Je souhaiterais savoir si le montage de valises + top case affecte le comportement de cette bécane ❓, surtout chargée.
Merci pour vos 📣
💨
Les 4 commentaires de cette publication.
j'ai possedé pendant 1 an et demi une ZZR 1200 équipée uniquement d'un top case. Je n'ai eu à aucun moment de problême quelconque, même à grande vitesse à deux ou pas.bien sur mon top case était bien chargée.
j'ai possedé pendant 1 an et demie une ZZR 1200 équipée uniquement d'un top case. Je n'ai eu à aucun moment de problême quelconque, même à grande vitesse à deux ou tout seul.Bien sur mon top case était bien chargée.
a partir du moment ou tu charges ta moto en dehors du triangle de securité ( cad , axe de roue avant , tete et axe de roue arriere ) tu affectes les capacités de ta moto .
j ai tester avec 55 kg de babages , a deux sur mon 1100 gpz , ca te plaque au sol , tu perds en acceleration , en freinage , maniabilité en ville , et ca tire sur les bras et les epaules .
sur autoroute , ca bouge pas d un poil , je suis aller jusqua 190 , 200 kmh , seulement , la c est le reservoir qui se vide plus vite que d habitude .
✌