Outré....je suis outré......

Par ?Nico42?
?Nico42?

Je viens juste d'écouter la radio France Info et autant vous dire que ce que j'ai écouté m'a un tant soit peu choqué, à savoir que les gendarmes vont maintenant être équipés de motos banalisées et d'une caméra située dans leur casque afin de pouvoir verbaliser les citoyens. Ainsi, ils suivront les automobilistes et les motards avec leurs motos banalisées, ensuite ils rentreront à la caserne, regarderont les vidéos et de ce fait les infractions, et par la suite enverront les Procés Verbaux au domicile des gens concernés. Ce système est déjà mis en place dans certaines villes. Je veux bien que l'on limite les accidents par une certaine répression, mais là je trouve que le vice va trés trés loin. Nous n'aurons alors plus le droit à l'erreur. Tous ces moyens qui sont mis et seront mis en place coûtent de l'argent, et je pense qu'une partie de cet argent devrait plutôt servir à remettre en état certaines route accidentogènes du fait de leur mauvais entretien.
Ils ont rajouté qu'ils allaient développé d'autres systèmes de répression banalisée.....No comment.....

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Typajo
Typajo

La remise en état des routes ne sera bientot plus leur problème puisque c'est les régions qui vont entretir tout ça, meme les nationales.

Alors l'état n'a plus qu'à ramasser l'argent, sans rien débourser autrement que dans des jouets high tech pour jouer à big brother

Par ?philip?
?philip?

vous avez pas fini dans chier avec se racket car un pays qui pers 2000 euro par seconde il va falloir en trouver des sous
une question quand sarko a sorti sa connerie et que des milliers de voiture ont bruler 100 millions d euro de degats qui va payer encor va t il mettre la main a son prope porte monaie
ne parlont pas du debridage et des echappemnt libre formellement interdit
sauf pour certain vetu de bleu et je sais de quoi je parle
mai 68 s est tout simplement se qui nous attend
quond les pends

Par zx1260
zx1260

il est temps de réagir car 2006 c l"année du 2 roues (pas les vélos , c pour plus tard )

C parce que la vitesse de la lumiere est superieur a la vitesse du son
que certaines personnes paraissent briller avant d’avoir l’air con

Par tata yoyo
tata yoyo

bravo philip defends nous !!!

presentes toi aux elections si t'as de si bonnes idées...au lieu de marmoner

Par loic27
loic27

sa devien n'importe quoi, tout dans la repretion rien dans la sensibilation.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par jyfjr49
jyfjr49

On va finir par regarder partout et non la route pour ne pas se faire gauler.
😠

Promis, jamais au dessus de deux cinquante

Par viking
viking

notre sécurité??ils s'en battent les flancs

il n'y a qu'a regarder et comprarer 2 nombres:

-mort sur la routes:~5000/ans

-mort du tabac: ~60000/ans

oui mais le tabac ça raporte, et même gros

si le gouvernement voulait vraiment épargné des vies humaines il prendrait des résolution un peu plus ferme que d'augmenté le prix des clopes (qui ne font qu'alimenter les caisses de l'état)

les infractions sur les routes c'est pareils , tant que ça raporte du fric ce n'est plus un Pb que tu crève ou pas
d'ailleurs il en fau des mort pour justifier les flics qui ne sont plus que des gabelous qui récoltent des impots 😠

et puis, il vau mieu taxer les pauvres et les classes moyenne, ils sont bcp plus nombreux que les riches 😠

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Slider155
Slider155

ben faut reconnaitre que si l'etat interdisait les clopes a mon avis les fumeurs ca m'étonnerait qu'ils disent "oh merci c'est sympa de penser a nous " !

je pense que les gens s'insurgeraient si on les empecher de fumer librement

moi perso je prefere un mec qui fume meme a coté de moi qu un mec qui me cartone sur la route, chacun son truc

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par ?philippe?
?philippe?

suite a ton message sache que je ne marmone pas
il y a 3 mois j ai ecrit une lettre sur la boite au lettre du 1er ministre
tu la trouvera sur portail du gouvernement.fr si sa te dit mais la encore est se que tu va le faire??
15jours apres g reçu un courrier chez moi .
non pas de villepinte mais de son soufifre
il me preciser en que si j avait quelque chose a dire (( en gros))je devais aller a la prefecture voir la personne competente , chose que g faite
et la tu tombe sur quelqun a qui ta l impression de parler chinois jy est etai
non pas pour dire que j etai anti radar car si on en n est la s est parce que des gars passe a haute vitesse dans des village ou sur la route
mais pour dire que quand je veux aller rouler sur un circuit pour m entrainer s est la croix et la baniere
alors quil s evise sur les routes ok mais quil ouvre des circuits pour que les exiter de la poigniee puisse se defouler le probleme s est quil ne comprenne pas quon peut avoir du plaisir sur une moto
d autre part sache que quand g un kepi a mon comptoir ne t inquiete pas g pas ma langue dans ma poche
maintenant cette discution est clause g du boulot qui m attend
si tu veu repondre en te foutant de ma geule fait le deplacement mais pas derriere ton clavier s est trop facile est s est sans risque

Par 1306moua
1306moua

ils font passer le moto banalisées pour ce qu'elles ne sont pas. leur but principal va etre de verbaliser les motards qu'ils n'arrivent pas ENCOR a controler. avec les radar fix les voitures roulent au pas, mais pas les motards. ça ne peu que déplaire d'avoir un éleve qui ne l'écoute pas c simplement la preuve qu'ils sont incapables de se fair obéir de tous.
résultat
big brother est a l'approche!

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Dernier commentaire

Par L_ardechois
L_ardechois

Voici la video des actualités de M6 sur cette bécane banalisée utilisée par les bleus :

grafiti.free.fr/images_forum/motard_m6_30122005.wmv

✌ 💨

"La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "

Commenter « Outré....je suis outré......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?