assurance pas chere!!

Par philou34
philou34

salut a tous , je suis assuré chez solly azar. Je voudrais savoir si d'autre personnes connaissent cette assurance, voir ce que vous en pensez. Vu les tres faible tarifs plus de trois fois moins cheres que certaines assurances moto qui ont pignon sur rue, je me demande s'il n'y a pas arnaque quelque part. Quelqu'un a t-il deja eu des souci avec eux, notamment en cas de pépin???

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par pontaven
pontaven

philou34 a dit :
salut a tous , je suis assuré chez solly azar. Je voudrais savoir si d'autre personnes connaissent cette assurance, voir ce que vous en pensez. Vu les tres faible tarifs plus de trois fois moins cheres que certaines assurances moto qui ont pignon sur rue, je me demande s'il n'y a pas arnaque quelque part. Quelqu'un a t-il deja eu des souci avec eux, notamment en cas de pépin???

3 fois moins chères

a voir

Par 42expat59
42expat59

je suis chez solly azar depuis 2 mois, cotisation faible mais pas plus que le club 14.
En revanche très grosse franchise

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par philou34
philou34

exemple : je paye 250 euro annuel alors que chez la mutuelle des motards par exemple le devis s'élevé a plus de 900

Par 1000Pat
1000Pat

,
ben à ce tarif , je souhaiterai pas qu'il t'arrive QQchose, car il doit y avoir des clauses bien specifiques......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par kawaninja
kawaninja

moi aussi je suis chez solly azar car me suis fait degage d euro-assurance qd j ai eu mon 900 car ils assurent pas les sportives meme avec du bonus moto et dans les autres assurance moins de 25 ans a l epoque ils me prenaient pas non plus. j ai jamais eu de pbm mais j espere qu en cas de pbm ils cherchent pas des poux pour payer chez solly

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par philou34
philou34

c bien car je me pose des questions sur d'éventuelles conséquences négatives que je souhaiterai avoir l'avis de quelqu'un qui soit assuré chez eux et a qui , il est arrivé une litige .

Par nanard94
nanard94

ben moi suis à la macif et j'ai pô encore trouvé moins cher...271 Euros pour un xjr 1200 c'est sur c'est pas une sportive an plus

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par 42expat59
42expat59

Attention,
dans les contrats de solly azar il est précisé que la moto ne doit pas avoir subit de modification de puissance.
Font-il des controles en cas d'accident?( la réponse m'interesse enormement)

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par philou34
philou34

tu parles de la macif!! Trés grosse arnaque . Et je parle en connaissance de cause. Une copine achete une xsara neuve, le top du top et l'assure chez macif tous risques. Une semaine apres l'achat elle se la fait voler. Les gas se plantent avec et le debut des emmerdes commence. Elle est retrouvé a 10 km du lieu ou elle était garé par un ga qui la contacte pour le lui signaler. Elle appelle les flics pour qu'ils viennent pour voir les degats et constater l'accident. Chose qui n'ont pas estimé nécesaire et qui va se retourner contre elle lors du proces. Eh ben oui la macif, au vu des degats à rembourser,lui donne comme explication , qu'il n'y a pas eu vol mais bien accident de sa part et ensuite masqué en vol!! L'halu !! Ne se faisant pas de souci car de tres bonne foi, elle fait appel a la justice qui fait faire expertise sur expertise. 1ere expertise affirme qu'avec tous les outils electroniques embarqués, alarmes... que la voiture est bien involable!! (alors que la macif l'a assuré contre le vol ). Appel , deuxieme expertise: il ya bien eu effraction et il est bien possible de demarer la voiture sans les clés. OUF! Nouvelles batailles d'expert qui confirme la premiere these: donc voiture involable. Decision finale : ben elle la eu bien profond. total des frais a cause de la macif: vehicule neuf (500 bornes) immobilisé 1 an et demi, estimations de la perte d'amortissement du vehicule: 20 % de plus de 20000 euros + reparation du vehicule a sa charge= 3000 euros + 6000 euros de frais d'avocat. Le comble la macif lui demande meme de leur remboursé leur propres frais d'avocat!! Conclusion la macif c vraiment l'arnaque ils font tout pour rien deboursé et n'hesite pas a foutre leur client dans la merde. Heureusement que c'était que materiel.

