peut ont avoir une moto sans avoir le permis de conduire, et quand meme l'assurer sachant que l'on en fait sur un terrain privé..et que le responsable du terrain demande cette assurance pour y acceder ?
Les 3 commentaires de cette publication.
oui même si tu te ser d'une moto que sur un terain privé il est fortement conseiller de souscrire une assurance RC (responsabilité civil)
imagine avec une moto cross dans ton champ derière chez toi tu fai une grosse sorti de virage avec une gerbe de terre et de caillasse la classe 😎
pas de bol les Bidochon passai par la et le pti dernier ce prend un cailloux en pleine poire 😕
j'espere pour toi que tu est assurer 😉
je trouve absolument rien sur le net !
c'est dingue, chez AMV il assure une YAMAHA 400 YZ,sans probleme et sans meme avoir le permis de conduire sous pretexte que cette moto n'a pas de carte grise !!
et moi je veux etre en regle pour mon fils et une trial gas gas 280 txt pour en faire uniquement en entrainement, tout comme une cross et la pas de bol, cette moto a une carte grise..et paf !! faut le permis..
alors si l'un d'entre vous à l'adresse d'un assureur qui peut assurer en responsabilité civile sans avoir le permis A, je suis preneur de suite !!