nouvelle bécane mais pas en 100 cv...

Par GPZ59
GPZ59

voila je vais surement bientot avoir mon 1100 gpz mais j'ai appris qu'elle n'était plus en 100 cv,non pas que ca me deplaise ,bien au contraire mais ayant deja connu les sueurs causé par le débridage pendant la période 34 cv ,je préfere m'abstenir d'autant que j'aurais déja bien assez à faire avec 100 poneys donc mes questions sont les suivantes:
-si j'ai un pete avec la moto et qu'il y a une expertise ,est ce que je peux etre résilié pour fausse déclaration alors que je ne suis pas censé connaitre la puissance de ma moto et que ce n'est pas moi qui ai débridé la brele(mais le concessionnaire)
-ensuite question plus materielle,ca se bride comment en 100 cv un 1100 gpz,des cales aux carbu + brides à l'échappement(un des 2 ou les 2 ...???)
Merci d'avance

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

L'expertise du débridage n'est pas systématique. Elle aura lieu si elle a été demandé (même s'il y a mort d'homme).
Mon pote qui est mort cet été à cause d'un autre motard. La moto du gars n'a pas été expertisée pour vérifier ou pas le bridage et pourtant elle l'était en full.

Concernant le bridage propre à cette moto, j'en sais rien. Kawa aimait bien les chapeaux de carbu à l'époque, voir aussi du côté des aiguilles

Par eltarmo
eltarmo

salut, c est débridé a l arbre a canes et aux carbus

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par GPZ59
GPZ59

ok merci ,je sais meme pas pourquoi je te l'ai pas demandé direct en mp

et sinon pour la responsabilité en cas d'accident,c'est le concessionnaire qui a débridé (sans qu'il en est l'ordre de ma part)qui est responsable ou c'est moi????

Par eltarmo
eltarmo

aucune idée, apres il serait bien de savoir si le moteur durera aussi longtemps debridé que bridé...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par Biwolf
Biwolf

GPZ59 a dit :
ok merci ,je sais meme pas pourquoi je te l'ai pas demandé direct en mp

et sinon pour la responsabilité en cas d'accident,c'est le concessionnaire qui a débridé (sans qu'il en est l'ordre de ma part)qui est responsable ou c'est moi????

Tout véhicule vendu doit être conforme.
Si tu achètes un véhicule débridé et que tu as des problèmes, tu devras te retourner vers l'ancien proprio car c'est lui qui auras vendu un véhicule non conforme.
Si tu achètes le véhicule dans un garage, c'est le concessionnaire qui est responsable car le véhicule n'est pas conforme.

C'est pour ça que même pour des pots, il est important de conserver les pots d'origine intacts car il faut qu'ils soient vendus avec la moto (montés ou pas mais il les faut pour éviter de payer l'amende d'un autre).

Par loic27
loic27

c est dommage que tu n est pas dans ma region j en connai un beau a vendre.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par GPZ59
GPZ59

oép j'aurais bien voulu voir

Dernier commentaire

Par loic27
loic27

a parament c est pas la premiere tu ne devrai pas avoir du mal a en trouver elle a une sacré geule.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Commenter « nouvelle bécane mais pas en 100 cv...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?