Beuaaaarrrkk !!

Par Pittbull
Pittbull

Encore plus vilaine qu'en foto.
Encore plus moche qu'une Varadero.

Qui ?

La Suzuki 1000 V Storm, que j'ai vu de mes yeux a moi ce week end. Meme ki y'en avait plein a essayer et qu'elle etait tellement moche que j'ai meme pas voulu perdre mon temp.

J'en entend deja dire que c'est pas parce que j'aime pas qu'il faut en degouter les autres, mais je m'en fiche, un forum c'est fait pour forumer.

Y'en a marre ! Quand est-ce qu'on nous fera a nouveaux des belles motos ? Est-ce qu'il faut acheter une Harley, une Ducati, ou une Yam R1 pour avoir une moto qui ait du style ? Je veux bien que tous les gouts soient dans la nature, je reconnais aussi qu'il est plus difficile de faire elegant quand on fait fonctionnel (quoique BMW demontre que inovations technique et esthetique permettent de parvenir a des resultats interessants), j'admet encore que la Varadero est un super engin a rouler et que la V Storm doit certainement la valoir, mais comment peut-on avoir ENVIE d'acheter des horreurs pareilles ?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ben a mon avis par ce que l'achat de ce genre de machine ne répond pas à une envie mais à un besoin tout simplement.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Skot
Skot

Tout à fait d'accord... à un besoin d'ours polaire. Parce que vu les proportions du monstre (hauteur, poids, gros moulin), il doit être destiné à des gens génétiquement modifiés pour qu'ils soient à l'aise à peu près partout.
Sans blague, je pense que ce genre d'engins (et chers en plus, j'avais oublié) est vendu pour les memes zozos qui achètent des 4*4 de 2 tonnes et qui montent pas les trottoirs quand c'est limite.
Mais mon avis, lui, il ne vaut pas cher.
Tchao.

Par Pittbull
Pittbull

Pour repondre a Skot, ainsi qu'a JMi

J'arrive bien a faire la distinction entre l'envie et le besoin. Je comprend la necessite de la recherche du fonctionnel par rapport a quelque chose d'impulsif et de plus passionnel. Que les motos appartenant a la categorie Varadero, V Storm, Aprilia Caponord, BMW 1150 GS etc.. soient volumineuses, avec les avantages et inconvenients associes, ca peut se comprendre assez facilement.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi, a l'exception de la BM au style ose, il faut que ces motos soient si moches, voir repugnante dans le cas de la Suzuki. Oui, j'insiste, rarement vu un laideron de cet acabit.

Dernier commentaire

Par marc32
marc32

Pour ma part, je suis allé l'essayer.
C'est pile poil la machine qui me plait pour assumer mes délires de voyages au long cours et sur tous types de revêtements. C'est plus rigolo à utiliser qu'une Varadero et c'est aussi confortable.
Pour l'esthétique, on est loin de la Guzzi de mon coeur...De toutes façons, elle est loin d'être aussi moche que les Kawa du début des années 80 !!
Vous avez raison de dire que ce n'est pas une moto "passion", mais je sais d'expérience que la raison apporte parfois son lot de plaisir.
Je ne suiis pas près de mettre une grosse trouzaine d'euros (plus de 60000 balles) dans l'achat de cete machine qui ne me fait pas spécialement vibrer mais qui correspond quand-même à une certaine idée que je me fais de la moto.

Bon, voilà, tout ça pour dire que je suis d'accord avec tout le monde...ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé (il faut dire que les harley-istes se font rares ces temps-ci...les stocks de l'année doivent être écoulés.)!!!

Salut.

Commenter « Beuaaaarrrkk !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?