L AUTOMOBILE UN TRUC DE CON

Par ?mike?
?mike?

COMMENT FAIRE PAYER UN GROS CON QUI TRE COUPE LA GUEULE AVEC CA CAISSE DE MERDE TOUTE REFAITE CHEZ GROS BOF ET MAUVAIS GOUT ET QUI EN PLUS TE RECOUPE LA GUEULE PAR C QU IL EST AVEC SA COPINE ET QU IL SUPPORTE PAS QU ON CLAXONE SON BOLIDE DE MERDE!!!!!

ET J AIMERAIS UNE SOLUTION SANS RISQUER LA CHUTE!!!

excusez les gros mots mais il faudrait informer ses conards de quadripedes que eux ils risquent un par choc mais nous c est nos cotes!!!!

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.

Par DOUDODU
DOUDODU

?mike? :
COMMENT FAIRE PAYER UN GROS CON QUI TRE COUPE LA GUEULE AVEC CA CAISSE DE MERDE TOUTE REFAITE CHEZ GROS BOF ET MAUVAIS GOUT ET QUI EN PLUS TE RECOUPE LA GUEULE PAR C QU IL EST AVEC SA COPINE ET QU IL SUPPORTE PAS QU ON CLAXONE SON BOLIDE DE MERDE!!!!!

excusez les gros mots mais il faudrait informer ses conards de quadripedes que eux ils risquent un par choc mais nous c est nos cotes!!!!

Tu note sa plaque et tu porte plainte avec des témoins.

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par ?manu?
?manu?

a force d insulter les caisseux , on a une mauvaise vision des motards ...

essaye le refaire en francais correct stp

Par AmSud
AmSud

Il parle des automobilistes, mais des bofs qui roulent en caisse 😃

Par franckysupermot
franckysupermot

perso je pete les retros ou les feux arrieres a coups de pieds.
parfait, un petit coup de pieds dans la portiere.........

17 ans de pratique et ça soulage,
et comme je dis a ces 'connards de caisseux' qui se plaignent :

Mieux vaut un retro (ou feu ou portiere) cassé, qu'un motard à terre avec un constat de police au cul.

✌ 💨

ça passe ou ça casse ............

Par RYO
RYO

ben moi, ch'trouve qui y a trop d'agressivité dans ce post!! 😕
j'aime pas non plus "les beaufs" en caisse mais bon, soyons diplomates et non bestiales envers ces personnes. 😢
en tout cas, la meilleure solution est l'application de la loi, même si parfois c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. 😕
le jeu de mains finis souvent mal et entraine pas mal de complications pour la suite des évènements..... 👀

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par GAZZZZZZ
GAZZZZZZ

Quelqu un pour me repondre?

Par playboater
playboater

Je ne veux en aucun cas créditer le tunning, moi meme je trouve ca laid et stupide mais force m'est d'admettre que cette population d'automobilistes a plus tendance a s'ecarter pour me laisser passer que d'autres, exemple : les 4x4 derniers cris ou les grosses berlines tres high !

Par mike91
mike91

Tuning ou pas, on s'en fou... Y'a bien des nazes en CITROEN ou autre...

Le coup de la plainte, OK... Mais les flics la prendront-elle? On n'est pas ENCORE aux USA pour que sur simple appel un gars se retrouve chez les flics. Heureusement, et malheureusement à la fois...

Le problème avec ce genre de malades, c'est qu'ils n'hésiteront pas à te foutre un coup de pare-chocs...
Donc, moi c'est le MAJEUR levé, et je m'arrache... Pas fou non plus...

👾

Par BATOU 76
BATOU 76

Moi aussi je péte les rétros mais la derniére fois c'est ma cheville qui a pété 1 mois et demis dans le platre sa calme!!!
AUjourd'hui je me suis pris une bagnole il avait pas mi sont clignotant j'allais le doubler on était a 20 km/h environ heureusement!
Puis je le vois tourner!!!!!!!!!!!!! boom
le mec il n'a rien vu rien entendu il a continué! moi heuresement je n'est rien la moto non plus donc le mec je les pas fait chié mais j'aurais eu quelque chose tout pour sa gueule !!!!

Par poupinette
poupinette

suis d'accord avec toi RYO, la violence n'arrange rien et en plus ca contribue à la mauvaise image du motard. A n'utiliser qu'en cas d'extreme nécessité.
Au fait, pourquoi Actarus fait il toujours un tour sur lui meme juste avant de s'installer aux commandes de son goldorak ?

Par RYO
RYO

poupinette :
suis d'accord avec toi RYO, la violence n'arrange rien et en plus ca contribue à la mauvaise image du motard. A n'utiliser qu'en cas d'extreme nécessité.
Au fait, pourquoi Actarus fait il toujours un tour sur lui meme juste avant de s'installer aux commandes de son goldorak ?

ben je crois que ça s'appelle "autolargue" et que ça doit servir à mieux voir le méchant golgot pour le punir, voilou.... 🥴 🤡

Par jul-en-R1
jul-en-R1

je crois que chez jacomotoa metz ils font les cadres c'est un agent yamaha je dois y aller vendredi 13/11/04

Par poupinette
poupinette

bon bé on compte tous sur toi pour proteger la Terre contre les soldats de Vega 😃

Par RYO
RYO

poupinette :
bon bé on compte tous sur toi pour proteger la Terre contre les soldats de Vega 😃

et pis aussi le grand stratéguerre et pis minos et pis et encore..... 🥴
j'ai demandé l'aide d'albator mais il rame à mort avec son bateau de l'espace 😃 😃

Par krisss600
krisss600

lol c pas sympa mais sinon y'a qu'a voir des ecrouis ds la poche et hop au passage un ou deux ds la tole ca marque pas mal la peinture et de belles petites bosses ! perso g jamais fait au pire un coup de savate ds la porte mais les ecrous c pas mal! lol

mais fo rester zennnnnn qd meme!

