je voie que tous le monde critique apprecis 😕 ces selon, les nouvelles disposition du gouvernemant pour soit disant notre securiter ❓ ben voila jai une idee qui a mon avis va dans le bon sence!?
Je voudrais qui ai 2 permit moto et 3 etape.
Tu passe ton permis tes bloquer a 60cv maxi peut importe l'age.
Ta 2ans d'assurance moto ta droit a 100cv maxi
Ta 2ans d'assurance en 100cv ta le droit de passer un stage avec des pilote sur circuit pour avoir droit au full power.
Pour les 125 aussi si ta 1ans d'assurance 125 tu peut conduire une 250.
vus les perfs des sportives aujourd'hui ces une bonne idee il me semble!? pour les 125 aussi une 250 es plus appt a ce gliser sur le perif. voila jouvre la barriere A VOUS 💨
Les 16 commentaires de cette publication.
SERVAL : je voie que tous le monde critique apprecis 😕 ces selon, les nouvelles disposition du gouvernemant pour soit disant notre securiter ❓ ben voila jai une idee qui a mon avis va dans le bon sence!? Je voudrais qui ai 2 permit moto et 3 etape. Tu passe ton permis tes bloquer a 60cv maxi peut importe l'age. Ta 2ans d'assurance moto ta droit a 100cv maxi Ta 2ans d'assurance en 100cv ta le droit de passer un stage avec des pilote sur circuit pour avoir droit au full power. Pour les 125 aussi si ta 1ans d'assurance 125 tu peut conduire une 250. vus les perfs des sportives aujourd'hui ces une bonne idee il me semble!? pour les 125 aussi une 250 es plus appt a ce gliser sur le perif. voila jouvre la barriere A VOUS 💨 |
pas trop d'accord avec le stage pour passer en full,pour le reste ca se défend.le problem c que nous savons plus revendiquer.
on pourrai aussi obligation a avoir un équipement obligatoire,genre les gants .
moi perso je pense a un permis THEORIQUE car avec 60 ou 180 chevaux, (c pareil)tout depend ou l'on ce trouve! 😉
la plus grande des métrises démarrent dans/de la tête, et 60/100ch dans les mains d'un c.. ca peut etre dramatique,
ca fait pas un peut vi... C.. mon truc la?? tampi j'assume ✌
Les gants sont un equipement conseillé pour notre sécurité.
Contrairement au casque, ils ne sont pas obligatoires
SERVAL : je voie que tous le monde critique apprecis 😕 ces selon, les nouvelles disposition du gouvernemant pour soit disant notre securiter ❓ ben voila jai une idee qui a mon avis va dans le bon sence!? Je voudrais qui ai 2 permit moto et 3 etape. Tu passe ton permis tes bloquer a 60cv maxi peut importe l'age. Ta 2ans d'assurance moto ta droit a 100cv maxi Ta 2ans d'assurance en 100cv ta le droit de passer un stage avec des pilote sur circuit pour avoir droit au full power.Pour les 125 aussi si ta 1ans d'assurance 125 tu peut conduire une 250. vus les perfs des sportives aujourd'hui ces une bonne idee il me semble!? pour les 125 aussi une 250 es plus appt a ce gliser sur le perif. voila jouvre la barriere A VOUS 💨 |
je pense que le stage circuit avec des pilotes es utile car une moto de 180CV et + (qui ces dans 2/5ans!?) sa accelere pas pareil qune moto de 100CV menfin ces sympas de dire sont avis sans geuler sa fait avancer les chose, pas la ces juste une discution mais bon ces sympas. ✌
SERVAL : je pense que le stage circuit avec des pilotes es utile car une moto de 180CV et + (qui ces dans 2/5ans!?) sa accelere pas pareil qune moto de 100CV menfin ces sympas de dire sont avis sans geuler sa fait avancer les chose, pas la ces juste une discution mais bon ces sympas. ✌ |
sticmotard : Et les merdeux de 18ans qui sortent de boite, ou on les a assomé avec de la musique de merde en les faisant boire et fumer; personne n'a l'idee de ne pas les laisser rouler en clio 2litres, 205gti... J'suis le seul a penser ca? jme gourre ou pas? Dans tout les cas; prudence collegues a 2roues! ✌ |
SERVAL : je pense que le stage circuit avec des pilotes es utile car une moto de 180CV et + (qui ces dans 2/5ans!?) sa accelere pas pareil qune moto de 100CV menfin ces sympas de dire sont avis sans geuler sa fait avancer les chose, pas la ces juste une discution mais bon ces sympas. ✌ |
moi je pense que le bridage a 34 Cv est une bonne chose comme ca le gars prends la moto qu'y lui plait (ou presque) seulement ca devré s'appliqué a tout le monde c a d tout les jeunes permis sans limites d'age qu'on passe son permis a 18 ou a 40 ans ....
puis 34 Cv pendant 2 ans pour un jeune permis y en a largement assé pour se faire mal donc vaut mieux apprendre doucement mais surement que de se tué 2 jours aprés son permis avec une brele de 200 CV
✌
jyfjr49 :
✌Sticmotard OK avec ce que tu dis, rassures-toi tu n'es pas le seul à le penser 🙂c'est le nom que tu donnes aux jeunes qui me gêne un peu, toi un jeune de 23 ans qui parle comme ça de sa génération! 🙄 Appels de phare ✌ |