Par yannik750
yannik750

philou34 a dit :
c bien car je me pose des questions sur d'éventuelles conséquences négatives que je souhaiterai avoir l'avis de quelqu'un qui soit assuré chez eux et a qui , il est arrivé une litige .

C'est vrai que j'ai des potes chez solly et qu'il paient vraiment pas cher, ils ont déjà eu des sinistres mais reponsables alors ...peux pas bcp aider !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par elgrincheux77
elgrincheux77

slt,

je suis assuré chez club 14, j'ai préféré payé (un peu) plus et prendre l'assurance conducteur, que j'espère ne jamais tester. je me méfie des prix bas. et de toute façon , on est remboursé sur ce qu'on paye, donc, pas grand chose !!!

a+

Par eltarmo
eltarmo

yo !

moi aussi je suis chez club 14, ce que j apprecie bcp chez eux, c est que chaque moto assurée a son contrat bien separé des autres.
qd j ai eu deux cartons responsables avec une de mes breles, ca ne m a pas fait monter les primes des deux autres...
j ai aussi l assistance, tres utile, car elle est efficasse sans distance minimale en cas de creuvaison

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par Mob
Mob

salut, vous faites bien de parler des assurances car je suis en train d'en changer. j'ai un devis de la macif qui est tres interessant niveau prix pour du tt risque mais je me méfie. j'ai vu que l'un d'entre nous a eu des ennuis avec la macif mais dois je en tirer des conclusions définitives sur la qualité de perstations de cette assurance ? si quelqu'un assuré chez la macif et qui a eu des dommages et qui en est content peut se faire connaitre ...

Par philou34
philou34

pour moi et il ne tiens qu'a m'a propre experience, la macif sont des gros encu.... . Mais il n'est pas dit que les autres assurances qui se trouve dans le meme ordre de tarif n'applique pas les meme politique vis a vis de leur clients auquel il arrive un pépin .

Par CyriZ
CyriZ

philou34 a dit :

Moi j'ai déja été assuré chez SOLLY AZAR, et bien je la recommande pas car j'ai eu un soucis avec eux que je vous explique:
malheuresement je me suis fait volé mon R1 le 10/11/03 donc je fais tout les papiers nécessaires (police,déclaration assurance...)donc il me dise il faut attendre 1 mois(ce qui est normal)
après 2 mois(donc fin janvier)je leur demande ou en est mon chèque et la il me réponde "quelle chèque"," ah désolé mes on a perdu le dossier"
bon je me dis sa arrive donc je remonte tout le dossier je leur envoie en recommandé après 15 jours je leur demande on s'en est a la il me réponde "eh bien on attends le dossier" la je commence a m'énervé car j'ai l'accussé de reception et la il me dise "ah si on l'a reçu mais il est incomplet" et après sa a durée encore 2.5 mois à chaque fois il m'enmené en bateau.
donc la j'ai eu marre j'ai donné le dossier a un ami avocat et comme magie 2 semaines + tard je recevé mon chèque !!!!
donc fait attention

Motard Normand
http://www.numero1.fr.fm/

Par nono51
nono51

CyriZ a dit :
philou34 a dit :

