salut
je dois changer le train de pneus sur un xjr 1300 sp
je roule bcp en duo
et j hesite entre:
dunlop d207
michelin pilot sport
pirelli diablo evo
qui peux me conseiller?
merci
Les 17 commentaires de cette publication.
| ?pins? : salut je dois changer le train de pneus sur un xjr 1300 sp je roule bcp en duo et j hesite entre: dunlop d207 michelin pilot sport pirelli diablo evo qui peux me conseiller? merci |
Salut,
Pour le moment je roule en Roadtec Z6 de chez Metzeler et rien à dire.... sa tiens environ 10 000kms et une bonne gripe meme sur sol mouillé.
Le hic, le prix un peu elevé, un train complet c'est environ 300€.
| bandit1200Nico : Salut, Pour le moment je roule en Roadtec Z6 de chez Metzeler et rien à dire.... sa tiens environ 10 000kms et une bonne gripe meme sur sol mouillé. Le hic, le prix un peu elevé, un train complet c'est environ 300€. |
Darkgex1000 :
D'habitude je ne conseillerais que les Pilot Power mais là vu le type de machine à profil non sportif je changerais pour te conseiller des pneus qu'on voit pas assez souvent à mon goût : les road attack de chez CONTINENTAL... |

| davcbr : excellent pneu c'est ce que j'ai sur ma cbr ça chauffe vite et celà dure longtemps ✌ |
Darkgex1000 :
C'est clair qu'ils sont vraiment bien, et j'ai pu essayer dernièrement les ContiSportAttack sur un zx-10r et sincèrement j'ai été tellement bluffé que j'ai failli demandé ça comme monte pour mon K6... mais j'ai pas réussi à faire cette infidélité au Pilot Power 😉 |

| davcbr : pourtant ils sont carrément moins cher! |
www.lerepairedesmotards.com/avis_pneus.php
plein d'avis sur plein de pneu ça devrai t'aider a fair ton choi 😃

--------| LaRSoUiLLE63 : g du d207, j'en sui content, l'arr tien environ 7000km, ça chauffe vite, sur la plui c bien mé attention a partir de 50% d'usur |
Vu ce lien www.lerepairedesmotards.com/pneu_fiche.php?marque=Metzeler&modele=Roadtec Z6&avar=ar le prochain train je remets du Z6 🙂
Un motard a bien resumé, excellent nul part mais bon partout 😉
| bandit1200Nico : Vu ce lien www.lerepairedesmotards.com/pneu_fiche.php?marque=Metzeler&modele=Roadtec Z6&avar=ar le prochain train je remets du Z6 🙂 Un motard a bien resumé, excellent nul part mais bon partout 😉 |
| mathmont1 : salut Les pilot sport de Michelin sont bof , sont longs à chauffer , s'usent très vite sur la bande de roulement... préfères leus les pilot Power + résistants et chauffant mieux Math ✌ |