Les 9 commentaires de cette publication.
Jusqu'à présent je n'ai eu part que des versions crayonnés de ce à quoi devrait ressembler la 600 GSR... donc rien de très fiable 😕
momotekno : d'apres ce que je sais le moteur devrait taper ds les 100ch..;histoire de suivre les hornet et Z |
Vous faites un mixage de FZ6 et de MT03 et vous avez la GSR600...
Franchement, ils se sont pas foulés chez Suz...
J'avoue le design est assez proche de certaines concurrentes mais personnelement je la préfère largement au FZ-6. Le bloc moteur est bien un Suz, ça se voit au 1er coup d'oeil, par contre le reste est bien un savant mélange de sources d'inspiration internes et externes : bras typé gsx-r, durite d'eau et platines repose-pieds type hornet, phare-cadre et echappement type FZ-6, réservoir qui me rappel celui de la Super Duke, petit sabot moteur type ER-6N, ...
Fallait s'y attendre maintenant ça sature un peu niveau évolutions et on risque de retrouver sans cesse des similitudes sur certains modèles.
Biwolf : Vous faites un mixage de FZ6 et de MT03 et vous avez la GSR600... Franchement, ils se sont pas foulés chez Suz... |
GYOSHX-R1979 : heu objection tres cher!!! c'est plutot yam qui a copier car ce GSR n'est autre que la version 600 homologuée du proto B-king qui est deja sorti il y a un sacree bout de temps 🙂 |
juliehornet : elle ressemble a ce qui se fait ailleurs... ma z au moins elle ressemble pas a toutes les autres!! |