accessoires pour FAZER 600

Par JACQUES
JACQUES

j'envisage dacheter une fazer 600 mais ma copine a peur de tomber de la selle passager . Existe t'il des dossiers de selle que l'on peut adapter pour qu'elle se sente en sécurité

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par jjfr92
jjfr92

alors là
désolé mon gars, le Fazer est polivalent comme moto mais pas au point de se faire passer pour une Goldwin.
Il faudra qu'elle s'accroche à toi, elle ne risque rien, enfin, ça dépend de toi 😉

Par Pittbull
Pittbull

... si tu voyais que ca existe pour Ducati !

Vi vi, des dossiers de selle en accessoire pour Ducati, j'ai pas bu (ni fume etc..).

Je sais plus qui fait ca mais j'ai vu les photos sur le ouebe. Bon, c'est pour les ST, quand meme pas pour les Mostro ni pour les 998 et consorts. Z'ont pas ose (quoique j'ai bien vu des gars mettre un top case sur leur 916).

Mais quand meme, si quelqu'un a eu l'idee de fabriquer un dossier de selle a l'intention des Ducati ST, quelqu'un d'autre peut avoir la meme idee au sujet d'un Fazer 600, ce n'est pas plus absurde.

Je te raconte pas, la Ducate ST, avec ses valoches (en option) et son dossier de selle, l'allure de pur sang que ca lui fait. Top moumoute.

Par karbo
karbo

g un dosseret sur ma tondeuse il y etait kan je l ai achete, bon ok c un custom, c juste pour donner de la gueule (d ailleurs faut ke je le fasse sauter, ca me plait pas a moi).
Moralite: si elle a un sac a dos c le bordel ca te pousse sur le reservoir, sinon kan elle se colle a toi elle n aura pas le dos appuye contre...

KarboContreLesDosserets !

Dernier commentaire

Par Skot
Skot

Moi je préfere sentir la douce chaleur humaine de ma partenaire de route qui se colle bien à moi.

Skot - pas le choix en Mostro!

Commenter « accessoires pour FAZER 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?