cbr 125

Par ?pat?
?pat?

je viens d'acheter une 125 cbr ,g mis une ligne devil.
Elle a 300 km et je trouve qu'elle n'a pas de peche du tout,si vous avez une solution envoyer moi un mail merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par 2SP_husky
2SP_husky

ca depen ce ke tapel pa du tou!!
develop un peu(vitesse.......accel..)mai bon c un 4temps:donc.........c un peu normal
perso g un husky 125 sms 🙂
mais a mon avis rode la bien et va y molo!! c une "sportive" apres tou. meme si sa ressemble a une mob lol
///sinon il existe un kit racing pour cette becane. bonne bour

Par philippesbt
philippesbt

Salut, avec ou sans ligne d'échappement, il ne faut pas oublier qu'il s'agit là d'un 125 4 temps et quoi qu'il en soit au niveau prépa moteur, ça n'a jamais été un foudre de guerre. Si tu veux plus de nervosité, orientes toi vers un 2 temps! ✌

Par ?pat?
?pat?

Merci husky,mais ou j'peu trouver ce kit?

Par ?pat?
?pat?

Salut phillipe,merci de ton conseil.
G eut un 2 tps avant ca c vrai ke c + nerveu mais g trouvé la p'tite honda sympa alors...
ET j'me suis fait zippé le permis gros cul en 2002,pour excès de vitesse sur l'A 31(241km/h).
Alors en attendent 2007 pour tout repasser g pas le choix

Par guino2975
guino2975

salut
j'ai eu un cbr 125 que je viens de revendre a 3000 km .elle n'as que 300 km attend de finir ton rodage 1000 km et ne pas depasser les 6000 tr/mn ou 80 km/h la mienne montais a 140 km/h sur voie express apres 5000 km elle ce libere encore elle aura plus de peche sans faire de modif

Par ?pat?
?pat?

pourquoi tu as revendu ta CBR?

Par guino2975
guino2975

J'ai vendu ma cbr parce que je suis passe au gros cube

Par 2SP_husky
2SP_husky

ta koi com becane,? (250 c pa mal lol)

Par 2SP_husky
2SP_husky

sinon le kit ke je disai est un kit racing donc introuvable sauf en course((juniorcup)) 😕

Dernier commentaire

Par vicious
vicious

tu trouveras un bon kit chez unlimited power

http://www.unlimited-power.net/francais/homepagejc.htm

modification admission air + reglage carb + ta ligne + eventuelement un psb - 1 dent

ca ira mieux

Commenter « cbr 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?