois qu il n y a qu un radar automatique alors qu il y en a deux espacés de 200 metres.

ce sont vraiment des salauds

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Commenter « C'est completement dingue...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?