Par krisss600
krisss600

lol c pas sympa mais sinon y'a qu'a voir des ecrouis ds la poche et hop au passage un ou deux ds la tole ca marque pas mal la peinture et de belles petites bosses ! perso g jamais fait au pire un coup de savate ds la porte mais les ecrous c pas mal! lol

mais fo rester zennnnnn qd meme! une erreur ca arrive parfois !

Par davcbr
davcbr

RYO :
poupinette :

et pis aussi le grand stratéguerre et pis minos et pis et encore..... 🥴
j'ai demandé l'aide d'albator mais il rame à mort avec son bateau de l'espace 😃 😃

Tu devrais demander de l'aide à Cobra! 🥴

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par boot
boot

Reste zen et remercie le ciel d'avoir échappé à la connerie.. ✌

Par Liemax
Liemax

Juste pour dire que le titre du topic c'est pas top, vu qu'un jour ou l'autre, vous y roulerez vous aussi en auto (enfants, etc).

Et pis des cons y'en a partout, c'est pas le "contenant" qui fait qu'on soit cons, mais plutôt celui qui est dedans ou dessus ✌

Normandie Power

Par pazouzeus
pazouzeus

Liemax :
Juste pour dire que le titre du topic c'est pas top, vu qu'un jour ou l'autre, vous y roulerez vous aussi en auto (enfants, etc).

Et pis des cons y'en a partout, c'est pas le "contenant" qui fait qu'on soit cons, mais plutôt celui qui est dedans ou dessus ✌

Pour quoi faire ? La moto n'est qu'un loisir de post-jouvenceau en mal d'adrénaline ?
C'est vrai, y'à des cons partout. Mais le ratio est en faveur des automobilistes, vu la surpopulation... Et puis faut prendre ce post au second degré, comme un coup de sang...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

franckysupermot :
perso je pete les retros ou les feux arrieres a coups de pieds.
parfait, un petit coup de pieds dans la portiere.........

17 ans de pratique et ça soulage,
et comme je dis a ces 'connards de caisseux' qui se plaignent :

Mieux vaut un retro (ou feu ou portiere) cassé, qu'un motard à terre avec un constat de police au cul.

✌ 💨

il y a des gros beaufffsss aussi
en moto apparemment👾

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par lacout
lacout

<

met des roulette gros naze c des gens de ton espece qui font du tord au autre

Par lacout
lacout

playboater :
Je ne veux en aucun cas créditer le tunning, moi meme je trouve ca laid et stupide mais force m'est d'admettre que cette population d'automobilistes a plus tendance a s'ecarter pour me laisser passer que d'autres, exemple : les 4x4 derniers cris ou les grosses berlines tres high !

jaloux !!! aigri !!

Par lacout
lacout

<

Le problème avec ce genre de malades, c'est qu'ils n'hésiteront pas à te foutre un coup de pare-chocs...
👾
a voir le comportement de certain motard ça sera un juste retour des choses

Par lacout
lacout

enfin un post de gros con

il sont tous regrouper ou quoi et les gars vous etes pas les seigneur de la route

si vosu avez la trouille de tomber rouler en caisse

pas definition la moto est instable la premiere regle est la prudence facile d'incriminer les automobilistes !!!!

des nazes votre comportement et un comportement de nazes comme ceux que vous incriminé
la premiere de chose est le respect et la citoyennté

Par lacout
lacout

autre chose sans l'automobile des con il y aurait 1.5 millions de chomeur en plus

Par Mob
Mob

oui ms si tu y va par là, sans le tabac il n'y aurait pas non plus de buralistes, dc auant de chomeurs : VOS CANCERS SONT NOS EMPLOIS !!! 🙂

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

L'automobile en france fait vivre
10% de la population...
Maintenant tu as des cons partout
la bagnole n'a rien à voir là dedans.
tchao.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par motowomen
motowomen

alors on parle de quoi?
d'automobilistes, de motards, de chômeurs, de buralistes, de tabac, et même de cancer....
des gros nazes il y en a aussi et surtout des gros cons 😃
il faudrait surtout qu'on apprenne tous à se calmer et à vivre avec les autres.
la vie c'est pas un réglement compte!
pourquoi faire du rentre dedans?
c'est plus facile de trouver des problèmes que des solutions. ✌

Par lalala
lalala

t'es un naze toi!!! l'auto moi ca me serre sur les routes de mon jura avec 20cms de neiges meme si je roule toute l'année en moto et les cons peuvent se trouver a pieds a cheval en caisse et aussi en moto surtout les abrutis qui se prenne pour des pilotes tchao

Dernier commentaire

Par puze
puze

y a des abrutis partout, en voiture mais aussi en moto y a juste à aller au bol ou au mans et tu te rends vite compte qu'il y a plus d'abrutis qu'on croit à moto. en plus des gars qui ne roulent qu'en moto il y en a de moins en moins donc ceux qui crachent sur les voitures, la plupart du temps en ont aussi.

Commenter « L AUTOMOBILE UN TRUC DE CON»

rester connecté

m'inscrire perdu ?