de puniet en moto gp? .........m'ouais bof......

Par nanard94
nanard94

de puniet en moto gp?.... j'ai regardé auto moto ce matin ...j'ai rien contre ce garcon mais qu'a t-il prouvé pour sa avoir sa place sans l'élite?....
je résume tres vite les "clients" du moto gp:-rossi? son palmares n'est inconnu de personne , je passe-capirossi? champion du monde 250-125, biaggi? champion du monde 250 a x reprises-troy bayliss? champion superbike-nakano? vice champion du monde 250....etc... du temps où les francais officiaient en 500 jacques était champion du monde 250 et laconi champion d'europe 250,...je concois qu'un francais en moto gp c'est une affaire de gros sous de marketting...mais bon, De Puniet en moto gp faudrait peut-être pas pousser quand même, 04 victoire en GP 250 sur une machine d'usine quand même.
pourquoi ne pas rappeler par la même logique vincent, jacques, laconi...
pis c'est pas non plus les pilotes francais qui manquent en superbike supersport...
non a ce jour De Puniet n'est pas un top pilote, il n' pas sa place dans l'élite du moto gp-Il est jeune laissez le murir...

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Sims
Sims

Pourquoi ne pas le laissez mûrir en se bataillant avec le gratin en moto GP ? Gibernau par exemple à bataillé dans le fond des grilles pendant des années avant d'être maintenant aux avants-postes.

Il est dommage qu'en France on prenne l'habitude de "tirer" sur nos représentants (dans des disciplines aussi variées que la moto, l'auto, le tennis, le foot, etc...) Quand les résultats sont là, ça va, mais sinon ce sont "des brêles". Les américains sont vraiment trop nationalistes et chauvins mais en France on ne l'est vraiment pas !

On devrait déjà être fiers des pilotes qui représentent le drapeau français au niveau mondial, et se rappeller du nombre de titres mondiaux ces dernières années.

Désolé Nanard, ça n'a rien de perso, mais je suis exaspéré par cette mentalité typiquement de chez nous.

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par nanard94
nanard94

c'est vrai que giberneau n'est pas le meilleur exemple pour illustrer mes propos... 🙄...mais peut être alors que De Puniet n'est pas le "meilleur' francais pour avoir sa place en "moto gp".....
sais pas, c'est juste mon avis.

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par joebar19
joebar19

Sims :
Pourquoi ne pas le laissez mûrir en se bataillant avec le gratin en moto GP ? Gibernau par exemple à bataillé dans le fond des grilles pendant des années avant d'être maintenant aux avants-postes.

Il est dommage qu'en France on prenne l'habitude de "tirer" sur nos représentants (dans des disciplines aussi variées que la moto, l'auto, le tennis, le foot, etc...) Quand les résultats sont là, ça va, mais sinon ce sont "des brêles". Les américains sont vraiment trop nationalistes et chauvins mais en France on ne l'est vraiment pas !

On devrait déjà être fiers des pilotes qui représentent le drapeau français au niveau mondial, et se rappeller du nombre de titres mondiaux ces dernières années.

Désolé Nanard, ça n'a rien de perso, mais je suis exaspéré par cette mentalité typiquement de chez nous.

Sim's

😎....tous é dis ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Honolulu
Honolulu

lol franchement je pense qu'une ecurie de motogp sais ce qu'elle fait et vu le prix d'une saison a bien reflechie a ce qu'elle fait. tu auras beau pensé ce que tu veux, il y a surment des dixaines d'infos que tu n'as pas pour pouvoir juger.

Dernier commentaire

Par Sims
Sims

Haloha, Honolulu, (comme ça c'est fait)

Je ne me permets pas de juger, comme tu le dis, je n'ai sûrement pas tous les critères et les infos qui permettrait de le faire. Cependant, jettes un oeil sur le classement en fond de grille des GP et tu conviendra que bon nombre de pilotes ne doivent leur présence que par la nationalité commune avec un sponsor prédominant et/ou parce que le GP est est un sport médiatique chez eux...

Sinon comment expliquer la présence de Nicky Hayden cette saison, le vénérable Abe, ou de manière plus ancienne Simon Crafar, Mc Coy, voire Kevin Magee... Je pense que le bon sens n'est pas forcément ce qui décide une écurie à embaucher un pilote, c'est plutôt l'aspect financier. Un pilote moyen soutenu par un sponsor genre "pétrolier" ou "cigarettier" au budget hollywoodien aura plus de chance de rouler qu'un pilote talentueux français (sans gros sponsor pour un sport qui en plus ne passe pas sur une chaîne nationale contrairement en Espagne, Italie, Angleterre, etc.)

C'est pas dommage, ça ? Maintenant je suis pas sûr que toutes les écuries savent ce qu'elles font, sinon, par exemple, Harris n'aurait pas été viré, WCM n'aurait pas pris le moulin de la R1 comme base de développement de leur brêle de GP, Roberts junior n'aurait pas opté pour un 3 pattes, etc, etc...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Commenter « de puniet en moto gp? .........m'ouais bof......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?