conseils pour debutant

Par fz80
fz80

j'ai 14ans je sui le neveu de fz80
le frere qu'il a perdu était mon père
a cause du décé de mon père en 93, ma mère ne veut pas que je pilote une moto
comment faire pour la convaicre

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Reste Patient 😉

Forza Italia !!

Par fz80
fz80

ok je sui patient mai qan je fai de la moto avc mon oncle je nai plus la patience d'attendre

Par speedcath
speedcath

Bonjour, tu sais je roule depuis une bonne dizaine d'années et mon fils vient d'avoir une mobylette 😞. Je suis la plus inquiète des mamans quand il l'a prends et pourtant, pas d'accident de ce genre dans ma famille...
Je comprends ta mère, ne fait pas trop de forcing, avec le temps... les choses avancent. Essaie de la comprendre, ça doit être très dur pour elle.
Bonne année à toi et à toute ta famille ! 😘
✌ ✌
Moi j'ai du passer le permis après avoir quitté la maison, mes parents ne voulaient pas. T'inquiète, on se rattrappe !!! 🤡
✌ 💨

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par fz80
fz80

merci, et bonne année a toi aussi
💨

Par jacquouille
jacquouille

tout viens à temps à qui sait attendre...
jeune motard tu sauras
vieux motard tu deviendras

mais patience, ronge ton frein...
un jour tu verras...
moustiques sur les dents tu auras
en attendant
revue tu consulteras

on y est tous passé.

bonne année 2005 à toi

Par fz80
fz80

merci pour tes conseils j'espère que quand tu dit que je serais un jeune et un vieu motard tu a raison.
BONNE ANNEE A TOI AUSSI 💨

Par jacquouille
jacquouille

tu peux me faire confiance mon jeune ami..

https://www.emoto.com/img/25.gif
🥳

Par jyb
jyb

Bonjour,

J'ai commencé à 14 ans avec une mobylette et 7 motos, 148 000 Kms et 27 ans d'expérience de plus tard je suis là.
En 1989 j'ai eu un grave accident ou j'ai failli perdre ma jambe gauche.
Cet accident ne m'a pas enlevé la passion de la moto, mais le traumatisme subit et inoubliable.
Il faut comprendre ta maman (peut-être était-elle sur la moto lors de l'accident de ton papa?) pour qui la perte de ton père est surment aujourd'hui encore une grande douleure.
Soit patient, peut-être peux-tu aborder le 2 roues par les circuit fermés, par le moto cross ou les courses de mobylettes sur piste?
Meilleures voeux pour 2005.

jy b

Par ?tomy?
?tomy?

moi, je suis un peu dans le même cas,je suis un fou de motos depuis toujours (j'ai 29 ans); je roulais en mob quand j'avais 14 ans, mais comme ma mère a une peur bleue dès que je roule, je préfère ne pas en faire, pour lui éviter les soucis (mais j'en rève toujours encore, bien que ça fait + de 10 ans que je ne suis pas monté sur une moto)
Certains d'entre vous trouveront surement que j'ai tort, c'est un grand "sacrifice" que je fais, mais pour le moment j'arrive encore a me retenir, bien que je n'arrive pas à me sortir cette envie de la tête.

Par jacquouille
jacquouille

dur dur...
depuis l'age de 10 ans j'en suis fana, le permis 125 a 16 ans, le gros cube à 18 et j'en ai 45 maintenant...j'ai toujours eu depuis mes 16 ans une moto.

mon experience...c'est pas mal de moto differentes et aussi beaucoup "trop" de bon copains qui se sont tués en moto..
pais à leurs ames.
donc ça refroidit pas mal.
mais, on est en securité nulle part...que ce soit à pied, ça cheval mécanique ou en voiture..
mais une promesse est un promesse.
donc chapeau bas et respect !

Dernier commentaire

Par fz80
fz80

merci pour vos conseils et bonne annee a tous

Commenter « conseils pour debutant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?