Moi j'ai déja été assuré chez SOLLY AZAR, et bien je la recommande pas car j'ai eu un soucis avec eux que je vous explique:
malheuresement je me suis fait volé mon R1 le 10/11/03 donc je fais tout les papiers nécessaires (police,déclaration assurance...)donc il me dise il faut attendre 1 mois(ce qui est normal)
après 2 mois(donc fin janvier)je leur demande ou en est mon chèque et la il me réponde "quelle chèque"," ah désolé mes on a perdu le dossier"
bon je me dis sa arrive donc je remonte tout le dossier je leur envoie en recommandé après 15 jours je leur demande on s'en est a la il me réponde "eh bien on attends le dossier" la je commence a m'énervé car j'ai l'accussé de reception et la il me dise "ah si on l'a reçu mais il est incomplet" et après sa a durée encore 2.5 mois à chaque fois il m'enmené en bateau.
donc la j'ai eu marre j'ai donné le dossier a un ami avocat et comme magie 2 semaines + tard je recevé mon chèque !!!!
donc fait attention

sa c bon a savoir merci!!!!

Par xave9
xave9

salut a tous
je suis chez axa courtage et je ne m en plaint pas
c est un agent ki gere tous
une adresse sur le net : R V A assurance
bonne chance
xave

Par Mob
Mob

Salut. Y en a t il qui sont chez AMT. j'ai un devis interessant de chez eux en tt risque mais je voudrais savoir si qlq uns d'entre nous y sont et s'ils en sont content

Par PILLOUX
PILLOUX

Mob a dit :
Salut. Y en a t il qui sont chez AMT. j'ai un devis interessant de chez eux en tt risque mais je voudrais savoir si qlq uns d'entre nous y sont et s'ils en sont content

moi je suis a gan et je paye chere oui mais je suis bien assuré surtout pour les dommage corporel m en fou du prix c est les ptites ligne qui compte parce que le jour oui il y a une merde de genre en chaise roulante et qu il faut tout peter dans la maison pour l acces ben c est pas avec 6 000 euros de dommage qu on peut faire quelque chose dans la maison c est tout juste le tarif d un chaise roulante correcte oui je suis négatif mais il faut y penser avant

BREIZH POWER

Par yannik750
yannik750

Mob a dit :

je connais des gens qui y sont pr leur scoot, bien placé niveau tarif c'est clair, mais faut pas s'attendre a des miracles en cas de chute, le service est à la hauteur du prix

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Mob
Mob

tu parles du Gan, je crois que AMT sont avec eux non ?
Pour ce qui est de la protection corporelle, à partir de quoi on peut dire qu'on est bien coouvert (je m'y perd un peu)
Quand tu dios cher pour le Gan, c'est combien sans indiscrétion

Par PILLOUX
PILLOUX

Mob a dit :
tu parles du Gan, je crois que AMT sont avec eux non ?
Pour ce qui est de la protection corporelle, à partir de quoi on peut dire qu'on est bien coouvert (je m'y perd un peu)
Quand tu dios cher pour le Gan, c'est combien sans indiscrétion

ben je roule avec une cb 750 four de 78 et je paye 400 euros environ(tiers vol incendie) permis caisse depuis 97 et moto 34 poneys en 99 et full power en 2000 et 5 sportives assurées(sans la cb) aucun carton sauf ma femme qui trouvait la clio trop grande et qui a décidée de la retressir a un rond point contre une ax donc perte de bonus donc je suis a 0.9 de bonus (avec un passage au tribunal pour vitesse de + de 50 donc 3 mois de retrait de permis en 2002)et 150 000 euros constants pour les accidents corporels voila

BREIZH POWER

Par motarde78
motarde78

la maif est une assurance assez bien et les prix sont assez raisonnables

Dernier commentaire

Par miguelTLR
miguelTLR

hello je suis moi aussi chez solly azar avec un 600 fzs je paye 800 tout risque en jeune conducteur g 5 ans de permis voitur et j avai 3 sinistre non responsable je viend d acheter un tlr1000 s il ne me prenne pas avec je change. g une amie assurer chez eux aussi elle a deja u un sinistre non responsable elle s est bien fait rembourser.

Commenter « assurance pas chere!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?