voila je vais surement bientot avoir mon 1100 gpz mais j'ai appris qu'elle n'était plus en 100 cv,non pas que ca me deplaise ,bien au contraire mais ayant deja connu les sueurs causé par le débridage pendant la période 34 cv ,je préfere m'abstenir d'autant que j'aurais déja bien assez à faire avec 100 poneys donc mes questions sont les suivantes:
-si j'ai un pete avec la moto et qu'il y a une expertise ,est ce que je peux etre résilié pour fausse déclaration alors que je ne suis pas censé connaitre la puissance de ma moto et que ce n'est pas moi qui ai débridé la brele(mais le concessionnaire)
-ensuite question plus materielle,ca se bride comment en 100 cv un 1100 gpz,des cales aux carbu + brides à l'échappement(un des 2 ou les 2 ...???)
Merci d'avance 
Les 8 commentaires de cette publication.
L'expertise du débridage n'est pas systématique. Elle aura lieu si elle a été demandé (même s'il y a mort d'homme).
Mon pote qui est mort cet été à cause d'un autre motard. La moto du gars n'a pas été expertisée pour vérifier ou pas le bridage et pourtant elle l'était en full.
Concernant le bridage propre à cette moto, j'en sais rien. Kawa aimait bien les chapeaux de carbu à l'époque, voir aussi du côté des aiguilles
GPZ59 a dit :
ok merci ,je sais meme pas pourquoi je te l'ai pas demandé direct en mp
et sinon pour la responsabilité en cas d'accident,c'est le concessionnaire qui a débridé (sans qu'il en est l'ordre de ma part)qui est responsable ou c'est moi????