Triumph Sprint

Par Wesley
Wesley

Pourriez vous me donner votre avis sur la Sprint ST
Nerci d'avance
Bernard

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par ?gege?
?gege?

Du top ,tout pour plaire meme le prix!


Par JMi
JMi

le mien est

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?Joker?
?Joker?

C'est au top comme moto.
J'ai la mienne depuis mars, maintenant 9500kms ... excellent !
Moteur, partie cycle, tenue de route, conso, duo, ... ... ... vraiment bien.
Tu pourras avoir toutes les infos triumph là : www.triumphall.com ;)


Par boutondor62
boutondor62

je comfirme excellente machine dans tous les domaines : j'en posséde une depuis le 18 avril,le jour de mon anniversaire.ce qui frappe d'abord c'est une éxellante finition d'ensemble mis à part le cheminement du cablage du feu arriére,sur cette machine tout est bien pensée:des valves de pneus coudées à la prise d'allume cigare,le tableau de bord hyper complet ainsi que les platines reposes piéds trés joliments déssinés.Je l'ai commandé avec les options suivantes:poignées chauffantes,valises,complément de garde boue avant.J'attends le salon de paris pour voir si les accéssoiristes vont nous sortir un ras de roue(qui manque fortement pour protéger l'amortisseur arriére ainsi que les jambes),une bulle haute différante de celle de chez Triumph,une bavette arriére avec feu rouge mieux intégré et un tapis de réservoire bagstére au couleur de la machine .Un seul défaut à mes yeux par température supérieur à 30 degrés le pot d'échappement chauffe excessivement la selle,autre défaut mais qui reléve bien le tempérament de cette machine : c'est une boufeuse de pneus sans faire l'imbécile en 3500kms il est déja bien avancé...qu'elle est celui d'entre vous qui l'a débridée et le jeu en vaut il la chandelle ? ❓ ⛔

la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le
taureau par les cornes et ne pas le lacher ...

Par ?Joker?
?Joker?

Débridée ... oui !
Si ça vaut le coup ... bah vu que la cale empêche de tourner la poignée à fond, tu perd partout en couple et en puissance.
Sans cette cale ... ouah !
Pour les pneus, j'ai bouffé le BT020 AR d'origine en 5000kms !
Maintenant j'ai un Z6 qui à 5500kms et arrive à la moitié environ.
L'avant en BT020 arrive à 10000kms et est sur les témoins ... je vais y mettre un Z6 aussi.


Par boutondor62
boutondor62

?Joker? :
Débridée ... oui !
Si ça vaut le coup ... bah vu que la cale empêche de tourner la poignée à fond, tu perd partout en couple et en puissance.
Sans cette cale ... ouah !
Pour les pneus, j'ai bouffé le BT020 AR d'origine en 5000kms !
Maintenant j'ai un Z6 qui à 5500kms et arrive à la moitié environ.
L'avant en BT020 arrive à 10000kms et est sur les témoins ... je vais y mettre un Z6 aussi.

c'est quoi comme pneus un z6 ? un metzeler ? ça accroche tout de même ? sur mon bandit je mets du dunlop d207 et j'en suis hyper content : tenue de route ,maniabilitée,usure 7 a 8000km correct ✌

la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le
taureau par les cornes et ne pas le lacher ...

Par ?Joker?
?Joker?

Oui le Z6 c'est du Metzeler.
A l'arrière, il ne m'a encore jamais fait défaut sur 5000kms et pas mal de montagne et de pluie.
Je vais en mettre un à l'avant sous peu.
L'usure semble très uniforme jusque là ... de toute façon il ne pourront pas faire moins bien qu'un BT en fin de vie ...


Dernier commentaire

Par boutondor62
boutondor62

avec le bt20 le comportement de la machine c'est trés vite dégradé,pendant les 3500 km ça été et maintenant la moto bouge du croupion à la moindre irrégularitée sur la chaussée. 🙄

la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le
taureau par les cornes et ne pas le lacher ...

Commenter « Triumph Sprint»

rester connecté

m'inscrire perdu ?