Salut à tous étant jeune motard je voudrais connaitre vos trucs et astuces afin d'éviter d'avoir de la buée sur la visière
💨 💨
Les 15 commentaires de cette publication.
1 / rouler sans casque : mais c'est inconscient
2 / avoir un casque sans visiere
3 / acheter un produit soit disant anti buée, mais qui est inefficace
4 / ventiler la visiere avec un filet d'air, en la laissant legerement ouverte
5 / rester à la maison, bien au chaud
6 / ne pas avoir de moto
moi j'ai choisit la solution 4..et toi ?
salut ,
y a des ecrans anti buée ( certaines visieres sont prevues pour recevoir cet ecran suplementaire , sinon y a tjs moyen d en adapter en bricolant ), c est super efficasse , sinon , tu entrebailles ta visiere , ca fait du froid , mais retire la buée...
ciao ✌
| jacquouille : 1 / rouler sans casque : mais c'est inconscient 2 / avoir un casque sans visiere 3 / acheter un produit soit disant anti buée, mais qui est inefficace 4 / ventiler la visiere avec un filet d'air, en la laissant legerement ouverte 5 / rester à la maison, bien au chaud 6 / ne pas avoir de moto moi j'ai choisit la solution 4..et toi ? |
J'ai monté un écran antibuée standard qui se colle sur son pourtour à l'intérieur de la visière...
NICKEL!!!!!! Je me faisais ch.er tous les jours à entrouvrir ma visière sur plusieurs centaines de mètres, et je me gelais la gueule...
Maintenant, impeccable. Mais faut pas compter l'enlever... c'est SUPER collé!!!
😉
moi aussi je suis jeune permis et j'ai acheté un film anti buée, ça marche tres bien et ça ne coute pas chere 10€.
Mais le problème est qu'il faut bie nle mettre et ça il faut prendre sont temps.
Ca ne met pas 2 heures mais fais bien attention.
Bonne route a tout et vive les beaux jours.
tu peux trouver des pinlock sur ebay pas cher. Sinon j'ai pris des photos quand j'ai mis mon progrip antibuée qui teinte avec le soleil, quand j'ai 5 mn, je les mets sur mon ftp.
slt moi ossi G connu et je coné tjrs ce pb parfois comme j'atten un peu pour racheté un nouvo casque ( histoire ke le prix du casque ne fasse faire la gueule a mon compte) je suis tjrs avec mon vieu HJC tout pourri dc a chake sortie je le traite avec du rain-X C efficace mais C a renouvelé souvent et la ca commence franchement a devenir chiant mais je pense vraiment ke la panacée C le pinlock et pour le prochain C sur C ca ke je choisi. bone route et bone année a tous
et pour dépanné ya tjr la goute de produit vaisselle apliké a sec a l'interieur de la visière
tu frotte juska temp de ne plus avoir de trace
moi ji croyai pas au début mais force est de constater que ça marche et même trés bien
c sur ke les doubles écran c mieu mais j'ai bien dit "en dépanage" la goutte de prdt vaisselle c top ✌
Ayant fait de la plongée en Guadeloupe, je vous donne un autre truc: il faut cracher sur l'écran ! oui un superbe mollard qu'on étale ensuite avec son mouchoir et sa marche à peu près comme le produit vaisselle (mais sa sent moins bon surtout si t'as mangé de la cancoillote à l'ail).