question sur epreuve permis

Par tom6259
tom6259

bonjour à tous,

Alors voila, juste une petite question sur l'epreuve de l'interrogation orale lors du passage du plateau :

est-ce que l'on est censé savoir ce qu'il y a dans le petit encadré "info" qui est sur chaque fiche ????

Merci d'avance !

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par loic27
loic27

normalement non.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par Taz77
Taz77

loic27 a dit :
normalement non.

Mais tout ce qu'il te faut être capable de faire par rapport aux fiches, c'est d'en expliquer le contenu.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par lafleche79
lafleche79

L'inspecteur te sors la fiche avec le titre de la fiche et tous les chapitre a expliqué, et apres c'est a toi d'expliqué chaque chapitre.
Destresse si ta réviser un minimum tes fiches tu aura un B et il aurai juste fallut assuré et avoir un A a l'une des 3 épreuve précédente.

Recherche 1000TLS désespérement ...

Par eltarmo
eltarmo

j ai jamais buché les fiches, et j avoue que le jour du permis c etait chaud pour moi, mais j'men suis qd mm sorti de justesse !

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

tom6259 a dit :
bonjour à tous,

Alors voila, juste une petite question sur l'epreuve de l'interrogation orale lors du passage du plateau :

est-ce que l'on est censé savoir ce qu'il y a dans le petit encadré "info" qui est sur chaque fiche ????

Merci d'avance !

De souvenir , l'info c'est une aide en plus. Sans vouloir te faire peur, je suis tombé sur la 20eme fiche(les accidents)
Alors il faut sortir tout les % des gravités et frequences etc... mon bouquin ete de 2002 et une fois que j'avais fini d'argumenter ma fiche, l'inspecteur me dit tres bien mais en 2004 la frequence ete plus ou moins elevé qu'en 2002? la j'ai eu du mal à repondre ce n'etait pas dans le bouquin....et je me suis
rappelé de Sarko alors j'ai dit qu'elle etait moins grande qu'en 2002 et ouf c'etait la bonne reponse.

Est ce que j'aurais ete recalé si je m'etais gourré? je ne sais pas.

Conclusion on peux meme etre interrogé sur des trucs qui sont pas dans le bouquin donc
les info je pense qu'elles sont au moins à lire une fois

Sur ce bon courage avec ton plateaux

Par 1306moua
1306moua

nan, mé des fois ca poura te servir

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Dernier commentaire

Par sourie31
sourie31

tom6259 a dit :
bonjour à tous,

Merci d'avance !

non c'est surtout les fiches que tu doit savoir

Commenter « question sur epreuve permis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?