sportive ? mort ou pas mort

Par bolley
bolley

salut les motards je sui de plus en plus dans le brouillard je voulais acheter une sportive mais je vends réguliérement mes motos alors ca se vend mal alors chez pas entre un modele 2005 en promo zx 10 r mais pas de pot sous la selle et un 2006 pour la revente je sais pas merci d'éclairer ma lanterne

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par wallygator
wallygator

si tu hesite entre le 2005 et 2006 a ta place je prends (sans hesité) le modele 2005 car l'autre est vraiment trop moche 😉

moto un jour ......moto toujours

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

En prenant un 2005 en promotion maintenant, tu perdras une année de décôte en quelques temps ce qui est dommage si tu comptes la revendre relativement vite. De + les modèles 2006 sont au même prix de sortie que les 2005 et il est tjrs possible de trouver une concession capable de te faire une offre quasi identique aux promos de fin d'année.
Mais comme il s'agit d'une ZX-10R (d'après tes dires), là je ne peux que te conseiller de t'orienter sur un 2004-2005 car le 2006 a perdu toute son aggressivité et sa plastique qui lui donnait son aspect "racing" si cher à la marque.
A ta place, je prendrais une 2005 en promo coloris noir (obligé pr moi!) et j'attendrais le 1er janvier 2006 comme date de mise en circulation. L'hiver approchant ce n'est pas la meilleure période pour tourner surtout en hypersport et un zx-10r vaut la peine de patienter un peu 😉

Commenter « sportive ? mort ou pas mort»

rester connecté

m'inscrire perdu ?