600 GSR

Par momotekno
momotekno

Est-ce que quelqu'un aurait des photo du 600 gsr qui devrait sortir??

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par Darkgex1000
Darkgex1000

Jusqu'à présent je n'ai eu part que des versions crayonnés de ce à quoi devrait ressembler la 600 GSR... donc rien de très fiable 😕


Par momotekno
momotekno

d'apres ce que je sais le moteur devrait taper ds les 100ch..;histoire de suivre les hornet et Z


Par Darkgex1000
Darkgex1000

momotekno :
d'apres ce que je sais le moteur devrait taper ds les 100ch..;histoire de suivre les hornet et Z


Ouais pareil c'est ce que j'ai lu. Par contre niveau design ça me semble beaucoup plus poussé... A voir 😉


Par Biwolf
Biwolf

Vous faites un mixage de FZ6 et de MT03 et vous avez la GSR600...

Franchement, ils se sont pas foulés chez Suz...




Par Darkgex1000
Darkgex1000

J'avoue le design est assez proche de certaines concurrentes mais personnelement je la préfère largement au FZ-6. Le bloc moteur est bien un Suz, ça se voit au 1er coup d'oeil, par contre le reste est bien un savant mélange de sources d'inspiration internes et externes : bras typé gsx-r, durite d'eau et platines repose-pieds type hornet, phare-cadre et echappement type FZ-6, réservoir qui me rappel celui de la Super Duke, petit sabot moteur type ER-6N, ...
Fallait s'y attendre maintenant ça sature un peu niveau évolutions et on risque de retrouver sans cesse des similitudes sur certains modèles.


Par GYOSHX-R1979
GYOSHX-R1979

Biwolf :
Vous faites un mixage de FZ6 et de MT03 et vous avez la GSR600...

Franchement, ils se sont pas foulés chez Suz...

heu objection tres cher!!!

c'est plutot yam qui a copier car ce GSR n'est autre que la version 600 homologuée du proto B-king qui est deja sorti il y a un sacree bout de temps 🙂

http://yoshcore.xooit.com le forum des fans de Yoshimura!!!

Par Darkgex1000
Darkgex1000

GYOSHX-R1979 :
heu objection tres cher!!!

c'est plutot yam qui a copier car ce GSR n'est autre que la version 600 homologuée du proto B-king qui est deja sorti il y a un sacree bout de temps 🙂


C'est bien ce que j'ai lu aussi, mais c'est un peu chelou parce que les ressemblances avec le B-king sont vraiment très floues. Lazareth en a sortie une qui ressemblait au projet initial mais là celle-là me semble un peu loin...
De + c'est tjrs un peu compliqué de savoir qui a sorti quoi en premier et quel projet était en 1er sur le papier surtout... Ce GSR sort avec pas mal de retard, donc à mon avis il n'est pas si vieux que ça... c'est mon avis.


Par juliehornet
juliehornet

perso je trouve pas qu'elle sorte trop de l'ordinaire du moment... elle ressemble a ce qui se fait ailleurs... ma z au moins elle ressemble pas a toutes les autres!! mais envie de la voir et de l'essayer quand meme!! 😛


Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

juliehornet :
elle ressemble a ce qui se fait ailleurs... ma z au moins elle ressemble pas a toutes les autres!!


Et ben c'est drôlement dit mais au moins c'est original! lol
"Elle est identique mais en étant différente" 😛

Commenter « 600 GSR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?