Buée

Par david54
david54

Salut à tous étant jeune motard je voudrais connaitre vos trucs et astuces afin d'éviter d'avoir de la buée sur la visière
💨 💨

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par jacquouille
jacquouille

1 / rouler sans casque : mais c'est inconscient
2 / avoir un casque sans visiere
3 / acheter un produit soit disant anti buée, mais qui est inefficace
4 / ventiler la visiere avec un filet d'air, en la laissant legerement ouverte
5 / rester à la maison, bien au chaud
6 / ne pas avoir de moto

moi j'ai choisit la solution 4..et toi ?

Par eltarmo
eltarmo

salut ,

y a des ecrans anti buée ( certaines visieres sont prevues pour recevoir cet ecran suplementaire , sinon y a tjs moyen d en adapter en bricolant ), c est super efficasse , sinon , tu entrebailles ta visiere , ca fait du froid , mais retire la buée...

ciao ✌

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par eltarmo
eltarmo

jacquouille :
1 / rouler sans casque : mais c'est inconscient
2 / avoir un casque sans visiere
3 / acheter un produit soit disant anti buée, mais qui est inefficace
4 / ventiler la visiere avec un filet d'air, en la laissant legerement ouverte
5 / rester à la maison, bien au chaud
6 / ne pas avoir de moto

moi j'ai choisit la solution 4..et toi ?

moi j ai choisi la 7 !!

HABITER AU CHAUD !!!

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par jacquouille
jacquouille

trés bien la solution 7 !
20/20 pour toi, tu as parfaitement répondu à la question..hi hi hi

Par mike91
mike91

J'ai monté un écran antibuée standard qui se colle sur son pourtour à l'intérieur de la visière...

NICKEL!!!!!! Je me faisais ch.er tous les jours à entrouvrir ma visière sur plusieurs centaines de mètres, et je me gelais la gueule...

Maintenant, impeccable. Mais faut pas compter l'enlever... c'est SUPER collé!!!

😉

Par ?boudul?
?boudul?

moi aussi je suis jeune permis et j'ai acheté un film anti buée, ça marche tres bien et ça ne coute pas chere 10€.
Mais le problème est qu'il faut bie nle mettre et ça il faut prendre sont temps.
Ca ne met pas 2 heures mais fais bien attention.
Bonne route a tout et vive les beaux jours.

Par david54
david54

merci à tous je vais essayer le film anti buée
@+
💨 💨

Par theavengers
theavengers

tu peux trouver des pinlock sur ebay pas cher. Sinon j'ai pris des photos quand j'ai mis mon progrip antibuée qui teinte avec le soleil, quand j'ai 5 mn, je les mets sur mon ftp.

Par jeanmimi13
jeanmimi13

J'ai remarqué un truc bizarre. Avec ma cagoule hiver je fais un max de buée et sans pas de pb sauf que je me gèle.
On ma dit qu'avec une cagoule en soie le pb était moins fort. Qu'en pensez vous ? 🙄

heu ! c'est ou le frein ?

Par ludwickz
ludwickz

Pinlock = solution idéale :
- Pas de buée du tout en hiver
- système démontable et remontable à volonté (pour les beaux jours)
- nettoyage possible mais se raye vite alors rester doux...

L'essayer c'est l'adopter ✌

Qui peut le plus peut le moins

Par moner
moner

slt moi ossi G connu et je coné tjrs ce pb parfois comme j'atten un peu pour racheté un nouvo casque ( histoire ke le prix du casque ne fasse faire la gueule a mon compte) je suis tjrs avec mon vieu HJC tout pourri dc a chake sortie je le traite avec du rain-X C efficace mais C a renouvelé souvent et la ca commence franchement a devenir chiant mais je pense vraiment ke la panacée C le pinlock et pour le prochain C sur C ca ke je choisi. bone route et bone année a tous

Par viking
viking

et pour dépanné ya tjr la goute de produit vaisselle apliké a sec a l'interieur de la visière
tu frotte juska temp de ne plus avoir de trace
moi ji croyai pas au début mais force est de constater que ça marche et même trés bien
c sur ke les doubles écran c mieu mais j'ai bien dit "en dépanage" la goutte de prdt vaisselle c top ✌

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par LeRem
LeRem

Ayant fait de la plongée en Guadeloupe, je vous donne un autre truc: il faut cracher sur l'écran ! oui un superbe mollard qu'on étale ensuite avec son mouchoir et sa marche à peu près comme le produit vaisselle (mais sa sent moins bon surtout si t'as mangé de la cancoillote à l'ail).

Par Liemax
Liemax

ah le cout de la goutte de produit vaisselle, je connaissais pô, mais vais essayer !!!

Le pinlock j'en ai entendu parlé, paraît que c'est bien, mais ça va pas (encore) sur toutes les marques de casques 😠 et sur les KBC suis pô sûr qui y 'en ai (aux dernières nouvelles)

💨

Normandie Power

Dernier commentaire

Par speedcath
speedcath

Tu mets des lunettes noires !!! 😎 Tu verras pas la buée !!! 😃 😃 ✌
🥳 💨

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Commenter « Buée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?