Rencontres

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

C'est drôle les "rencontres" du forum!
On clique sur la photo pensant voir la mine réjouie de l'annonceur et on voit sa bécanne 🙂
Dites les gars vous croyez vraiment que les filles ne sortent avec qu'en fonction de la pétoire que vous avez "entre les jambes" ? 😃
ou alors c'est parce que vous avez honte de votre image ? 😉
fil@

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Tm
Tm

j'avais jamais vu 7 section ... ca manque de convivialité , j'trouve ! 🙂

Tm

Par marietempete
marietempete

Alors voilà où je me suis gourer. LA MOTO. Voilà pourquoi je suis seul :-( . Je posséde une suzuki 750GSX.

On m'avait dit :
* les filles crack pour les motards, alors j'ai passé le permis et j'ai acheté une moto. Le pb, on m'avait pas précisé q'il fallait éviter certaines moto :-( Pourtant la mienne est grosse ;-)

* les filles adorent les motards en cuir, alors évidement, j'ai acheté un pantalon en cuir. RESULTAT NEANT :-(

DONC OUI, maintenant, je peux dire, et même, certifié q la moto y est pour BEAUCOUP.

QUE ME CONSEILLER VOUS??? ;-)

Un motard tjrs seul, malgré une GROSSE moto et un cuir.

Fr@dACourtD'Idée

Par Coyote
Coyote

Mouais, t'as raison, c'est assez le genre...
Et c'est vrai que y'a que les photos de la moto... Enfin, tout le monde sait qu'une moto a une très bonne conversation... Si si, sauf qd c'est un ouin-ouin, parce que là ça fait "ouin ouin" justement!

Par JMi
JMi

ouais je me suis fait la même remarque ca m'a bien fait marré

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

fait comme moi achète des motos qu'interesse personne, c'est un gage de tranquilite 🙂 ca évite de faire des tours de manèges

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Pittbull
Pittbull

T'as pas une GROSSE moto.
T'as une petite moto, et c'est pour ca que ca marche pas.
Une 750 GSX, ca pouvait encore impressionner les foules il y a 20 ans, mais aujourd'hui, c'est une banale utilitaire de moyenne cylindree.
Ca fait pas rebelle viril a grosse teub pour deux ronds.
Oui je sais, c'est dur de lire ca, mais c'est ainsi.
Moi, quand j'en ai eu marre de me faire harceller sexuellement, j'ai revendu la Harley et la Mostro pour un 500 CB Honda, et depuis, je suis tranquille.

Par Anonyme
Anonyme

La moto est souvent fonction de la personnalité du motard, alors moi je trouve ça très bien de voir les photos des motos et en plus ça laisse des chances à ceux qui ne sont pas photogéniques.
Et puis, il y a des motos moins confortables que d'autres alors finalement c'est très bien aussi de voir l'état de la selle passager.

L'avis d'une fille.

Par Marietempete
Marietempete

Selle confortable

Moto assez cool, mais sait ce faire remarquer quand il faut

...

Alors à trés bientôt ;-)

Fr@D

Dernier commentaire

Par Tm
Tm

d'acheter un s4.... il est ou mon guronsan , bordel , il est ou ?????

Tm detonator

Commenter « Rencontres»

rester connecté

m'inscrire perdu ?