Les 18000 tours de la R6 c'est du bidon !

Par norton
norton

Qu'elle honte pour les japonais de tromper les gens a faire croire qu'une R6 tourne a 18000tours avec bien sur un compte tours qui triche alors que la moto plafonne a 15000 tours !
Heureusement que les motos de temps en temps passent au banc de puissance et heureusement aussi que les américains portent plainte et demande le rachat de ces machines bidons !
Qu'est ce que ferait pas YAMAHA pour vendre !
Tromper les gens est une honte !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

Pour avoir bossé avec des Japonais, je peux t'assurer que ce sont des gens serieux et honnetes. Ce sont de bon ingenieurs et de bons industriels qui font des produits de qualité. Cependant cet incident est regrettable, il entame le capital confiance de la marque.

Je pense que quelques tetes vont tomber chez Yamaha parce que ce mensonge a forcément été couvert en interne. Que cela leur serve de lecon, et que ca fasse réfléchir les autres......

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par eltarmo
eltarmo

c est pas d aujourd hui que c est du bidon...
Yamaha a mm proposé de rembourser ses clients...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par philippesbt
philippesbt

Il n'y a pas qu'avec les tours/minutes qu'il y a du bluff. Avec le poids à sec, ou à vide comme vous voulez, c'est aussi un peu foireux leurs chiffres !

Par sebhen
sebhen

Tout à fait d accord avec toi d ailleur il suffit de comparer les chiffres constructeurs avec ceux verifies par la presse pour voir la difference

Par RYO
RYO

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par zorro
zorro

C'est peut etre du bidon mais la version rouge et blanc est absolument magnifique. Je suis allé la voir ce soir et faut avouer que ce blanc nacré est de toute beauté. Alors peut etre que Yamaha triche sur les specifications, mais ca reste une moto absolument magnifique.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Juste en passant...

Faut vraiment etre con pour acheter une becane juste parce qu'elle prend 18000 tours ( elle a quand meme d'autre atout je pense )

Faite comme si j'avais rien dis...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par manusv1000s
manusv1000s

Joe_bar_spirit a dit :
Juste en passant...

Faut vraiment etre con pour acheter une becane juste parce qu'elle prend 18000 tours ( elle a quand meme d'autre atout je pense )

surtout que si haut, tu n'y es pas tout le temps!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par artim
artim

mais si, quand tu buuuuuurnes !!!

momentanément-indisponible

Par JMi
JMi

Joe_bar_spirit a dit :

+1, surtout que t'as pas les yeux rivés au compte-tours donc une fois que tu l'as vu... la machine à certainement d'autres qualité plus importante qu'un simple chiffre...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par eltarmo
eltarmo

si vs voulez vraiment un moteur qui prends des tours, y ca !!

3.5cm3, 33 000 trs minutes !
OS11360G.JPG

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par zorro
zorro

J'ai également lu un article dans une revue (sais plus laquelle) qui disait que les GSXR 600 et 750 new generation ne sortaient pas non plus la puissance annoncée.

Par lebiker
lebiker

eltarmo a dit :

OS11360G.JPG

pour environ 2cv

sachant qu'en general sa se monte sur des engins d'environ 2/3kg pour ce qui est du rapport poids/puissance sa arrache bien....

a quand un gros cube composé de plein de petits moteurs comme ca??

"Keaton always said: I don't believe in god, but I'm afraid of him.
Well, I believe in god, and the only thing that scares me is Keyser Söze" Usual suspects

Par manusv1000s
manusv1000s

lebiker a dit :
eltarmo a dit :

OS11360G.JPG

pour environ 2cv

sachant qu'en general sa se monte sur des engins d'environ 2/3kg pour ce qui est du rapport poids/puissance sa arrache bien....

ça devrait faire un barouf!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par georgio
georgio

en fait je vois meme pas le probleme...
on peut dire qu ils s occidentalisent ou qu ils se débrident ....
les européens sont les rois des menteurs sur toutes les marques allemandes ou italiennes.....ce qui en soit est de bonne guerre et de toutes facons ils n ont pas besoins de ca, car c est une marque prestigieuse avec un vrai réseau une cote apres vente et des motos bien etudiés...
ils font certainement expres de faire ca pour qu on parlent d eux, en bien ou en mal ca cree une polemique et fait vivre la marque,et a leur echelle je trouve meme que ca leur donne une image humaine

Par desmolo
desmolo

georgio a dit :
on peut dire qu ils s occidentalisent ...
les européens sont les rois des menteurs sur toutes les marques allemandes ou italiennes...

tu peux développer parce que là, je ne vois pas
par exemple les japonnais ont toujours annoncé des puissances prise au vilo sur un banc d'essais où tout les consomateur d'energie ont été virés !
pas de chaine, pas d'embrayage, pas d'allumage...
jusqu'à récemment, les européens donnaient la puissance à la roue arrière moto en ordre de marche !
pareil pour le poid...
ça t'es déjà arrivé de rouler sans huile ni liquide de refroidissement ?

c'est plutot les européens qui se sont japonisés ! lol !
(sans critiquer les qualités de la R6 ou tout autre bécane.)

twingame à tendances monomaniaque

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

desmolo a dit :
georgio a dit :
on peut dire qu ils s occidentalisent ...
les européens sont les rois des menteurs sur toutes les marques allemandes ou italiennes...

tu peux développer parce que là, je ne vois pas
par exemple les japonnais ont toujours annoncé des puissances prise au vilo sur un banc d'essais où tout les consomateur d'energie ont été virés !
pas de chaine, pas d'embrayage, pas d'allumage...
jusqu'à récemment, les européens donnaient la puissance à la roue arrière moto en ordre de marche !
pareil pour le poid...
ça t'es déjà arrivé de rouler sans huile ni liquide de refroidissement ?

+1

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par alan80
alan80

manusv1000s a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Juste en passant...

surtout que si haut, tu n'y es pas tout le temps!!!

+10 ok elle prend pas 18000tours est alors ??
elle mais misere toute les 600supersports actuelle ! autant niveau esthétique que de la partie cycle !
mais faut bien lui trouver des défaults!
si il n'y a que ca moi j'achete m'en fous du compte tours !!
peut importe le flacon ................. tu connais la suite!

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par norton
norton

Toi peut etre ,YAMAHA fait tout pour vendre plus meme payer des sommes monstrueuses pour que VALENTINO arrive a etre 1er avec une moto inférieure !
Alors te faire tricher les compteurs s'est de bonne règle chez eux ,c'est un peu comme la Z1000 ,on met 4 pots d'échappements sachant pertinamment que l'on perd de la puissance mais ca fait vendre + .
Ca et une peinture criarde et le leefting est fait !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par georgio
georgio

et ca c est pas criard

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

norton a dit :
c'est un peu comme la Z1000 ,on met 4 pots d'échappements sachant pertinamment que l'on perd de la puissance mais ca fait vendre +

Trop beau ses pots...

Et au diable la puissance...

Dernier commentaire

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

lebiker a dit :
eltarmo a dit :

OS11360G.JPG

pour environ 2cv

Z'avez qu'a prendre une turbine d'helico comme sur La Y2K, ça tourne a 50000 tr/min

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Commenter « Les 18000 tours de la R6 c'est du bidon !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?